“bonnes infrastructures, bien situé, mais peu souriant, peu agréable...” 3 5 étoiles
Avis sur Patong Merlin Hotel

Patong Merlin Hotel a été ajouté à vos Favoris
Patong Merlin Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   44 Thaveewong Road, Patong Beach, 83150, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Classé n°71 sur 261 hôtels à Patong
Lausanne, Suisse
“bonnes infrastructures, bien situé, mais peu souriant, peu agréable...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

La thailande est réputée pour son service souriant envers sa clientèle, son accueil chaleureux...malheureusement au Patong merlin rien de tout cela....très très deçu de l'hospitalité...on a sans cesse l'impression de déranger lorsque l'on pose une question ou lorsque l'on demande qqch....bref:
Infrastructures: 9/10 le point fort...4 piscines magnifiques propres génial pas mieux à Patong..
Emplacement: 10/10 exceptionnel la plage d'un côté, la mer de l'autre....
Chambres: 7/10 correct, mérite un coup de peinture mais confortable...
Accueil, hospitalité: 2/10 catastrophique pour le pays...
Petit déjeuner: 3/10 mauvais manque de saveur, déçu..
Bars: 2/10 catastrophique..alcool n'est pas réel, aucun sourire...lourd
Propreté dans les chambres: 9/10 très propres bien entretenues

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

799 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

staff trés agréable, qui parle trés bien l'anglais et trés à l'écoute! concert dans l'hotel et de nombreux happy hour au bar!! 3 piscines en tout, trés propres , avec des coins d'ombre!!
chambre propre et agréable! petit dejeuner trés agréble egalement! hotel proche de la ville, des restos et magasins!! a conseiller vivement!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Calvi, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

A déconseiller fortement si vous ne parlez pas anglais car si vous rencontrez des problème au niveau de l'hôtel il vous sera impossible de les résoudre. A notre arrivée alors que nous avions pris la pension complète, il nous a été dit que c'était faux et que nous avions qu'une simple chambre point barre, chambre qui s"est avérée se situer en rez de chaussée face à un mur alors que celle réservée était censée être avec vue piscine ! Lavabo bouché, porte fenêtre défectueuse etc .Le lendemain ils nous ont changé de chambre, et nous avons récupéré la formule pension complète, sans aucune excuses !
Nous avons terminé notre séjour au Patong Beach resort sur proposition de l'hôtel. C'était mieux mais nous sommes passés de pension complète en 1/2 pension !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
vence
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Trés bien situé en face de la très belle plage de Patong Beach longue de près de 3 Km, l'hôtel Patong Merlin est un très bel ensemble hôtelier récent et moderne. Sa situation au coeur des animations de Patong est idéal pour tous ceux qui souhaitent alterner la farniente et les visites.
Tout proche des boutiques, restaurants et bar. Pour la plage il y a juste la route à traverser
Les chambres sont réparties dans plusieurs batiments entourant les piscines.
Toutes les chambres disposent d'un balcon ou d'une terrasse, un mini-bar , une télévision, téléphone, climatisation, nécessaire à thé ou café, peignoirs et chaussons, coffre-fort, Salle d'eau avec douche et sèche-cheveux. Ainsi que la WIFI. A signaler un Mini-club pour les enfants. Avec participation : en dehors de l'hôtel sur la plage : sports nautiques motorisés.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

ayant séjourné 10 Jours je peux vous dire que l'hotel est magnifique tres bien placé directement dans le centre de patong , juste a coté de l hotel il y a le hard rock café l hotel donne accès directement sur la plage il y a des taxi boum boum dans tt les coins et patong et une ville magnifique avec ses magasins resto etc etc ... et surtout n'oublions pas que tt est pas cher un repas faut compter entre 50 et 150 baths boissons comprises (1€ = 40 baths) et il y a de quoi faire et plein d'îles à visiter !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011 par mobile

L'hôtel est vraiment merveilleux même si il est excentré du centre ville. Mais le tram a 50 mètres assure la laison en ligne directe en moins de 10 min. L'hôtel est parfait, encore plus luxueux que sur les photos. Nous vous le conseillons vivement.

• Séjour du mars 2011
nogent
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin octobre 2010.
l'hôtel est très sympa. il mérite néanmoins un rafraîchissement dans les parties communes et les chambres.
les trois piscines et le jardin qui les entourent sont magnifiques. nous sommes à l'écart de l'agitation de la ville avec ses tuk tuk et autres.
vraiment un bon choix d'hôtel pour qui veut avoir de la qualité de la tranquillité.
la plage est située juste en face de l'hôtel. nous preferrions prendre un tuk tuk pour aller sur la plage de kata bien plus jolies avec ses eaux transparentes (patong un peu vaseux).

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Patong Merlin Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Patong Merlin Hotel

Adresse : 44 Thaveewong Road, Patong Beach, 83150, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
N°24 des hôtels Spa à Patong
N°24 des hôtels en bord de mer à Patong
N°28 des hôtels de luxe à Patong
N°41 des hôtels romantiques à Patong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Patong Merlin Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Travelocity, Expedia, Booking.com, Orbitz, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Hotels.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Patong Merlin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Patong Merlin
Patong Merlin Hotel Phuket
Patong Merlin Phuket
Phuket Patong Merlin
Merlin Patong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patong Merlin Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.