“Hotel au top !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Lars-Lita Residence

Lars-Lita Residence a été ajouté à vos Favoris
Lars-Lita Residence
2.5 sur 5 Appartement   |   34/12-15 Prachanukhro Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Nîmes, France
“Hotel au top !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous sommes 2 Français venu s'éclater a Patong on a trouvé l'hotel ideal, clean avec de grande chambres. Le personnel est au top Merci Yannick qui nous a trouvé des bon plans, merci pour ta disponibilité !!! On va revenirrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! A la prochaine le Lars- Lita :)

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Je recommande fortement cette hotel (parle Francais Anglais Thai , Escursion , Taxi , Films , Boissons , Repas fait maison , Billard , Ps3 et bien d'autres ...
:) Je reviendrais aussi vite que possible

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Il n'y a rien de négatif à dire sur cet hôtel. Les propriétaires français sont très sympa et amusant. Le service et les prix sont très bons et vous obtenez une belle grande chambre propre avec un balcon. Peut-être le négatif est que c'est quasiment à l'extérieur, mais ce n'est pas un problème car vous pouvez louer un scooter ! Poursuivez ce que vous faites les gars ! Je recommande vivement cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Excellent accueil par tout le staff. Ils ont toujours de bons conseils. Hotel propre et chambre spacieuse. Hotel bien situé. Scooter dispo directement à l'hôtel. Nous avons passé un agréable séjour. Merci Yannick.

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Cap d'Agde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

hotel tres tres propre rare a patong personnel parlant francais toujours a votre disposition plage a 10 mn a pied ainsi que le centre de patong arret taxi devant l'hotel peu cher en discutant 2 francais pour vous recevoir ainsi que NID charmante receptionniste qui peu s'occuper aussi de votre linge avec beaucoup d'application sa collegue tout aussi charmante .vous pouvez suivre aveuglement les conseils des 2 francais gérants seul petit IC petit dejeuner inexistant mais a 20 metres de l'hotel petit dejeuner comme vous les aimez croissants bon café ect...

Astuce pour la chambre : chambre cote sud pour mieux dormir aucun bruit de clim
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
geneve
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Nous avons séjourne une nuit dans cette hôtel.
Beaucoup de escaliers j ai du monter ma valise au 4 éme étage moi même, chambre grand, propre, mais très bruyant.
Mauvaise localisation vous pouvez trouver beaucoup meilleur pour le même prix.
Pas de carte de crédit acceptes.
Pas de petit déjeuner.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Excellent acceuil du personnel qui parle francais, anglais et Thailandais ce qui m a beaucoup aide pour decouvrir Phuket et ses iles paradisiaques. Tres bien situe: a 5 minute a pied du centre ville et de la plage, malgre cette proximite je vous recommande de louer un scooter mis a disposition par l hotel. Les chambres sont spacieuses, confortable et tres propre. L hotel propose une cuisine variee francaise et thailandaise. Domage aue le bar ferme aux alentours de minuit mais cela ma pas gene plus que ca. A recommander sans hesitation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lars-Lita Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lars-Lita Residence

Adresse: 34/12-15 Prachanukhro Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
N° 28 sur 141 hébergements spéciaux à Patong
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Lars-Lita Residence 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lars-Lita Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lars-Lita Residence Patong, Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lars-Lita Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.