“Mariiiii” 5 5 étoiles
Avis sur Baan Suwan Guesthouse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Patong
Baan Suwan Guesthouse
Baan Suwan Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
168/35-36 nanai soi 8, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Classé n°102 sur 334 chambres d'hôtes à Patong
Liège, Belgique
“Mariiiii”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

J'ai séjourné quelques jours dans cette guesthouse et je n'ai absolument pas été déçue! J'ai été très bien accueillie, le personnel est sympathique et professionnel (et polyglotte). Les patrons sont très sympas et à l'écoute des clients, prêts à vous renseigner et à vous donner quelques conseils.
La chambre était spacieuse, calme, propre avec de jolies décorations. La guesthouse est bien située dans une endroit calme mais proche du centre et de la plage. Je vous recommande vivement d'y séjourner si vous en avez la possibilité! Un excellent rapport qualité/prix.

A très vite j'espère !!! ;D

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

En famille
  • Thaï en 1er
Ban Patong, Phuket, Thailand
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

tres belle chambre ,propre ,accueil tres sympa,air conditioné,tv,toute fourniture, frigo ect,tous confort,prochedes petit commerce du centre et de la plage et prix tres correct, exellent. je conseil ca pour tous couple ,famille, amis ou meme seul .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bali, Indonésie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

J'ai séjourné à la Baan Suwan Guesthouse fin mars 2012. Je peux dire que cet endroit est très agréable, situé non loin du centre et de ses bars et boites mais assez à l'écart pour être au calme.
Les patrons ( belges francophones ) sont à l'écoute des clients et peuvent vous donner de bons conseils sur les diverses excursions, visites, activités dans Phuket. Il n'est pas rare de se retrouver tous ensemble autour d'un verre dans l'espace détente de la guesthouse. Les patrons louent également une maison en bord de plage dans un endroit magnifique et calme de Phuket, je vous recommande vivement d'y séjourner si vous en avez la possibilité. Les chambres de la guesthouses sont très bien agencées et très propres.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

J'ai séjourné à Pâques au guesthouse ainsi qu'à la maison de Ao Yon Beach ( et en décembre 2011). Guesthouse situé un peu à l'écart du centre animé de Patong (5 minutes en scooter et une quinzaine à pied), avec toutes les commodités et de nombreux petits commerces environnants.
Les chambres sont agréables, très propres, avec airco, TV, wifi et salle de bain complète.
Le tout à un tarif très abordable.
On se revoit en décembre ;-)

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Baan Suwan Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Baan Suwan Guesthouse

Adresse : 168/35-36 nanai soi 8, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Parking gratuit Navette aéroport
Classé n°102 sur 334 chambres d'hôtes à Patong
Baan Suwan Guesthouse Patong, Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Suwan Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.