“Très bel hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Merlin Beach Resort

Merlin Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Merlin Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   99 Muen-Ngoen Road, Tri-Trang Beach | Patong, Kathu, Phuket, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
N° 34 sur 283 hôtels à Patong
Certificat d'Excellence 2014
Dachstein, France
“Très bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous y avons passé 2 semaines très agréables. Pour ceux qui recherchent le calme, c'est l'endroit idéal. La chambre deluxe est superbe avec grande salle de bains et douche séparée, literie ferme mais confortable, par contre, emmenez des prises anti-moustiques! Petit déjeuner correct et peu de choix pour un hotel de cette catégorie, mais c'est suffisant en quantité. Il y a 3 grandes piscines très agréables et toujours des transats disponibles. La plage est très belle et on ne peut se baigner qu'à marée haute, par contre attention aux méduses, il y en a souvent. N'oubliez pas les chaussures de plages à cause des rochers. Si on prend un repas à l'hotel il faut rajouter les taxes et le service soit presque 20% en plus, mieux vaut prendre la navette pour Patong, nombreux bons restaurants moins chers que sur place, il y aussi le Little Tiger à gauche de la plage mais on se lasse vite. Eviter les cocktails à l'hotel en happy hours car les doses sont réduites de moitié (verres plus petits et beaucoup de glace), il y a le choix en ville. Le personnel est aimable et discret mais on a quelques difficultés pour dialoguer. En conclusion c'est un endroit sympathique à conseiller.

Astuce pour la chambre : le block 3 est calme et pas loin de la plage. Eviter les chambres dans l'angle des batiments a c...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

nous rentrons du merlin Beach Resort ce mercredi donc c'est un récent avis que je vous donne. C'est un bel hôtel situé en dehors de tout en en haut de la montagne, mais à 10 mn en taxi de Patong; Le service, les chambres, le restaurant la piscine : tout est presque parfait. Un bémol pourtant concernant l'anglais des personnes qui y travaillent : pratiquement inexistant !!!!!! Nous avons beaucoup voyagé et parlé anglais partout dans le monde mais là !!!!! pour les comprendre à l'accueil!!!!!! et à part : "room number ? " le personnel ne sait pas dire grand chose. la plage n'est pas très praticable car déjà il y a la marée basse et en plus des coraux et rochers partout. Il faut prévoir les chaussures. Nous avons mangé au restaurant sur la plage " Little Tiger" et c'est vraiment bon mais pas si économique que cela. Les portions sont justes mais savoureuses. Nous y sommes allés le soir et on a eu de la chance d'avoir une table car toutes étaient réservées. Pour le massage j'ai testé avec bonheur le "oïl massage" juste en dessous du restaurant sur la plage : 300 bath/1h. La ville de Patong est vraiment à éviter préférez plutôt Pukhet town qui est vraiment très typique. on a pris la navette gratuite de l'hotel et on est revenu avec un bus local pour 30 bath/personne jusqu'à patong et après un taxi pour 300 bath.
La piscine est fabuleuse et le nombre de transat suffisant à la période ou on y était. Je recommande vraiment cet hotel pour le repos. prenez la demi pension les buffets sont fantastiques.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au 4ième étage donnant sur la piscine tout près de la plage et c'était t...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

L'hôtel est très agréable avec des installations au niveau : chambres propres et modernes, 3 immenses piscines idéales pour les enfants, très bon petit déjeuner.

En revanche, demander des chambres dans le bâtiment 4, sur la piscine fermée, si vous ne voulez pas profiter des animations diverses et variées le soir dans votre chambre.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Welkenraedt, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous revenons d'un séjour de 9 jours au Merlin Beach. Ce n'était pas notre premier séjour en Thailande, mais cet hotel est idéalement situé. Au calme, il faut dire que dans les alentours il n'y a rien :) mais par contre navette gratuite de l'hotel ou taxi pour 250 bth pour se rendre à Patong ou il y a toute l'animation désirée. Le personnel est très sympa, l'hotel très beau, de la musique tous les soirs, animations en journée pour les enfants, les piscines sont superbe. petit bémol la mer en marée basse n'est pas accessible, trop de rocher. Comme nous le savions, nous avions prévu des chaussures adaptée pour nager. Sinon par contre grace à ces rochers, il y a une foule de poisson de toute sorte. On se croirait dans un aquarium :) En un mot : SUPER SEJOUR

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Nous avons terminés notre circuit par 5 nuits dans cet hotel très bien entretenu.excellent pour se reposer pas trop loin de l agitation de patong beach.esthetiquement l'hôtel est très beau et en excellent état.les 3 piscines sont immenses et propres.les consommations sont chers.70 baht le soda, 120 la bière, 190 le coktail, et ne parlons pas du verre de vin 190 baht.coté restauration, les prix sont identiques à la France.le buffet du petit déjeuner est de très bonne qualité et à volonté.Pour palier à ça , il y a un restaurant le Tiger a gauche de la plage de l'hôtel , ou les prix sont divisés par 2. Pas trop loin de l hotel sur votre gauche environ à 5 min à pied ,vous trouverez une plage au transat payant 100bath. Ensuite à environ 2 km paradise beach est superbe, vous avez tout le nécessaire pour vous restaurer, toilette,massage,location masque etc..... . L'accès est payant 100 baht par transat, les boissons et repas ne sont pas très cher. A pied je vous souhaite bien du courage.vous trouverez un service de taxi sur place.Patong beach,c'est moche , l'eau est de couleur marron et l'odeur insupportable. Je vous conseille vivement cet hotel, pour sa proximité auprès de 3 belles plages propres aux eaux cristallines .il y a un service de navette gratuite pour vous rendre à patong beach

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Notre choix s'est posé sur Patong car d'autres amis ont été plus à l'est et de ce fait ont été un peu loin de tout... Suite à notre expérience, je recommande VRAIMENT aux touristes de ne SURTOUT pas prendre un hôtel situé sur le centre de Patong, aucun n'est en bord de mer direct, et il faut bien l'avouer c'est bruyant et les odeurs sont désagréables... Donc revenons au Merlin beach: il se trouve à 5minutes de route (impossible à pied sauf si grand sportif lol) il y a régulièrement des navettes gratuites de l'hôtel, sinon vous pouvez toujours prendre un taxi à l'aller comme au retour (ils sont omniprésent lol).
Nous ne regrettons pas notre choix d'hôtel, que c'est agréable d'être au calme!
L'hôtel possède une plage mais il y a des rochers... par contre point positif apparemment elle doit être parfaite pour le snorkeling car nous avons vu un banc de touristes au loin le dernier jour ^^
Gros conseil: quand vous sortez de l'hôtel, mettez vous dos à l'entré principale, allez sur votre gauche, marcher 5minutes et vous trouverez sur votre droite un petit restaurant très mignon et tout y est très bon! de + il y a un passage sur une plage très agréable et peu fréquentée par les touristes, il y avait même un éléphanteau apprivoisé :-)
L'hôtel possède 3 piscines, dont une avec un bar dans l'eau, et elles sont adaptées aux enfants.
Nous avions pris une chambre avec accès direct à la piscine par notre terrasse, que c'était agréable!! Petit conseil: nous achetions des boissons à Patong, nous les mettions dans notre bar, ce qui permettait de prendre l'apéro ou rafraichissements dans la piscine ;-)
Car le gros point négatif de cet hôtel c'est que les boissons sont chers ainsi que les plats (comparés au centre de Patong).. De ce fait c'est plus avantageux de manger à l'extérieur...
Donc entre le fait de manger à l'extérieur le midi et le soir, et le fait de prendre un transport tous les jours pour changer de plage= nous n'avons pas beaucoup profiter de l'hôtel :-S c'est un peu dommage pour le prix.. Je suis sur que si ils verraient leurs prix à la baisse leurs restaurants et bars seraient plus fréquentés...
Il y a une connexion wifi à l'entré de l'hôtel avec fauteuils etc
L'autre point négatif c'est que l'air conditionné de la chambre fait du bruit... Ce n'était peut-être que dans notre chambre...
Mais bon à côté de ça nous avons adoré la déco de notre chambre, l'hôtel est beau, le personnel est agréable, le petit déjeuner bien garnit..
Dernier petit conseil: chez les commerçants de Patong vous pouvez parfois marchander jusque 50% du prix, mais ils sont dur en affaire, c'est parfois plus cher qu'en France et les consommations ne sont pas à petit prix comme j'avais pu le lire, ni manger pour 5euros par personne! d'ailleurs toutes les plages sont remplies de transat payants... par contre l'eau est chaude c'est un régal!! Nous n'avons pas fait les excursions dans les iles car apparemment elles sont surpeuplées de touristes, l'eau pu l'essence et les animaux ont désertés.
Patong est victime de son succès... Nous avons apprécié notre voyage mais ça ne peut pas plaire à tout le monde ;-)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Tres bel hôtel situe sur les hauteurs de Patong a l écart de l agitation de la ville . Les points forts de l hôtel sont les piscines , en effet , celles-ci sont de grandes tailles et l eau y est tres chaude . Les chambres sont confortables et offrent une belle vue sur les piscines , le petit-dejeuner est hyper copieux, avec des fruits frais ( et locaux ;) comme des ananas , melons ... Les seuls bémols a formuler sont le rapport qualité-prix , pour avoir sejourne dans d autres hotels encore mieux que le merlin beach et moins cher , nous avons trouve le prix des nuits un peu excessif , et la plage de l hôtel n est pas terrible , mais du cote de Patong , a part quelques petites criques encore sauvage et quelques plages d hôtels sélects , les plages sont assez bof ! Laura & David.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Merlin Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Merlin Beach Resort

Adresse: 99 Muen-Ngoen Road, Tri-Trang Beach | Patong, Kathu, Phuket, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Patong
N°9 des complexes hôteliers à Patong
N°13 des hôtels Spa à Patong
N°14 des hôtels romantiques à Patong
N°16 des hôtels de luxe à Patong
N°17 des hôtels familiaux à Patong
N°18 des hôtels en bord de mer à Patong
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Merlin Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Merlin Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Merlin Beach Resort Hotel
Merlin Beach Resort Patong, Phuket
Hotel Merlin Beach
Beach Merlin Resort
Beach Merlin Phuket Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Merlin Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.