“elas en traveaux” 4 5 étoiles
Avis sur Burasari Resort

Burasari Resort a été ajouté à vos Favoris
Burasari Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   18/110 Ruamjai Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Classé n°18 sur 273 hôtels à Patong

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2009

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cet hôtel car il était au dessus de nos moyens. Nous avions pris la chambre "blue breeze" qui était très spacieuse, décorée avec goût, avec un jacuzzi sur la terrasse !!
Tout l'hotel est très beau. Le personnel est très accueillant.
Il y a une grande piscine, un spa et c'est à proximité de la plage.
Le bar et le restaurant sont très bien. Nous nous sommes régalé.
Le buffet du petit déjeuner est hallucinant. Beaucoup de choix.
Inconvénient : le rue est très passante et donc bruyante ; notre chambre n'était pas loin de celle-ci donc, le calme de la terrasse était parfois troublé.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2007

Le premier avantage est la situation de l'hotel, tout pres du centre, pas besoin de voiture, on fait tout a pied. La piscine encerclée pâr l'hotel est superbe même si les transats sont un peu vite pris d'assaut. L'hotel en lui même est propre, récent même si des travaux avaient lieu pendant notre sejour. Notre chambre tres spacieuse (35m2 environ) donnait la rue mais ce n'était pas genant, le tout etait bien isolée. En somme un agréable voyage et un hotel à recommander

• Séjour du février 2007
    • 5 5 étoiles Réception
PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel 12 nuits en février 2007 après avoir acheté notre séjour sur internet.
La première nuit il nous a été attribué une chambre côté rue qui vous assure des nuits blanches garanties. La direction de l'hôtel a d'ailleurs fait poser double baies vitrées, elle est donc bien consciente des problèmes. Après de nombreuses réclamations on nous a donné une chambre avec vue sur un mur sal et gris (rien à dire sur la chambre, mais la vue n'est pas celle que l'on peut attendre d'une hôtel 4 étoiles). Nous avions payé un supplément à Paris pour avoir une chambre premier, mais apparemment ce n'était pas suffisant pour la direction de l'hôtel qui nous réclamait 22 euros par nuit payable de suite si nous voulions une chambre mieux placée.
De plus le jour du départ ne vous attendez pas à une chambre de courtoisie pour vous doucher, il n'y en a pas.
Habitués des voyages, notre séjour dans cet hôtel a été très décevant et nous ne le conseillons pas.

Séjour du février 2007

Vous connaissez Burasari Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Burasari Resort

Adresse : 18/110 Ruamjai Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°5 des complexes hôteliers à Patong
N°6 des hôtels familiaux à Patong
N°8 des hôtels Spa à Patong
N°9 des hôtels de luxe à Patong
N°9 des hôtels romantiques à Patong
N°11 des hôtels en bord de mer à Patong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Burasari Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Sawasdee, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Burasari Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cape Panwa Hotel Phuket
Burasari Phuket
Burasari Patong Hotel Phuket
Burasari Patong Resort
Burasari Hotel Patong
Phuket Burasari Hotel
Burasari Resort Phuket
Burasari Resort Patong, Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Burasari Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.