“Un très bon séjour a Patong Beach” 4 5 étoiles

Garden Phuket Hotel a été ajouté à vos Favoris
Garden Phuket Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   11, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Classé n°79 sur 278 hôtels à Patong
“Un très bon séjour a Patong Beach”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est très bien situé, pas loin de la plage, des commerces, et du marché de nuit (a 30 secondes a pied) ! Il bénéficie du piscine sur son toit très agréable et des chambres très confortables
Tout ça pour un prix largement raisonnable

• Séjour du juillet 2014

• Indonésien en 1er
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Hôtel très bien situé, a 5-10 minutes de la plage et proche d'une rue animé le soir.
Resto, massage, taxi... Tout est a proximité !!!! Situation idéal sur patong!!

Hôtel propre, personnel a disposition...
Clim ok, propreté des chambres... Petit Hôtel confortable avec piscine sur le toit!!

Le réceptionste est très gentil et a votre écoute, idem pr le gérant de l'hôtel qui est français +++

Nous conseillons cet hôtel.

Très bon rapport qualité prix!!
Nous pourrions y retourner les yeux fermés..

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

J'ai séjourné 5 jours dans cet hôtel en Mai.
Je vous le recommande vivement, parce que d'une étant Français et avoir un Patron d'hôtel Français c'est tout simplement génial.
De deux je dois le dire il a été génial avec nous et très commercial à trouver une solution pour tout.
L'hotel en lui même est top très propre et les chambres sont spacieuse et très confortable.
tout est à notre service, repas en chambre, location de scooter, information.

J'ai voulu re-réserver une nouvelle fois pour un nouveau séjours de 10 jours mais il était complet. ;-(
N'hésitez surtout pas........

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Villeneuve d'Ascq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Hotel à proximité de tout (à 10 minutes à pied de la plage et du centre ville) avec piscine sur le toit. Personnel de l'hotel et gérant accueillant, sympa et réactif. Chambre propre et bien équipée (clim, wifi, coffre fort, tv, lit king size, petit balcon...) à un prix très attractif. Je sais ou me loger la prochaine fois que je vais à Patong !! Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Hotel vetuste,piscine jamais nettoyé acceuil et amabilité inexistant, suis parti juste en face meme prix super chambre belle déco la piccine est la meme mais nettoyè tout les soirs!! Amabilité et serviabilité plus qu'au rdv..je recommande vraiment pas le garden phuket..!!!! Joubliaid prix a la tete du client faut le faire avec une reservation...

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Orly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Hotel tres bien situè , pas cher , a proximitè de tout . Personnel sympa, chambre propre , lit king size , wifi gratuit . Petit plus le Gerant est francais Et peut vous renseigner si vous avez des questions . Je recommende vivement cet hotel , Excellent rapport qualitè prix .

• Séjour du avril 2014
Juvisy-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Cet hotel est parfait pour ceux qui recherche le calme et la tranquilitè. Les chambres sont propre, le personnel souriant et le Gerant aux petits soins. Grande Terasse super sympa devant l hotel Et petite piscine sur le toit . Nous etions Ravi d avoir le wifi gratuit dans tout l hotel ( alors que dans les grandes chaines c est payant) et les serviettes de plage a dispo a l accueil. En gros très Bon rapport qualitè prix !

• Séjour du avril 2014

Vous connaissez Garden Phuket Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Garden Phuket Hotel

Adresse: 11, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N°21 des hôtels les plus économiques à Patong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Garden Phuket Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden Phuket Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Garden Phuket Hotel Patong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Garden Phuket Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.