“Très bien situé, vue magnifique ” 5 5 étoiles
Avis sur Patong Beach Hotel

Patong Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Patong Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   124 Taweewongse Road | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
N° 36 sur 285 hôtels à Patong
Boston, MA
“Très bien situé, vue magnifique ”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2008

Cet hôtel est situé au cœur de Patong Beach et pourtant cela semble être un monde à part, puisqu'il est situé en retrait de la vie trépidante de la rue. La vue sur l'eau est fabuleuse depuis les chambres, qui lui font toutes face et disposent d'un balcon.
La piscine est grande et assez profonde pour nager tout autour.
Les chambres sont décorées avec soin en bois sombre et les lits sont confortables et sont de bonne taille.
Le personnel est attentionné et dans l'ensemble, je vous le recommande si vous voulez séjourner à Patong Beach.

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Perth, Western Australia
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2006

Mon mari et moi ainsi que notre fils de deux ans avons passé dix nuits dans cet hôtel et nous avons vraiment adoré. Le personnel était ce qu’il y avait de plus gentil et de plus serviable, en particulier envers notre fils et le petit déjeuner sous forme de buffet était un régal tous les matins. Je me suis rendue à plusieurs reprises au spa de jour, ce qui a été à mes yeux le temps fort du séjour. La piscine était super et son bar servait de bons plats et cocktails : super endroit pour passer un après-midi de détente. L’hôtel était super bien situé : en plein cœur de la plage de Patong. Par ailleurs, il était très bien pour le prix. Fortement recommandé :)

Brisbane
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2006

L’hôtel est très propre et bien entretenu, le petit déjeuner sous forme de buffet est très bon, le service de chambre et à la piscine est à un prix raisonnable.

La salle de sport laisse à désirer mais la piscine est excellente. L’hôtel est très bien situé en plein cœur de Patong. Cependant, la musique est forte le soir, ce qui pourrait agacer certaines personnes.

Il est également difficile de communiquer (en anglais) avec le personnel. Mais, j’y retournerai sans hésiter car c’est un très bon hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Patong Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Patong Beach Hotel

Adresse: 124 Taweewongse Road | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels de luxe à Patong
N°13 des hôtels romantiques à Patong
N°16 des hôtels familiaux à Patong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Patong Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Patong Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Phuket Patong
Patong Beach Residence
Patong Beach Hotel Patong
Nh Hotels Patong
Nh Hotel Patong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patong Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.