“Thailande patong merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Seaview Patong Hotel

Seaview Patong Hotel a été ajouté à vos Favoris
Seaview Patong Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   2 Taweewong Rd, Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Classé n°8 sur 273 hôtels à Patong
braine-l'alleud
“Thailande patong merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Que dire sur la thailande et patong à part que c'est merveilleux, des gens gentils, toujours avec le sourir, avec qui on peux blaguer sans arrière pensée. J'était partis avec pleins d'appréhensions, je revient avec le bonheur dans la tête. Jamais je ne me suis senti autant en sécurité que là bas.
L'hôtel seaview est vraiment à recommander, le personnel est vraiment charmant et gentil, toujours prêt à vous aider avec le sourir. Les chambres sont très bien, grand lit, douche, toilette propre, comme il faut. J'ai bien vu passer 2 ou 3 insectes mais on est en thailande, 30°, c'est normal. La piscine est géniale, ni trop grande, ni trop petite, mais attention, j'y était en octobre, donc hors saison, donc pas beaucoup de monde, fin octobre, il y avais déjà plus de gens, beaucoup de russe et chinois mais sans problèmes, tous en vacances, tout le monde est sympa. Je donne vraiment le maximum de point à cet hôtel, surtout quand on voit d'autres hôtel plus loin vraiment moins terrible. En plus au bout de la plage de patong, donc tranquilité absolue, on fait 100m et on arrive à la fête. Et juste en face de la mer, que demander de plus.
Le petit déjeuner excellent avec vaste chois de riz au légume, au poulet, corn flakes, pain avec confiture, croissant, toast, oeuf (poché, omelette, sur le plat), légumes chaud, riz nature, fruit, jus de fruit, café....le pied total.
Sinon, on mange vraiment pas cher, entre 2,5 euros et 5 euros pour un festin (à vous de trouver les bons endroits) genre le centre commercial Jungsenyoo en bas, le moins cher pour manger.Sinon des restos, des magasins et des massages à volontés, partout, partout, partout, c'est dingue. Pour l'animation, c'est la rue Banglaroad, avec tout ses bars et ses filles.
Je vous conseille les excursions Phi phi island, james bond island et autres, c'est magnifique, mais en dehors de l'hôtel, c'est moitié prix, allez y sans crainte.
On a également loué un scooter 2 jours et go pour l'aventure, on découvre des plages cachées, le paradis, allez y également, c'est le pied en scooter, surtout quand il fais chaud, à 5 euros la journée le scooter, on n'est pas volé.
Sinon, les copies dans les magasins, c'est un paradis, on trouve tout ce que l'on veux, des tshirt, au chemise, en passant par les montres, ceintures, sac, etc...mais faite quand même attention pour la douane belge.
Et les massages, de la tête au pied pendant une heure pour 5 à 7 euros, encore une fois le pied absolu, on se sent tellement bien après, j'en prenais 2 par jour.
Voilà, j'ai passé des vacances idéale et j'y retournerai, c'est trop bien.

Astuce pour la chambre : Si la vue ne vous convient pas, dite le, ils vous changeront directement et tester l'air co et l...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

808 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lobbes, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

J'ai séjourné dans cet hotel au quatrième étage trois semaines et demi au mois d'aout 2012 pendant ce laps de temps la chambre n'a pas été néttoyée à l'eau,seulement balayée.Sur le cornet téléphonique des traces de sauce séchées qui sont restées durant tout le séjour.Il y avait aussi une infiltration d'eau au niveau du plafond.Quant à la salle de bain,elle valait 2 étoiles,et une télévision datant de la guerre14-18.Beaucoup trop de courbettes à mon gout . Comme beaucoup de choses à Patong,seul le business compte et non le client.Vu la longue durée de séjour,un petit geste commercial de la part de l'hotel aurait été le bienvenu,comme par exemple le transport jusqu'à l'aéroport,meme pas. Le positif c'est:un petit déjeuner varié et l'infrastructure extérieure.Par contre une wifi payante pour les clients de l'hotel,c'est honteux.Une dernière chose,c'est que certains membres du personnel dont le manager étaient trop mielleux que pour etre sincère .Cela fait onze ans que je vais en Thailande et Patong ne la représente en rien.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ozoir la Ferrière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel au 4ème étage avec une belle vue sur la mer. Personnel très sympathique et efficace. Propre et bien entretenu avec climatisation silencieuse, moustiquaire, peignoir, parapluie, coffre dans la chambre et panier avec serviettes de plage. Le seul problème est que nous avions réservé une chambre lit double et avons eu une chambre 2 lits jumeaux sans possibilité de changer de chambre équivalente. Nous nous sommes vus proposer toutefois 3 nuits sur leur hôtel situé à Karon. Proposition déclinée. Buffet du déjeuner très varié et très bon, en revanche le room service nous a un peu déçu par sa qualité et son cout. WI FI dans la chambre payant mais bon marché toutefois. Jardins très jolis et bien entretenus, chouette piscine. Cet hôtel est idéalement situé en fin de plage loin de l'agitation de Patong toutefois assez proche pour s'y rendre à pied, le long de la plage ou bien par les nombreux magasins. Le bus public pour se rendre sur les plages ou à phuket town se trouve au bout de la rue à l'angle de l’hôtel Absolute. Attention aux rabatteurs de cette agence qui vous proposent de gagner des lots et qui au final cherchent à vous vendre des semaines en time share : fuyez ! Les taxis : attentions aux arnaques des taxis, mettez vous bien d'accord des le départ des tarifs allers retours si vous souhaitez qu'on vous dépose puis qu'on vienne vous chercher. Beaucoup d'arnaque ou seul le prix de l'aller est annoncé. et au retour on vous réclame le double !! un conseil prenez le bus local dix fois moins cher et pour ce prix la on voyage avec les locaux, dépaysant ! Évitez la plage de Patong pour la baignade, de jolies plages sont accessibles à proximité (en tuk-tuk ou taxi) nous recommandons le restaurant n°6 proche de Bangla road, nourriture excellente d'ailleurs il faut faire la queue pour y manger, n'hésitez pas à manger les soupes des vendeurs ambulants : un délice, en revanche nous avons avons moins apprécié les grillades. Un conseil mangez local, la nourriture y est délicieuse et parfumé vous mangerez beaucoup mieux et pour beaucoup moins cher.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
SXB
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Nous étions à Seaview en mars 2012-Hotel très sympathique, bien situé. Un havre de paix dans un coin de Phuket très agité. Je ne connaissais pas du tout patong, on me disait que ça bougé plus qu'ailleurs... nous ne voulions pas non plus trop de calme,chose que nous avions déjà expérimenté par ailleurs, donc nous avons opté pour cette hotel à la fois calme dans cette région qui bouge...
L'hotel était sympa, on ressent bien les instructions qu'ont les employé : toujours être souriant... on nous a meme surclassé (du au passeport européen ?), mais quoi qu'il en soit, ce fut un plaisir d'y séjournée.
Évidement tout y est plus cher qu'a l'exterieur. petit bémole, si seullement il y avait la WIFI gratuit et des repas aux tarifs plus en adéquation avec le centre ville...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

une super surprIse a notre arrivee puisque nous avions pris une chambre superieur qui est juste correct mais sans plus et nous avons etait surclasser en deluxe avec acces piscine avec tous les avantages voyages de noces. bref je recommande , propre , belle decoration exterieur tres simpathique et personnel au petit soin et surtout a l, ecoute . nous y retournerons surement ! et je recommande vivement le spa et surtout l equipe de cherry charlito et wanida !!

Astuce pour la chambre : deluxe avec acces piscine sont au top
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
alma quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Je tiens à remercier spécialement M. Prasarn Moungsongrsri, food & beverage manager pour son accueil, sa disponibilité, son amabilité et son écoute aux besoins des clients.
Merci également à toute la grande équipe de ce charmant hotel. Mon séjour de 5 nuits fût très apprécié grace à eux tous. Je le recommande fortement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
houdeng
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Hotel très agréable, en bout de plage évitant ainsi les bruits de la vie tumultueuse de Patong. Cependant, il est situé à 10 minutes à pied du centre le long de la plage. Un petit déjeuner buffet plus que complet vous y est proposé (salades, fruits frais, plusieurs plats thais, gateaux, glaces, viennoiseries, différents pains.....), vous y trouverez donc votre plaisir.
Si vous avez la possibilité, reservez une chambre de luxe ( de 114 à 120) et de votre chambre, un petit balcon et deux marches vous menent dans la piscine spa. Une autre piscine est aussi proposée avec aussi un accès à partir de la terrasse privative. L'hotel propose souvent le soir un buffet lunch à 259 bath (7 euros).
Il faut savoir que les prix des restaurants sont un peu plus élévés que dans le nord du pays, tout en restant bon marché pour certains (comptez 8 euros par personne si vous choisissez des plats Thais) Il y a aussi des restaurants plus huppés dans les hotels de luxe et le budget peut augmenter dans ceux là.
La chambre est très propre, avec du materiel a votre diposition comme kit de brossage, kit de rasage et un ensemble bien fourni de produits de soin.
Dans la chambre, il y a aussi du café ou thé offerts ainsi que de l'eau offerte. A côté, un minibar avec des prix non exagérés.

Le petit moins, qui est dommage, c'est que les chambres sont decorées dans un style européen et non dans un style thai.

Le personnel est souriant et très présent.
Pour vous rendre à la plage, une petite route à traverser et comme vous êtes en bout de plage, il y a peu de trafic devant l'hotel.
Les massages sont plus chèrs que ceux proposés en ville mais nous ne les avons pas testés..

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Seaview Patong Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Seaview Patong Hotel

Adresse : 2 Taweewong Rd, Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels Spa à Patong
N°5 des hôtels en bord de mer à Patong
N°6 des hôtels romantiques à Patong
N°12 des hôtels familiaux à Patong
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Seaview Patong Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seaview Patong Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seaview Patong Phuket
Seaview Hotel Phuket
Hotel Seaview Patong
Seaview Patong Hotel Phuket
Seaview Hotel Patong
Patong Seaview Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seaview Patong Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.