“Attention pour les nouveaux arrivants” 1 5 étoiles
Avis sur Absolute Sea Pearl Beach Resort & Spa

Absolute Sea Pearl Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Absolute Sea Pearl Beach Resort & Spa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   42/1 Taveewong Road | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Classé n°195 sur 278 hôtels à Patong
Pattaya, Thaïlande
“Attention pour les nouveaux arrivants”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Dès mon arrivée à Phuket, j'ai été accosté dans la rue par deux thaïlandaises en scooter en tee shirt blanc "Absolute" ; elles m'ont proposé de participer à une loterie bidon où j'ai gagné un tee shirt de la coupe du monde au Brésil. Elles me disent que je dois aller le jour même (avant 15h30 de l'apres midi) retirer mon lot à l'hôtel Absolute à Patong en me demandant si j'avais une carte Visa. Tout cela dans une démarche sympathique pour gagner la confiance.
J'ai répondu que c'était mon 1er jour ici et que j'allais réfléchir et voir ça le lendemain matin.
Alors, elles m'ont repris mon "ticket gagnant" en me donnant une carte avec un nouveau lot mentionné "free ticket Phi Phi" (excursion gratuite d'une journée à Phi Phi).
Il s'agit en fait d'une méthode de promotion de leur hôtel (Chaine Absolute) auprès des nouveaux arrivants à Phuket.
A la lecture du message suivant, j'ai donc échappé à une tentative de vente agressive de leur carte ABSOLUTE et de perdre 3 heures pour rien.
Donc attention à ces pratiques dans les rues de Phuket ou tout nouveau arrivant est tres vite repéré et "cordialement invité à aller visiter leur hôtel proche de la plage de Patong".

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
Noumea, Nouvelle-Calédonie
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

A notre arrivée à Phuket, nous avons été directement à Patong Beach, un peu perdu car nous avions peu dormi nous errions depuis ... 5 minutes ... quand 2 jeunes en scooters nous interpellent en nous demandant si nous étions Français. Nous leur répondons que oui. Les deux jeunes (Brice et François des blondinets donnant l'impression de sortir d'une station balnéaire de bas étage) nous parlent d'un jeu pour les 15 ans de l’hôtel Absolut, qu'il y a des cadeaux à gagner, nous tendent une carte chacun et nous demande de l'ouvrir, nous ouvrons la carte, mon amie gagne un petit cadeau et je vois une pastille couleur or sur la mienne ... les 2 pauvres types (ils paraissaient sous coke !) s'emballent, sont comme des gamins à me dire que c'est incroyable, que nous avons gagné le gros lot (soit une semaine dans un hotel absolut, soit un Ipad, soit 1000$ US) ils nous vendent du rêves, nous disent qu'il faut absolument qu'on aille à l’hôtel pour récupérer notre lot, que ça nous demandera juste une visite de 90 minutes de leur hôtel ... ils nous disent que grâce à nous ils vont gagner 150$ chacun, nous endorment avec de beaux discours et de la pitié, nous nous retrouvons à un bureau face à une espèce de femme répugnante (Nathalie) qui se prend pour une femme cool mais qui est juste imbuvable ! elle commence à nous faire faire le tour de l'hôtel, nous fait quelques allusions immondes et racistes sur les origines de mon amie qui est métisse ... Sans trop savoir comment nous nous retrouvons dans une navette pour un autre hôtel, arrivés là bas, elle nous propose une consommation au bar, nous impose la terrasse pour qu'elle puisse fumer mais nous dit qu'elle se met à l'ombre parce qu'elle n'en peut plus de la chaleur, je me met donc au soleil pour laisser mon amie à l'ombre, puis elle entame une technique de vente digne de Jean Claude Convenant (Caméra café pour la référence) pour nous vendre une carte pour avoir une semaine de vacances gratuites par an, que c'est génial, qu'elle même l'utilise etc ... cela dure presque 30 minutes, au bout d'un moment je fais part que je souffre de la chaleur et la Nathalie se permet de dire à mon amie qu'elle n'a qu'à me laisser sa place à l'ombre parce qu'elle ne craint pas le soleil étant donné qu'elle est noire ... nous commençons à être très agacés mais prenons conscience que nous sommes coincés dans cet hôtel retiré et continuons quand même à espérer que nous gagnerons quelque chose au bout. Elle finit par nous envoyer dans une salle climatisée pour nous présenter le site internet Absolut et nous expliquer tous les avantages de cette carte sans jamais nous en dire le prix que nous lui demandons toutes les 5 minutes. dans la salle des onduleurs bippent à en devenir fou, des gens de toutes nationalités sont dans la pièce en train de subir la même chose que nous. Voyant que nous restons campés sur nos positions, elle finit par nous envoyer à son supérieur Sébastien, qui nous agresse et nous traite de menteurs, essaye de nous faire culpabiliser de leur avoir fait perdre leurs temps etc ... Nous nous retrouvons à visiter une chambre de l’hôtel (ultime espoir ?) nous ne revenons toujours pas sur notre décision, nous attendons la navette un bon quart d'heure et finissons par retourner au point de départ où nous décollons la vignette, sans grande surprise nous gagnons une semaine dans un hôtel à Bali ou en Thaïlande, nous repartons énervés d'avoir perdu 3h et nous apercevons que le séjour est valable uniquement lors des périodes de moussons ...
En bref Absolut pratique une arnaque bien rodée pour vous attirer dans ses filets, va vous faire les pires choses que vous puissiez supporter pour vous vendre cette carte que nous avons estimé à plus de 10 000 € !
Si vous croisez ces gens là envoyez les balader sans préavis et profitez de 3h de vos vacances plutôt que de vous laisser avoir naïvement par l’appât du gain !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Attirés par une promotion mirobolante, nous avons été déçus d'immense façon. Horrible service aux chambres, pitoyable service au restaurant, ascenseur hors d'usage, facturation mensongère variant quotidiennement, déjeuner à la fraîcheur douteuse mais à la présentation sans équivoque, désastreuse. Et piscine minimaliste très mal située voir à même le restaurant ou le trottoir. Nous avions payés pour 7 jours, mais au bout de 4 nous avons quittés ce malheureux hôtel. Aucun effort pour satisfaire les clients.

Séjour à oublier très rapidement...

• Séjour du août 2013
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Hotel bien situé et très proche de la mer mais quand meme à ne pas conseiller au famille avec jeunes enfants. Le personnel est dévoué est le petit déjeuner est tès bien ainsi que la restauration malgré des prix relativement ellevé pour le pays . En règle général les chambres sont complètes et spacieuses.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

belle villa

bien situé si scooter; juste un peu à l'écart de la ville.
Très gde chambre design avec jacuzi sur la terrasse.
Tres belle piscine et accueil pro.
Je recommande fortement ce lieu pour un séjour à Phuket
2000 bath la nuit à cette saison.
Du haut de gammen à un prix raisonnable, même pour la Thailande

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
region parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Magnifiques suites très spacieuses avec terrasse et jacuzzi exterieur d'eau fraiche (tout de meme 27 degrés!).Chambre grande et cosy avec ecran plat ,belle salle de bain avec baignoire ,salle de douche adjacente,living room avec un 2eme ecran plat et donnant sur la terrasse.Grande piscine,personnel comme toujours en Thailande très agréable.
Restaurant ,bon mais vraiment trop cher,à eviter.Hotel assez distant du centre 10 minutes avec la navette horaire qui arrete de circuler à 20 heures.WIFI correct.100 euros la suite pour 3 personnes,bien sur on peut se loger pour beaucoup ,beaucoup moins cher à Patong mais l'après midi dans la fraicheur du jacuzzi était bien agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

Attention, grosse arnaque en cours. Sous pretexte d'un sejour gagne apres avoir rempli un formulaire a l'aeroport de Phuket, des personnes parlant le francais se presentant au nom du Sea Pearl Beach Resort a Patong essayent de vous attirer a cet hotel pour au mieux vous faire perdre 3h de temps de vos vacances, et au pire vous faire signer un contrat de time-share pour un montant de quelques milliers de dollars. La Francaise qui pretend vous inviter a cet hotel pour recuperer votre sejour d'une semaine gratuite se nomme Laura. Elle a un petit accent du midi, et voici le numero de portable qu'elle utilise sur place : 08 64 79 39 95. Quand je l'ai rappelle pour lui dire qu'elle se foutait de ma gueule, elle m'a simplement dit de ne pas croire tout ce qui circulait sur le Net. Mais elle n'a pas beaucoup insiste pour me faire venir. A vous de voir !!!

Séjour du septembre 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Absolute Sea Pearl Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Absolute Sea Pearl Beach Resort & Spa

Adresse: 42/1 Taveewong Road | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°36 des complexes hôteliers à Patong
N°52 des hôtels en bord de mer à Patong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Absolute Sea Pearl Beach Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia, HostelWorld, Voyages SNCF, Ctrip TA, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Absolute Sea Pearl Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phuket Sea Pearl
Absolute Sea Pearl Beach Resort And Spa
Absolute Sea Pearl Beach Hotel Patong
Absolute Sea Pearl Beach Resort & Spa Patong, Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Absolute Sea Pearl Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.