“Bon hôtel familial” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Resort Phuket

Holiday Inn Resort Phuket a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Resort Phuket
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   52 Thaweewong Rd | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 278 hôtels à Patong
marseille
“Bon hôtel familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Séjour à 2 adultes et 5 enfants.
L'hôtel est très bien situé, pas loin du centre et de la plage.
Les chambres sont propres, spacieuses, avec belle salle de bain, Wifi, belle télé,... bref tout ce qu'il faut.
Par contre, difficile de rajouter un lit dans la chambre pour y être à trois !!! dommage, pour une chaîne comme Holiday Inn.
La piscine est très bien, surtout pour les enfants.
La plage est à 50 mètres, avec une grande avenue à traverser ; un garde aide les enfants à traverser (bonne attention, quand on connaît le traffic).
Très bon petit déjeuner varié et copieux.
Bref, une bonne adresse à Patong, même si Patong n'est pas la meilleure adresse de Thaïlande.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012 par mobile

Acceuil lamentable nous sommes arrivé à 7 . Avec des efants de 7 et 8 ans impossible d'avoir des chambres à côté
Malgres notre demande personnel très peux souriant avec un je ne peux rien faire sauf vous faire payer des supplément délirant .Hotel absolument pas adapté pour des chambres pour trois enfants aucun lit d'appoint .
De plus fuite d'eau dans la salle bains personnel de chambre et du restaurant très peux serviable seul point positif
La situation de l'hôtel et le petit déjeuner.
Très cher pour ça.

• Séjour du mars 2012
saint Denis, La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Gros complexe hôtelier, grande capacité d'accueil, cher par rapport aux services.
La moquette ds les couloirs sent le tabac froid
climatisé à fond.
Nous avions réservé et nous n'avons pas eu la chambre convenue avec un grand lit mais avec 2 lits individuels, comme l'hôtel était complet, ils n'ont pas pu changer notre chambre, piscines sympa et service parfait. Propre et super bien situé à Patong au coeur de l'animation, face à la plage
chambre assez grande et un peu rustique
petit déjeuner excellent

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Que ce soit Main Wing ou BUSAKORN Wing, il s'agit là d'une hôtelerie famillialle d'excellente qualité.
Les enfants y sont particulièrement bien accueillis. Les chambres sont grandes et peuvent héberger 2 adultes et 2 enfants, restaurants, piscine et espaces communes sont très agréables.
Un seul défaut : on est sur Patong. La partie BUSAKORN et en particulier ses villas pool acces sont plus réservées aux couples. Le petit déjeuner est fabuleux, la qualité est au rendez-vous.
Deux petites critiques : les chambres de l'aile BUSAKORN ont été refaites il y a 2 ans pratiquement à l'identique, c'est dommage. Un mauvais point au fitness center : tout petit petit !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

je conseil cet hôtel à tous, jolies chambres spacieuses, personnel très aimables, mini bar à remplir soit même, petit déjeuner first classe, belle piscine, très bien situè etc., etc. l'année prochâine j'y retourne avec grand plaisir.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Je n'ai rarement vu un si bon buffet de petit déjeuner. Le croissant est comparable au meilleur croissant de ma région.
Le lit est douillet et grand.
L'hotel est bien situé. Près de shopping center et un peu en retrait de la route.
Très bon rapport qualité-prix.
La piscine de l'hotel est convenable, celle des villas est beaucoup plus jolie.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

Nous sommes partis pour la 2de fois à Phuket, mais cette fois avec nos 2 enfants de 7 et 9 ans. Nous avions adoré Phuket et notament Karon beach (le Hilton), mais ne trouvant pas de chambre familiale, nous avons choisi Holiday inn Phuket.
1ère déception: 1 chambre avec 2 grands lits, sans possibilité de lits jumeaux pour les enfants (galère pour 2 garçons de ces âges de dormir ensemble pendant 15 jours).
2de déception: 3 piscines certes, mais 1 seule pour ceux qui ont des chambres "classiques" les autres étant réservées aux suites et villa.
et enfin, la cerise sur le gâteau, l'hôtel est situé en plein centre de Patong, lieu à ne surtout pas fréquenter si l'on recherche un peu de sérénité; bruit permanent de la rue, klaxons et musiques, dés que l'on sort on est noyé dans la foule; la plage est de l'autre côté de la route, mais là aussi, il faut sortir tôt pour poser sa serviette, et ne cherchez pas l'eau transparente, à Patong y'à pas...
Sinon, bien que l'hôtel ne soit pas immense, il reste propre et recommandable; les buffets trés copieux et de bonne qualité (meilleur que le Hilton) de + les enfants ne payent pas les repas du soir pris avec les parents. Pas d'activités, ni de soirée animée, un club enfant sympa et le personnel trés accueillant.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Resort Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Resort Phuket

Adresse: 52 Thaweewong Rd | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Patong
N°2 des complexes hôteliers à Patong
N°2 des hôtels Spa à Patong
N°3 des hôtels en bord de mer à Patong
N°3 des hôtels familiaux à Patong
N°3 des hôtels de luxe à Patong
N°3 des hôtels romantiques à Patong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Resort Phuket 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Resort Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Resort Phuket Patong
Holiday Inn Resort Phuket Patong
Holiday Inn Resort Phuket Hotel Patong
Holiday Inn Phuket
Holiday Inn Patong
Patong Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Resort Phuket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.