“genial a tout point de vue !!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Patong Merlin Hotel

Patong Merlin Hotel a été ajouté à vos Favoris
Patong Merlin Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   44 Thaveewong Road, Patong Beach, 83150, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
N° 71 sur 285 hôtels à Patong
Dunkerque, France
“genial a tout point de vue !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

ayant séjourné 10 Jours je peux vous dire que l'hotel est magnifique tres bien placé directement dans le centre de patong , juste a coté de l hotel il y a le hard rock café l hotel donne accès directement sur la plage il y a des taxi boum boum dans tt les coins et patong et une ville magnifique avec ses magasins resto etc etc ... et surtout n'oublions pas que tt est pas cher un repas faut compter entre 50 et 150 baths boissons comprises (1€ = 40 baths) et il y a de quoi faire et plein d'îles à visiter !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

L'hôtel est vraiment merveilleux même si il est excentré du centre ville. Mais le tram a 50 mètres assure la laison en ligne directe en moins de 10 min. L'hôtel est parfait, encore plus luxueux que sur les photos. Nous vous le conseillons vivement.

• Séjour du mars 2011
nogent
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin octobre 2010.
l'hôtel est très sympa. il mérite néanmoins un rafraîchissement dans les parties communes et les chambres.
les trois piscines et le jardin qui les entourent sont magnifiques. nous sommes à l'écart de l'agitation de la ville avec ses tuk tuk et autres.
vraiment un bon choix d'hôtel pour qui veut avoir de la qualité de la tranquillité.
la plage est située juste en face de l'hôtel. nous preferrions prendre un tuk tuk pour aller sur la plage de kata bien plus jolies avec ses eaux transparentes (patong un peu vaseux).

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Melbourne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

Un nouveau fantastique séjour au Patong Merlin.
Cadre magnifique et personnel absolument merveilleux.
Oui, les chambres se font un peu vieilles, mais elles étaient propres et bien aménagées.
Mon seul problème avec la chambre est qu'il n'y a pas de fer à repasser - il faut en demander au service d'entretien.
C'était notre deuxième séjour au Merlin en 7 mois - et nous y retournerons volontiers.
Je ne peux faire qu'un éloge du personnel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Belle Mare
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

Si vous souhaitez partir a phuket ds un hôtel au bord de la plage (la rue a traverser) et a 3min de toutes les commodités le patong merlin hôtel est parfait ! Sa situation son architecture, ses piscines la verdure et son grand calme vous font penser a un hôtel retire alors que nous sommes au centre de tout ce qu il y a a faire et a voir ! L'hôtel est très propre la nourriture est nikel.

• Séjour du octobre 2010
flocon3
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

Nous avons séjourné au Patong Merlin pendant 10 jours et avons changé de chambre 3 fois! La première chambre nous y sommes restés 1 nuit. La chambre était ok mais la salle de bain était vraiment fatiguée. Nous avons demandé à la réception si ils avaient une chambre rénovée et nous avons changé une première fois. La chambre était la même mais la salle de bain était un peu mieux!! Ensuite la réception nous a contacté pour nous informé qu'une chambre de la nouvelle aile avec accès direct à la piscine était libre pour la fin de notre séjour. Nous avions un supplément de 900 baht à payer mais nous avons décidé de rechanger et nous avons bien fait. Les nouvelles chambres sont vraiment bien (plus spacieuses et les salles de bain sont très bien).
Je recommande cet hôtel si vous avez la possibilité d'être dans la partie rénovée.
Le service est bof bof et la nourriture aussi mais nous n'avons mangé à l'hôtel qu'une fois. Le reste du temps nous sortions car l'hôtel est très bien placé.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Patong Merlin Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Patong Merlin Hotel

Adresse: 44 Thaveewong Road, Patong Beach, 83150, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
N°24 des hôtels en bord de mer à Patong
N°28 des hôtels Spa à Patong
N°29 des hôtels romantiques à Patong
N°31 des hôtels de luxe à Patong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Patong Merlin Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Patong Merlin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Patong Merlin
Patong Merlin Hotel Phuket
Phuket Patong Merlin
Patong Merlin Phuket
Merlin Patong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patong Merlin Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.