“Satisfait de l'hôtel” 4 5 étoiles

N° 89 sur 284 hôtels à Patong
Gagny, France
“Satisfait de l'hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Superbe chambre propre personnel souriant patron cool et parle français hotel très bien situé avec tout ce qu'il faut a proximité

bref j'ai kiffe mon séjour avec mes 3 copines, on revient en mars 2013

Kamel

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Saint Etienne, Loire
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Arrivés à Phuket nous n'avions pas réservé d'hôtel nous sommes tombés par hasard sur le Garden Phuket hôtel où nous avons choisi de rester une ou deux nuits.
Finalement nous y avons passé la totalité de notre séjour. Les chambres sont propres, le personnel accueillant avec un clin d'œil au gérant qui a fait preuve d'une gentillesse particulière à notre égard. La piscine est superbe et dispose d'un coin réservé aux tous petits, notre fille de 15 mois en a bien profité!
À quelques pas de l'hôtel se trouve un marché avec des stands de nourriture (spécialités locales à prix très raisonnables et délicieuses) et des stands de vêtements et la plage de Patong n'est pas très loin non plus. Le jungceylon n'est qu'à un quart d'heure de marche.
Bref un excellent séjour, si nous sommes amenés à revenir à Phuket nous reprendrons cet hôtel comme lieu de séjour.

• Séjour du décembre 2013
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Hôtel super bien situé à proximité des bars et de la vie nocturne mais sans le bruit.
Marché de nuit juste a coté de l'hôtel et Family mart en bas.
Le patron de l'hôtel est disponible et nous informe sur les choses à faire sur l'île.
Les Chambres sont grandes avec un balcon, très propre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Super hôtel, très bon accueil, chambre très bon rapport qualité prix, très propre, piscine très agréable, très bien conseillé par le patron de l hôtel sur les excursions, il nous a très bien aidé également à organiser notre séjour, prochain séjour sur phuket nous n hésiterons pas à revenir directement au garden phuket !!!

Séjour du novembre 2013
Saint-Brieuc ,côtes d'armor
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

trés bon accueil du patron (français),chambre spacieuse et agréable,piscine sur le toit permettant de se dorer au soleil !hotel trés propre ,personnel agréable.Hotel bien situé ,à l'écart sans être loin de l'animation !!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Hotel tres bien situe a patong a proximite des commerces taxis et autres tout en etant au calme. Chambre climatisee avec balcon et tres propre.
Il manque peut etre juste le petit dejeuner a l hotel.
Nous sommes restes 15 jours et recommandons vraiment cet hotel!

• Séjour du octobre 2013
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons séjourné une dizaine de jours au garden phuket hotel et nous avons été agréablement surpris. Le gérant français aussi bien que le personnel nous ont toujours bien conseillés, parfois ils appelaient les endroits que nous voulions visiter pour savoir le prix. La propreté était irréprochable surtout pour 500 bath soit environ 10 euros la nuit. Le gérant était vraiment très gentil, il nous arrivait de discuter avec lui très souvent, il semblait soucieux de notre bien être et faisait en sorte que nous passions un séjour agréable. Le seul point négatif était qu'à notre arrivée nous avons eu du mal à trouver l'hôtel, nous avons donc fait appel à un "taxi" qui nous a trimbalé dans plusieurs hôtels miteux de patong afin de toucher son bakchich et même à notre hotel il a essayé de demander une commission alors qu'on aurait pu le trouver facilement à pied.
Autre point fort la location de scooteur pour 150 bath la journée (4€) qui permet de découvrir d'une autre manière la Thaïlande.
Hotel que nous vous conseillons...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Garden Phuket Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Garden Phuket Hotel

Adresse: 11, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N°16 des hôtels les plus économiques à Patong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Garden Phuket Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden Phuket Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Garden Phuket Hotel Patong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Garden Phuket Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.