“Arnaque” 1 5 étoiles
Avis sur Absolute Sea Pearl Beach Resort & Spa

Absolute Sea Pearl Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Absolute Sea Pearl Beach Resort & Spa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   42/1 Taveewong Road | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Classé n°189 sur 261 hôtels à Patong
“Arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

Attention, grosse arnaque en cours. Sous pretexte d'un sejour gagne apres avoir rempli un formulaire a l'aeroport de Phuket, des personnes parlant le francais se presentant au nom du Sea Pearl Beach Resort a Patong essayent de vous attirer a cet hotel pour au mieux vous faire perdre 3h de temps de vos vacances, et au pire vous faire signer un contrat de time-share pour un montant de quelques milliers de dollars. La Francaise qui pretend vous inviter a cet hotel pour recuperer votre sejour d'une semaine gratuite se nomme Laura. Elle a un petit accent du midi, et voici le numero de portable qu'elle utilise sur place : 08 64 79 39 95. Quand je l'ai rappelle pour lui dire qu'elle se foutait de ma gueule, elle m'a simplement dit de ne pas croire tout ce qui circulait sur le Net. Mais elle n'a pas beaucoup insiste pour me faire venir. A vous de voir !!!

Séjour du septembre 2009 - voyage en solo

169 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

cherbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2009

FUYEZ LA SOCIETE ABSOLUTE ET TOUS SES COMMERCIAUX
SEUL VOTRE CARTE DE PAYEMENT LES INTERRESSENT
il veulent vous vendre un contrat bidon
entre 2500 à 8000 euro
démarche commerciale agressive,
Attention l'hotel sea pearl beach resort est le lieu de base de la société absolute,

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
Fréjus, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2007

L’hôtel Absolute Sea Pearl Beach Resort (Patong): Evitez cet hôtel comme la peste!! Nous avions réservé directement sur le site internet de cet hôtel au travers de leur système de disponibilité en ligne et nous avions reçu confirmation de notre réservation avec débit immédiat de notre compte de 48 000THB (environ 1100€ / USD1400).
Nous avons reçu presque immédiatement une seconde confirmation sans réserves de notre réservation.
A notre arrivée, lorsque nous nous sommes présentés à la réception, notre réservation avait été annulée sans raison et surtout sans aucunes excuses et par du personnel très agressif !! Officiellement ils n’avaient pas reçu notre réservation …malgré les 2 confirmations écritres que nous avions reçues !!!!
Heureusement nous avons trouvé un bon hôtel (Le Burassari) dans les minutes qui ont suivi.
Pour information, l’Absolute Sea Pearl est au bord de la route, avec une piscine minuscule qui borde l’artère la plus passante de Patong Beach et de plus des clients nous on dit que le service était lamentable.
Ce type de comportement est inexcusable et j’engage tous les internautes à faire une mauvaise publicité sans limites pour cet hôtel et surtout ne vous laissez pas convaincre par les photos qui sont trop bien faites…. La réalité est réellement décevante.

Séjour du février 2007

Vous connaissez Absolute Sea Pearl Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Absolute Sea Pearl Beach Resort & Spa

Adresse : 42/1 Taveewong Road | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°36 des complexes hôteliers à Patong
N°48 des hôtels en bord de mer à Patong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Absolute Sea Pearl Beach Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, HostelWorld, HostelBookers, Voyages SNCF, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Absolute Sea Pearl Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Absolute Sea Pearl Beach Hotel Patong
Phuket Sea Pearl
Absolute Sea Pearl Beach Resort And Spa
Absolute Sea Pearl Beach Resort & Spa Patong, Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Absolute Sea Pearl Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.