“Le personnel est le joyau de la couronne du Merlin ” 5 5 étoiles
Avis sur Patong Merlin Hotel

Patong Merlin Hotel a été ajouté à vos Favoris
Patong Merlin Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   44 Thaveewong Road, Patong Beach, 83150, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Classé n°75 sur 273 hôtels à Patong
Melbourne
“Le personnel est le joyau de la couronne du Merlin ”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

Un nouveau fantastique séjour au Patong Merlin.
Cadre magnifique et personnel absolument merveilleux.
Oui, les chambres se font un peu vieilles, mais elles étaient propres et bien aménagées.
Mon seul problème avec la chambre est qu'il n'y a pas de fer à repasser - il faut en demander au service d'entretien.
C'était notre deuxième séjour au Merlin en 7 mois - et nous y retournerons volontiers.
Je ne peux faire qu'un éloge du personnel.

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Belle Mare
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010 par mobile

Si vous souhaitez partir a phuket ds un hôtel au bord de la plage (la rue a traverser) et a 3min de toutes les commodités le patong merlin hôtel est parfait ! Sa situation son architecture, ses piscines la verdure et son grand calme vous font penser a un hôtel retire alors que nous sommes au centre de tout ce qu il y a a faire et a voir ! L'hôtel est très propre la nourriture est nikel.

flocon3
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

Nous avons séjourné au Patong Merlin pendant 10 jours et avons changé de chambre 3 fois! La première chambre nous y sommes restés 1 nuit. La chambre était ok mais la salle de bain était vraiment fatiguée. Nous avons demandé à la réception si ils avaient une chambre rénovée et nous avons changé une première fois. La chambre était la même mais la salle de bain était un peu mieux!! Ensuite la réception nous a contacté pour nous informé qu'une chambre de la nouvelle aile avec accès direct à la piscine était libre pour la fin de notre séjour. Nous avions un supplément de 900 baht à payer mais nous avons décidé de rechanger et nous avons bien fait. Les nouvelles chambres sont vraiment bien (plus spacieuses et les salles de bain sont très bien).
Je recommande cet hôtel si vous avez la possibilité d'être dans la partie rénovée.
Le service est bof bof et la nourriture aussi mais nous n'avons mangé à l'hôtel qu'une fois. Le reste du temps nous sortions car l'hôtel est très bien placé.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
melb
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

Nous avons dormi au Patong Merlin le 4 mai 2008, et je dois dire que nous avons passé un séjour merveilleux. L'hôtel a une ambiance très chaleureuse et accueillante, le personnel était très sympathique, surtout celui du bar et du restaurant, notre chambre était toujours faite à temps, les femmes de ménage aussi étaient sympathiques. L'emplacement est génial et je retournerais sans hésiter dans cet endroit qui est près des marchés, des restaurants et de la plage. Excellent.

Christchurch, Nouvelle-Zélande
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2007

J'y ai passé 10 nuits en juin 2007. Nous étions 6, 3 couples. A l'arrivée nous avons pu avoir trois chambres côte à côte, c'était génial car les terrasses étaient agencées de telle façon qu'on pouvait se parler entre nous et la vue sur la piscine était géniale. Les chambres étaient petites et auraient bien besoin d'une remise à neuf, le lit double était confortable et le personnel très sympathique parlait bien anglais. Mais c'est un hôtel 3 étoiles très surpeuplé, les architectes ont casé autant de chambres que possible dans le bâtiment. L'autre problème est que l'hôtel accueille des groupes d'Australiens en tour operator, donc c'était bondé d'Australiens très bruyants qui squattaient la piscine en permanence. Malheureusement, la plage Patong est entrain de devenir la prochaine plage Kuta.

MERCI JETSTAR !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Patong Merlin Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Patong Merlin Hotel

Adresse : 44 Thaveewong Road, Patong Beach, 83150, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
N°21 des hôtels Spa à Patong
N°23 des hôtels en bord de mer à Patong
N°28 des hôtels de luxe à Patong
N°36 des hôtels romantiques à Patong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Patong Merlin Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, HotelsClick, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Patong Merlin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Patong Merlin
Patong Merlin Hotel Phuket
Phuket Patong Merlin
Patong Merlin Phuket
Merlin Patong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patong Merlin Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.