“excellent hotel à Patong sur l'ile de phuket” 5 5 étoiles

Garden Phuket Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   11, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
N° 89 sur 284 hôtels à Patong
Solaize, France
“excellent hotel à Patong sur l'ile de phuket”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Un hotel vraiment très sympa à Patong, trés bien situé, à dix minutes à pied de la plage mais surtout au calme. Le patron est français, il est très présent et fait en sorte que tout se passe au mieux, avec beaucoup de petites attentions. Les chambres sont très bien, très propres, un très grand lit et une chambre familiale trés agréable. Le personnel est à l'égal du patron de l'hotel. Piscine sur le toit, très appréciée de toute la famille, le matin et le soir après une journée de balade. On se sent bien au garden phuket hotel.... Et il y a de nombreux restaurants à proximité une laverie au top et pas chère juste à coté, salons de massage, etc

Séjour au top

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Hotel propre, agréable, execellent rapport qualité prix, pour la deuxième année concécutive on passe nos vacance au Garden Phuket, des changements on été fait et modifier à l'Hotel, ainsi que des rénovations de la piscine sur le toit, des chambres, la terrasse très agréable pour diner et petit déjeuner. Un restaurant sur place avec un large choix pour tout les goûts. Le staff et Patron sont toujours présents pour services, besoin ou conseils. Je le recommande.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Cela fait la 2eme fois que je viens ici, je ne suis pas déçu, le patron parle le Français et n'hésitera pas a vous aider à passer un bon séjour et vous guider pour faire des excursions. Il sera toujours à votre écoute. L'hotel est bien placé et au calme proche de toutes les commodités, a 10-15 mins de marche de la plage. Les chambres sont grandes et bien équipées et le surf internet wi-fi est excellent
Piscine sympa sur le toit et belle vue en prime...
A recommander sans hésitation.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Hotel au top !!! price, confort, accueil c etait parfait !!! Le plus c la piscine sur le toi pour apres la beach ... Et le lit, moi qui est mal au dos king size matelas parfait !!! La chambre est spacieuse et propre avec une safe box . Je recommande vraiment ! Oliv

Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Excellent rapport qualité prix, très bien situé (proche de la grande plage de patong, des magasins et du marché de nuit) agréable, très propre, belles chambres, très confort (ascenseur, balcon personnel, piscine, frigo, télé, grand hall d'entrée bien aménagé, personnel super gentil) . Je le recommande.

• Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

L'hôtel est très bien situé, pas loin de la plage, des commerces, et du marché de nuit (a 30 secondes a pied) ! Il bénéficie du piscine sur son toit très agréable et des chambres très confortables
Tout ça pour un prix largement raisonnable

• Séjour du juillet 2014
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Hôtel très bien situé, a 5-10 minutes de la plage et proche d'une rue animé le soir.
Resto, massage, taxi... Tout est a proximité !!!! Situation idéal sur patong!!

Hôtel propre, personnel a disposition...
Clim ok, propreté des chambres... Petit Hôtel confortable avec piscine sur le toit!!

Le réceptionste est très gentil et a votre écoute, idem pr le gérant de l'hôtel qui est français +++

Nous conseillons cet hôtel.

Très bon rapport qualité prix!!
Nous pourrions y retourner les yeux fermés..

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Garden Phuket Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Garden Phuket Hotel

Adresse: 11, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N°18 des hôtels les plus économiques à Patong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Garden Phuket Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden Phuket Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Garden Phuket Hotel Patong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Garden Phuket Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.