“Décevant de A à Z” 1 5 étoiles
Avis sur Aquarius Gay Guesthouse and Sauna

Aquarius Gay Guesthouse and Sauna a été ajouté à vos Favoris
Aquarius Gay Guesthouse and Sauna
3.0 sur 5 Chambre d'hôtes spécialisée   |   127/10-17 Rat-U-Thit 200 Pee Road | Paradise Complex (gay area), Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
strasbourg
“Décevant de A à Z”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2010

A notre arrivée, quel choc ! La rue de l'hotel fait peur...tout est sal et mal entetenu et forcément cela ne motive pas la direction et le personnel de l'hotel (25 jeunes thai de 20 à 23ans) à entretenir les lieux. L'hotel abrite au 1er étage un miteux sauna-hamam, très vétuste, avec quelques minuscules cabines en bois. Une forte odeur de naphtaline y règne et tente de dissimiluer une vieille humidité pourrissante.
Notre chambre (catégorie supérieure) est propre, malheureusement juste situé au dessus du sauna donc avec un sol très très chaud. Elle fait 30m² et est bien équipée.
Par contre, la vue sur la rue (optionnelle) est une horreur..Alors imaginez une vue sur cour.
Pas de restaurant, seulement 5 tables pour le brekfast (sous-traité avec le resto d'à coté), inclus mais très limité en heure (9h-11h)..Pourquoi, alors que c'est fait par le resto à côté ? Comme le dit un des patrons "il faut donner des limites aux clients" sinon les clients en font qu'à leur tête !
La guesthouse est plaçé a 1 minute à pied des attractions gay de patong (bar et maisons de massages gay).
Le service est quasi nul, ici le mot accueil n'existe pas ! Personne ne dit "bonjour" ou "comment ça va "ou "avez-vous bien dormi", par contre la jeune équipe de thai est bien formé à dire : "massages","massages","massages","massages".....
Le boss passe son temps sur une chaise de 14h à 3 ou 4 h du matin, a se faire servir par ses employés et on à pas envi de le dérranger. Lui demander des infos sur l'île est la croix et la bannière, on a le sentiment de le derranger dans son sommeil.
Pour conclure, le rapport qualité prix est beaucoup trop élévé pour cet Guesthouse (env 50€/j). Sur place nous avons fait connaissance avec beaucoup de monde et avons constaté que l'on pouvait trouvé l'équivalent voire mieux que ce lieux pour presque moitié prix ; avec en plus accueil, sympathie et tout et tout, les derniers jours nous prenions le petit déjeuner dans une autre Guesthouse, à deux pas, ou un super buffet à volonté, frais et bien garni est servi pour seulement quelques baths.
Je précise que j'ai payé à l'avance, par virement bancaire, et le jour de notre arrivée nous nous sommes rendu-compte que nous avions virer 10€ de trop avec le tranfert bancaire. Le gérant français, Thomas s'est bien gardé de le dire, c'es peut-être pour cela qu'il nous a éviter tout au long de notre séjour.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

En famille
angouleme charente
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2007

j'y ai passe tout le mois de juin 2006 et je repars pour tout le mois de juin 2007.excellent accueuil personnel agreable .equipement complet et tres bonne situation dans paradise.ideal pour un gay qui a tout sous la main.thomas et paul les proprietaires sont charmant et aux petits soins pour les clients.je repars donc avec bonheur.

• a aimé — son rapport qualite/prix
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2006 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Aquarius Gay Guesthouse and Sauna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aquarius Gay Guesthouse and Sauna

Adresse: 127/10-17 Rat-U-Thit 200 Pee Road | Paradise Complex (gay area), Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 35 sur 156 hébergements spéciaux à Patong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aquarius Gay Guesthouse and Sauna 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquarius Gay Guesthouse and Sauna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aquarius Gay Guesthouse And Sauna Patong
Aquarius Gay Guesthouse Et Sauna
Aquarius Gay Guesthouse And Sauna Patong, Phuket
Aquarius Gay Guesthouse And Sauna Hotel Patong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquarius Gay Guesthouse and Sauna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.