“bon hotel - accueil un peu froid” 4 5 étoiles
Avis sur Burasari Resort

Burasari Resort a été ajouté à vos Favoris
Burasari Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   18/110 Ruamjai Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
N° 14 sur 283 hôtels à Patong
Certificat d'Excellence 2014
paris
“bon hotel - accueil un peu froid”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Tres bon hotel a Patong dans lequel j'ai sejourné 3 nuits pour moins de 160 euros ce qui en fait un rapport qualité prix exceptionnel. Cet hotel s'articule autours de petites piscines interieures bordées par des appartements en acces direct a la piscine. J'ai neanmoins opté pour la suite standard qui est largement suffisante. L'hotel se situe a 50 metres de la plage de patong. Les equipements sont tres bons mais la climatisation laisse un peu a desirer. je recommande cet hotel pour son bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

Nous avons passe jour an et Noël dans l'hôtel ... Horreur !! Réveillon jour an nous n'Avons pas pu mange le personnel a débarrasse le buffet a 21h30 ! Pas de soirée , nul. Propreté : nous avons demande le changement de nos rideaux chambre tellement ils étaient salles. La salle de bain était très vétuste. La robinetterie très mauvais état. Au point de vue phonique : nous entendions nos voisins de chambre... Et pour finir notre chambre était a 5 pas de la saladerie ou ils étaient entrain de faire des travaux. Et pour finir nous avons été réveille le matin de Noël a 7h par erreur. Je ne conseille vraiment pas cet hôtel qui est beaucoup trop cher pour les prestations fournies.

• Séjour du décembre 2010
Fontenay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Bon emplacement car à pied de tout côté sud de la ville, donc, loin du 'night life'. Mais si on veut faire la fête tout la nuit, c'est à 6-7 minutes à pied. Petite route à traverser pour aller à la plage mais c'est le cas pour pratiquement tout Patong.
2 piscines ok mais on y est allé hors saison. Peut-être trop du monde (pas assez de transats) en haute saison. On peut choisir la chambre avec accès directe à la piscine pour avoir des transats sur sa propre terrasse mais attention à l'humidité, vis à vis et des coins sombres.
La salle pour le pdj est petite. Difficile à obtenir une place si trop du monde. La salle est dehors, donc, il faut pas craindre la chaleur/humidité dès le matin. Buffet assez correcte avec station omelettes/oeuf sur le plat, etc...
Chambre grande (nous étions 2+enfant), minibar (qqs boissons et snacks) gratuit et rempli tous les jours, serviettes de piscine/plage changées tous les jours, salle de bain un peu petite mais ok avec bonne pression d'eau pour douche/bain.
Restaurant (1 seul le soir) de gastronomie à essayer 1 fois (plus si budget). Même salle que pour le pdj, donc, dehors. Restauration du bar très bien. Franchement, nous avons mangé très bien et on peut en commander pour manger dans son transat.
Patong est très animé mais l'hôtel est bien construit pour donner un sentiment d'oasis. Attention : à part la chambre, spa, etc tout est à l'extérieur même le lobby. Si vous ne supportez pas le chaud et souhaitez à fond la climatisation partout, ne choisissez pas cet hôtel.
Rien de spécial pour les enfants. C'est un hôtel romantique avec un décor typique. Toutefois, avec un enfant de 4 ans qui voulaient la piscine tout le temps, on était bien.
L'hôtel est bien situé, donc, on peut facilement sortir et manger dans le coin. 7-8 minutes à pied du fameux Jung Ceylon Shopping Centre.
Dernière remarque concernant le service: C'était trop top.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

hôtel de type "thailandais" ce qui change par rapport aux autres hôtels de type "chaîne" bon service et peut-être le meilleur restaurant thai de Patong

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Burasari Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Burasari Resort

Adresse: 18/110 Ruamjai Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des complexes hôteliers à Patong
N°8 des hôtels romantiques à Patong
N°8 des hôtels de luxe à Patong
N°8 des hôtels Spa à Patong
N°10 des hôtels en bord de mer à Patong
N°10 des hôtels familiaux à Patong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Burasari Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Burasari Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cape Panwa Hotel Phuket
Burasari Phuket
Burasari Hotel Patong
Burasari Patong Resort
Burasari Resort Phuket
Burasari Patong Hotel Phuket
Phuket Burasari Hotel
Burasari Resort Patong, Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Burasari Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.