“Vraiment sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Seaview Patong Hotel

Seaview Patong Hotel a été ajouté à vos Favoris
Seaview Patong Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   2 Taweewong Rd, Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Classé n°9 sur 261 hôtels à Patong
SXB
“Vraiment sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Nous étions à Seaview en mars 2012-Hotel très sympathique, bien situé. Un havre de paix dans un coin de Phuket très agité. Je ne connaissais pas du tout patong, on me disait que ça bougé plus qu'ailleurs... nous ne voulions pas non plus trop de calme,chose que nous avions déjà expérimenté par ailleurs, donc nous avons opté pour cette hotel à la fois calme dans cette région qui bouge...
L'hotel était sympa, on ressent bien les instructions qu'ont les employé : toujours être souriant... on nous a meme surclassé (du au passeport européen ?), mais quoi qu'il en soit, ce fut un plaisir d'y séjournée.
Évidement tout y est plus cher qu'a l'exterieur. petit bémole, si seullement il y avait la WIFI gratuit et des repas aux tarifs plus en adéquation avec le centre ville...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

772 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

une super surprIse a notre arrivee puisque nous avions pris une chambre superieur qui est juste correct mais sans plus et nous avons etait surclasser en deluxe avec acces piscine avec tous les avantages voyages de noces. bref je recommande , propre , belle decoration exterieur tres simpathique et personnel au petit soin et surtout a l, ecoute . nous y retournerons surement ! et je recommande vivement le spa et surtout l equipe de cherry charlito et wanida !!

Astuce pour la chambre : deluxe avec acces piscine sont au top
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
alma quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Je tiens à remercier spécialement M. Prasarn Moungsongrsri, food & beverage manager pour son accueil, sa disponibilité, son amabilité et son écoute aux besoins des clients.
Merci également à toute la grande équipe de ce charmant hotel. Mon séjour de 5 nuits fût très apprécié grace à eux tous. Je le recommande fortement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
houdeng
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Hotel très agréable, en bout de plage évitant ainsi les bruits de la vie tumultueuse de Patong. Cependant, il est situé à 10 minutes à pied du centre le long de la plage. Un petit déjeuner buffet plus que complet vous y est proposé (salades, fruits frais, plusieurs plats thais, gateaux, glaces, viennoiseries, différents pains.....), vous y trouverez donc votre plaisir.
Si vous avez la possibilité, reservez une chambre de luxe ( de 114 à 120) et de votre chambre, un petit balcon et deux marches vous menent dans la piscine spa. Une autre piscine est aussi proposée avec aussi un accès à partir de la terrasse privative. L'hotel propose souvent le soir un buffet lunch à 259 bath (7 euros).
Il faut savoir que les prix des restaurants sont un peu plus élévés que dans le nord du pays, tout en restant bon marché pour certains (comptez 8 euros par personne si vous choisissez des plats Thais) Il y a aussi des restaurants plus huppés dans les hotels de luxe et le budget peut augmenter dans ceux là.
La chambre est très propre, avec du materiel a votre diposition comme kit de brossage, kit de rasage et un ensemble bien fourni de produits de soin.
Dans la chambre, il y a aussi du café ou thé offerts ainsi que de l'eau offerte. A côté, un minibar avec des prix non exagérés.

Le petit moins, qui est dommage, c'est que les chambres sont decorées dans un style européen et non dans un style thai.

Le personnel est souriant et très présent.
Pour vous rendre à la plage, une petite route à traverser et comme vous êtes en bout de plage, il y a peu de trafic devant l'hotel.
Les massages sont plus chèrs que ceux proposés en ville mais nous ne les avons pas testés..

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Avantages:
Proche de la plage, dans le quartier sud et calme.
Personnel du restaurant fort sympathique et très attentionné. Parle anglais.

Inconvénients:
Ce n'est pas un 4 étoiles (normes européennes)!
Hotel pas assez insonorisé, voisinage bruyant (tours organisés).
Le personnel a la réception peu arrangeant, notamment pour le changement de chambre.
Le transfert aéroport hotel est seulement réservé aux clients VIP
Sinon taxi de l'hotel 1000 baths, alors que dans la rue, taxi moins cher.
Pour les excursions, prix catalogue cher par rapport a celui des comptoirs de circuits touristiques (tarifs promotionnels). L'hotel prend une grosse commission a notre détriment!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Monte-Carlo, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Idéalement placé au bout de Patong Beach, au calme et à 10 minutes à pied de Bangla Road. Le buffet du petit dèj est trés complet

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Seaview Patong Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Seaview Patong Hotel

Adresse : 2 Taweewong Rd, Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels Spa à Patong
N°5 des hôtels romantiques à Patong
N°6 des hôtels en bord de mer à Patong
N°9 des complexes hôteliers à Patong
N°9 des hôtels d'affaires à Patong
N°9 des hôtels familiaux à Patong
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Seaview Patong Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Agoda, Travelocity, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cheap Tickets, Tingo, Asiatravel.com Holdings, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seaview Patong Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Seaview Patong
Seaview Hotel Phuket
Seaview Patong Phuket
Seaview Patong Hotel Phuket
Seaview Hotel Patong
Patong Seaview Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seaview Patong Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.