“SUPER SEJOUR” 5 5 étoiles
Avis sur Patong Beach Hotel

Patong Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Patong Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   124 Taweewongse Road | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
N° 36 sur 284 hôtels à Patong
angers
“SUPER SEJOUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

3 Semaines de vrai BONHEUR. Hotel très confortable, un peu bruyant car la discothèque est juste à coté, mais c'est les vacances et rarement couché de bonne heure. Le personnel est charmant et fait le maximum pour vous être agréable. La chambre est grande, spacieuse ainsi que la salle de bain. La piscine un vrai bonheur mais surtout situé en face de la mer et à coté de l'animation nocturne de patong. J'Y RETOURNERAI SANS AUCUNE HESITATION.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Bussigny-pres-Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Une magnifique chambre, vue sur la piscine, propre et spacieuse, avec coffre-fort et mini-bar. Pas bruyant, à proximité de l'animation et des restaurants. Petit-déjeuner buffet à volonté et varié. Personnel très serviable et aimable.

Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2010

un hotel 4 etoiles au top, personnel propre et serieux, j'y retournerai...

Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
POMMIER94
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2009

fin mai, j'avais réservé 4 nuits pour 2 personnes au prix de 64 euros la nuit. je suis arrivé seul car ma copine thai devait arrivé plus tard. à l'arrivé alors que je n'ai pas ses papiers et 20 heures environs de voyage dans les jambes je me trompe de nom. 3 heure après elle arrive et là l'hotel me dit texto que le nom n'étant pas le meme il m'augmente le prix de la chambre de 3000 bath par jour soit 66 euros. ce qui met la chambre à 110 euros. ayant payé d'avance à expédia je ne peux malgré l'intervention d'expédia que payer. expedia me dit de ne pas payer et m'indique qu'ils font intervenir leur agent en thailande. rien ne se passe et le jour du départ, je ne peux que payer sinon c'est la police qui intervient et dans tous les cas je rate mon avion du retour. je ne peux que payer. j'ai donc payé 110 euros une chambre à 64. depuis j'ai écris à expédia qui tergiverse à me rembourser la différence, expedia m'a répondu en recopiant les arguments stupides de l'hotel mais ayant insisté, ils étudient ma demande mais visiblement ils n'ont pas l'intention de me rembourser argant qu'il s'agit d'un différent entre l'hotel et moi. si tel est le cas, on se demande à quoi cela sert de paser par eux pour réserver car si je l'avais fait en direct, je quittai l'hotel sur le champs et allais ailleurs. mais les ayant payé par avance je n'avais le choix que de rester. l'hotel et expedia prétend que ma copine a donc été considéré comme une 3 eme personne alors que nous n'avons jamais été que nous deux et 2 carnets de petits déjeuners nous ont été remis. imaginons qu'au lieu de rester 4 nuits nous serions restés 30 jours vous imaginez les conséquences financières. je précise qu'à aucun moment ni avant lors de la réservation ni à l'arrivée il est fait mention d'un tel supplément.
pour ma part, je n'ai pas l'intention d'en rester là. expedia après avoir refusé de me remboursé "étudie" ma plainte mais au cas où il refuserait, je suis bien décidé de ne pas en rester là. ce n'est pas une question d'argent mais je pense que c'est une question de principe et cela rendra service à d'autres à l'avenir.
bien entendu si j'arrive à un accord avec expedia, je ne manquerai pas d'en informer les lecteurs

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Boston, MA
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2008

Cet hôtel est situé au cœur de Patong Beach et pourtant cela semble être un monde à part, puisqu'il est situé en retrait de la vie trépidante de la rue. La vue sur l'eau est fabuleuse depuis les chambres, qui lui font toutes face et disposent d'un balcon.
La piscine est grande et assez profonde pour nager tout autour.
Les chambres sont décorées avec soin en bois sombre et les lits sont confortables et sont de bonne taille.
Le personnel est attentionné et dans l'ensemble, je vous le recommande si vous voulez séjourner à Patong Beach.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Perth, Western Australia
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2006

Mon mari et moi ainsi que notre fils de deux ans avons passé dix nuits dans cet hôtel et nous avons vraiment adoré. Le personnel était ce qu’il y avait de plus gentil et de plus serviable, en particulier envers notre fils et le petit déjeuner sous forme de buffet était un régal tous les matins. Je me suis rendue à plusieurs reprises au spa de jour, ce qui a été à mes yeux le temps fort du séjour. La piscine était super et son bar servait de bons plats et cocktails : super endroit pour passer un après-midi de détente. L’hôtel était super bien situé : en plein cœur de la plage de Patong. Par ailleurs, il était très bien pour le prix. Fortement recommandé :)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Patong Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Patong Beach Hotel

Adresse: 124 Taweewongse Road | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels romantiques à Patong
N°18 des hôtels de luxe à Patong
N°18 des hôtels familiaux à Patong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Patong Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Patong Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Phuket Patong
Patong Beach Residence
Patong Beach Hotel Patong
Nh Hotels Patong
Nh Hotel Patong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patong Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.