“Sejour plus que parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Burasari Resort

Burasari Resort a été ajouté à vos Favoris
Burasari Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   18/110 Ruamjai Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 12 sur 284 hôtels à Patong
Certificat d'Excellence 2014
Valenciennes, France
“Sejour plus que parfait !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous sommes actuellement dans cet hôtel, tout est parfait!
Le personnel est très agréable et accueillant, n'hésitez pas à demander Boom, elle parle parfaitement bien français et est d'une gentillesse exceptionnelle. Elle se feras un plaisir de rendre votre séjour le plus agréable possible!
Hôtel très propre... Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût ... (situe à environ 100m de la plage )
Le petit dejeuner est assez copieux, correct...
Magnifique piscine
Nous n'hésiterons pas à revenir dans cet hôtel pour la fin de notre séjour à Patong

Astuce pour la chambre : Les Chambres Élite avec grand balcon
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
BORDEAUX
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Magnifique hôtel avec un personnel au top ! Avec une mention spéciale pour BOOM qui assure une prestation de qualités exceptionnelles en français impeccable. Les petits déjeuners sont gargantuesques et la qualité des repas sans reproche. Les chambres avec vue sur la piscine sont très calmes : magnifiques. Très bon séjour que je recommande.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur la piscine les premiers prix ont un une vue sur la route avec double vitres attention l...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous venons de séjourner 11 nuits dans ce magnifique hôtel, la chambre (Elite room) est top (seul bémol le nettoyage du sol n'était pas extra...), personnel toujours souriant, accueillant et à notre service, mention spéciale à Boom à l'accueil qui parle un français parfait et délivre de bons et précieux conseils sur patong et ses alentours.
Le 2ème bémol de cet hôtel est le manque de transats au bord des 2 piscines mais cela n'enlève en rien la qualité supérieure de cet établissement que nous recommandons grandement !
L'hôtel est aussi très bien situé dans une rue calme à 5min à pied de nombreux restaurants et de la plage de Patong.
Merci aux équipes du Burasari pour ce super séjour !

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Noisy-le-Sec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Hotel magnifique ! Un vrai Havre de paix !
Boom qui est à la réception parle un français impeccable et donne plein de conseil excursion , plage pour évite de se faire arnaquer !
C'est vraiment dommage que cet hôtel soit situé à Patong car il est superbe mais pas patong !
Plage pas top , le personnel des boutiques qui longe la plage sont insistant limite agressif.
Route dangereuse , nous avions prévu de louer un scooter mais les accidents sur Patong nous ont effrayés !
Pour une lune de miel je recommande l'hôtel uniquement pour les couples qui ne souhaitent pas sortir de l'hôtel ou bien qui aime la vie nocturne ( boite de nuit, pub bruyant, lady boy) mais pas pour ceux qui aime flâner le soir près de leur hôtel ou qui souhaite un hôtel dans un coin tranquille.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015

Nous rentrons de 9 nuits au Burasari et nous sommes juste ravis de notre séjour.
Un hôtel magnifique, une superbe chambre, des attentions en chambre qui font toujours plaisir, un personnel très sympathique, un très bon petit déjeuner, la personne s'occupant du desk information le matin de très bon conseils et super sympa. le seul bémol étant le manque de transat. Une situation idéale, bref un séjour magnifique ! Merci pour tout!

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
martigues
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

Nous rentrons de 17 nuits au BURASARI ; ravis de notre séjour , bel hôtel , situation idéale en plein cœur de Patong , mais hôtel calme . Petit déjeuner très complet et très bon restaurant ( je vous recommande le buffet thaï du mercredi soir ...) . Personnel au top , service assuré toujours avec sourire et efficacité que ce soit au restaurant ou à l accueil . Mention spéciale pour Francia et Boom à l accueil : elles parlent parfaitement le français et sont de très bon conseil .
Seul petit bémol : très peu de transats à la piscine , ce qui est un peu dommage surtout pour les familles avec enfants ....
Plage de Patong à 100 mètres environ mais n hésitez pas à partir sur d autres plages , beaucoup plus propres et tranquilles .

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015 par mobile

sejour de 6 nuits , 2 adultes et 1 enfant 7 ans , en chambre élite , terrasse, vue sur la piscine , confort et deco parfait ! Propreté de la chambre un peu limite ( surtout le sol)
Pdj excellent , varié , restaurant un peu moyen dans l'ensemble, très bon service par contre, personnel adorable, deux d'entre elles parlent un parfait français.
Gros point noir de cet hotel : tres peu de transats autour de la piscine , il faut se lever chaque matin avant 7h pour réserver son transat , et encore ils sont presque tous deja pris ! Cest problématique si on voyage avec des enfants qui sont tres piscine ! ....de plus certains clients de l'hôtel se réservent les transats pour ne pas les utiliser de la journée ,et d'autres vous font la guerre pour s'installer sur votre serviette estimant qu'ils y ont droit aussi !!! ..... Cest très désagréable .
situation de l'hôtel : patong et le tourisme de masse ds sa médiocrité ...... Cest tout ce que vous avez à retenir .. Mais si vous aimez la foule et les déchets sur la plage cest parfait !
Autre élément moyen, chambre a payer des votre arrivée, formalité un peu lourde car longue lorsque vous accusez 20h de voyage .... On a pas fait autant de km dans le seul but de partir sans payer !! ... Quand même !
Dans l'ensemble, c'est un bon hotel.

Séjour du février 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Burasari Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Burasari Resort

Adresse: 18/110 Ruamjai Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à Patong
N°6 des hôtels de luxe à Patong
N°6 des hôtels Spa à Patong
N°8 des hôtels en bord de mer à Patong
N°8 des hôtels romantiques à Patong
N°11 des hôtels familiaux à Patong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Burasari Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Burasari Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cape Panwa Hotel Phuket
Burasari Phuket
Burasari Hotel Patong
Burasari Patong Resort
Burasari Resort Phuket
Burasari Patong Hotel Phuket
Phuket Burasari Hotel
Burasari Resort Patong, Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Burasari Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.