“UNE SEMAINE DE REVE DANS CE MAGNIFIQUE HOTEL” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Resort Phuket

Holiday Inn Resort Phuket a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Resort Phuket
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   52 Thaweewong Rd | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 278 hôtels à Patong
Monaco, France
“UNE SEMAINE DE REVE DANS CE MAGNIFIQUE HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Emplacement ideal très bien situé en debut du circulaire loin du bruit des gogo bar

Personnel à l'écoute,chambre impeccable,hotel magnifique ,petit déjeuner de folie un repasz en lui meme repas excellent ne pas oubliez le buffet de la mer
Nous étions dans la partie arrière de l'hotel qui est plus typique( un peux plus cher mais que je recommande .)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Personnel à l'écoute,chambre impeccable,hotel magnifique très bien situé ,petit déjeuner de folie tous le monde trouve se qu'il aime!! c'est la deuxième fois que nous y allons et très satisfait !! les restaurants de l'hotel sont très bon ! Nous étions dans la partie arrière de l'hotel qui est plus typique que je recommande .

Astuce pour la chambre : les chambres vue sur la piscine sont très bien
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons séjourné 7 nuits en décembre 2012 grâce à un package vol et hôtel et ne nous attentions pas à un hôtel aussi bien!!!

L'accueil est super, serviettes de bain pour la plage ou les excursions.

Les chambre sont grandes, neuves, joliment décorées et bien insonorisées.

Il y a deux piscines dont une qui est vraiment grande et très calme. La salle de fitness est de très bonne qualité et nous en avons bien profité.

Le petit déjeuner est vraiment super, il y a un grand buffet avec des fruits frais et la possibilité de se faire cuisiner des choses sur le moment. Tout est très bon et raffiné.

La situation de l'hôtel permet de faire des excursions en bateau à la journée (à booker et négocier dans la rue) ou de prendre un taxi pour rejoindre d'autres plages plus au nord.

J'y reviendrai avec plaisir

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Un hôtel de rêve , petit déjeuner excellent, quel choix, personnel aux petits soins . Attention deux parties, l arriėre c est parfait.devant c est réservé aux voyagistes. A recommander c est vraiment idéal. Situation fantastique devant la plage . Spa extraordinaire

Astuce pour la chambre : Chambre vue use piscine super
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel pour 6 nuits dans une chambre double supérieur fin juin. C'était parfait. Les restos de l'hôtel sont excellents, surtout le Sam's qui restera le meilleur restaurant où j'ai eu le plaisir de manger.
Il est vrai que la piscine de l'aile busakorn est meilleure, mais l'autre est suffisante.
L'hôtel est idéalement situé au centre ville et proche de la plage.
Le personnel est très accueillant et souriant.
Les travaux en cours sont très discret et non gênant.
Bref un super hôtel que je recommande.
Le seul bémol est le réglage de la température de la clim, un peu froide.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
flocon3
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans la partie Busakorn wing. C'était notre troisième séjour dans cet établissement et honnêtement le service est toujours aussi excellent.
Certains diront que c'est bruyant mais n'oublions pas que l'hôtel est au cœur de Patong!
En tout cas, le busakorn est un havre de paix.
Point de vue restauration c'est toujours aussi bien (terrazzo, sam's, restaurant thaï).
Le petit déjeuner est magnifique et il y a des jus de fruits frais (pas tous les hôtels en proposent).
Les chambres sont spacieuses et propres malgré une déco parfois un peu vieillotte.
Malgré tout nous y retournerons tout de même avec beaucoup de plaisir!

• Séjour du mars 2013
NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Je fréquente cet établissement (aile Busakorn ) depuis sa construction et chaque année c'est toujours un émerveillement d'y séjourner .L'accueil est souriant et amical sans être obséquieux. Les chambres sont spacieuses et dominent une magnifique piscine.Le seul point à revoir est le système de réglage de la température de l'eau de la douche :un tel hôtel mériterait des robinets thermostatiques.
Le petit déjeuner est un réel moment de bonheur :dans un environnement calme (les clients sont en général peu bruyants),dominant la piscine, vous avez un choix extrêmement large de plats allant de la nourriture asiatique aux aliments plus classiques pour un européen , fraîchement cuisinés et d'excellente qualité.
De plus , le restaurant (le Charm Thai ) propose des lunch et des dîners aux épices orientales très bien cuisinées.
L'hôtel de plus est très bien situé à 2 pas de la plage et à 3 pas de la vie nocturne de Patong ,à l'écart des nuisances sonores de la ville .UN VRAI HAVRE DE PAIX.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Inn Resort Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Resort Phuket

Adresse: 52 Thaweewong Rd | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Patong
N°2 des hôtels d'affaires à Patong
N°2 des hôtels Spa à Patong
N°3 des hôtels familiaux à Patong
N°3 des hôtels de luxe à Patong
N°3 des hôtels en bord de mer à Patong
N°3 des hôtels romantiques à Patong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Resort Phuket 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Resort Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Resort Phuket Patong
Holiday Inn Resort Phuket Patong
Holiday Inn Resort Phuket Hotel Patong
Holiday Inn Phuket
Holiday Inn Patong
Patong Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Resort Phuket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.