“Vraiment minable!!” 1 5 étoiles
Avis sur Garden Phuket Hotel

Garden Phuket Hotel a été ajouté à vos Favoris
Garden Phuket Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   34/73-76 Prachanukhro Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Classé n°71 sur 273 hôtels à Patong
“Vraiment minable!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Hotel vetuste,piscine jamais nettoyé acceuil et amabilité inexistant, suis parti juste en face meme prix super chambre belle déco la piccine est la meme mais nettoyè tout les soirs!! Amabilité et serviabilité plus qu'au rdv..je recommande vraiment pas le garden phuket..!!!! Joubliaid prix a la tete du client faut le faire avec une reservation...

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

89 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
Orly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Hotel tres bien situè , pas cher , a proximitè de tout . Personnel sympa, chambre propre , lit king size , wifi gratuit . Petit plus le Gerant est francais Et peut vous renseigner si vous avez des questions . Je recommende vivement cet hotel , Excellent rapport qualitè prix .

• Séjour du avril 2014
Juvisy-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Cet hotel est parfait pour ceux qui recherche le calme et la tranquilitè. Les chambres sont propre, le personnel souriant et le Gerant aux petits soins. Grande Terasse super sympa devant l hotel Et petite piscine sur le toit . Nous etions Ravi d avoir le wifi gratuit dans tout l hotel ( alors que dans les grandes chaines c est payant) et les serviettes de plage a dispo a l accueil. En gros très Bon rapport qualitè prix !

• Séjour du avril 2014
Le Blanc-Mesnil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avns séjourné dans cette hotel pendant 14 jours et on a été traoter comme des rois.
Personnel et gérant toujours à notre disponibilité, il nous a aidé a trouver un scooter pour notre séjours.
On a eu toujours des petites attentions dans notre chambre.
L'hotel est super bien situé et prés de tout.
la chambre pour un couple est top confortable et toujours propres.
J'y retourne l'année prochaine...
Encore merci pour toi au gérant.
Nono et zaza...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ozdere, Turquie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Voyage en famille, le propriétaire est super l'hôtel est situé près du marche nocturne, chambre propre, le seul hic c'est le bruit des scooters, plage de patong beach a 8 minutes a pied, bengla road a 5 minutes en scooter ou tuk tuk. J'ai vraiment une dédicace a faire au patron car il est super et il est français donc quand vous êtes comme moi limiter en anglais c'est super bien

• Séjour du février 2014
Gagny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Superbe chambre propre personnel souriant patron cool et parle français hotel très bien situé avec tout ce qu'il faut a proximité

bref j'ai kiffe mon séjour avec mes 3 copines, on revient en mars 2013

Kamel

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Saint Etienne, Loire
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Arrivés à Phuket nous n'avions pas réservé d'hôtel nous sommes tombés par hasard sur le Garden Phuket hôtel où nous avons choisi de rester une ou deux nuits.
Finalement nous y avons passé la totalité de notre séjour. Les chambres sont propres, le personnel accueillant avec un clin d'œil au gérant qui a fait preuve d'une gentillesse particulière à notre égard. La piscine est superbe et dispose d'un coin réservé aux tous petits, notre fille de 15 mois en a bien profité!
À quelques pas de l'hôtel se trouve un marché avec des stands de nourriture (spécialités locales à prix très raisonnables et délicieuses) et des stands de vêtements et la plage de Patong n'est pas très loin non plus. Le jungceylon n'est qu'à un quart d'heure de marche.
Bref un excellent séjour, si nous sommes amenés à revenir à Phuket nous reprendrons cet hôtel comme lieu de séjour.

• Séjour du décembre 2013

Vous connaissez Garden Phuket Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Garden Phuket Hotel

Adresse : 34/73-76 Prachanukhro Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°61 des hôtels en bord de mer à Patong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Garden Phuket Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden Phuket Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Garden Phuket Hotel Patong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Garden Phuket Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.