“Le Versace toujours plus haut” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 370 Restaurants à Patong
Catégorie de prix : USD 16 - USD 47
Cuisines : française, méditerranéenne, internationale, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique
Description : !!!!!!! RESERVATION TELEPHONIQUE, SONNER LONGTEMPS !!!
“Le Versace toujours plus haut”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

C'est avec un grand plaisir que j'ai pu revenir au Versace à Patong, et force de constater qu' autant le service et que la nourriture a évolué, Tout d'abord le Patron devant l'entrée qui nous accueil avec un grand " Welcome to Le Versace". Au vu de la chaleur ambiante nous avons commandé, mon épouse et moi une carpacio de St-Jacques très fraîche avec du Citron Vert et du coriandre, un délice ! Ensuite après une semaine nous avions envie de manger un bon morceau de viande, nous avons donc commandé la spécialité de la maison, un filet de boeuf café de Paris dont le chef à la recette exclusive à souhait! nous sommes ensuite montés au Lounge bar ou nous avons été accueil par une charmante femme(doit la être femme du Patron) tout en sourire. Là nous avons dégusté des sorbets maisons ainsi qu'un express digne de chez nous et un bon cognac. La vue toujours aussi époustouflante,une music deep house dans l'air du temps et un grand accueil nous reviendrons pour sûr ! Patrick

Recommandé par 96 %
“Sans hésitation”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Une cuisine fine et parfaite dans un cadre à la vue exceptionnelle. La qualité de l'accueil des hôtes est un plus non négligeable. Hygiène, confort et class sont au rendez vous.

Paris, Texas
“The Place To Be !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Merci à Georges et Cécilia pour leur accueil et leur gentillesse !!!
Si vous passez à Phuket n'hésitez pas à passer par leur restaurant ainsi que leur terrasse avec une vue imprenable sur Phuket.
Service et musique excellente !!!
Take care

Chardonne, Suisse
“Unique ... le Versace !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Un cadre original, dépaysant, totalement zen avec une vue à couper le souffle et si vous arrivez en fin d'après-midi, un coucher de soleil unique sur la Mer d'Andaman.
Vautré dans un confortable canapé, face à la Baie de Patong et sur fond d'une agréable musique d'ambiance, l'apéritif nous est servi par une ravissante thaïe tout sourire.
Le dîner sera pris sur cette belle terrasse mais vous pouvez aussi aller dans une salle climatisée ou de vastes verrières offre un très beau panorama sur la ville.
Le repas s'articule autour de créations originales d'un professionnel reconnu, Alain Carré. La carte est bourrée de bonnes surprises alliant la grande cuisine française aux saveurs du pays. Nos faveurs iront aux différents tartares de thon (ultra frais) et boeuf Australien goûteux avec une fibre étonnante. N'oublions pas les raviolis au foie gras: exceptionnel !
Un point à relever: l'accueil extrêmement sympathique du couple de patron formé par Cécilia (une Bretonne) et de Georges (un Suisse).
Vraiment une adresse à ne pas manquer lors d'un séjour à Phuket !
Isabelle B.

“Un moment d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

L'expérience commence par une vue à couper le souffle sur la baie de Patong. Une conseil, venez boire votre apéritif au bar assez tôt et profitez du coucher de soleil directement dans la mer. L'apéritif est servi avec un amuse bouche consistant qui vous permet d'apprécier pleinement ce moment magique. Au niveau du repas, la cuisine traditionnelle française parfaite est teintée d'un peu d'exotisme et des produits exceptionnels choisis par le chef... A découvrir. Nous sommes venu avec un enfant de moins de 2 ans qui a été tout de suite été adopté par le personnel. Nous avons pu commander une assiette spéciale pour lui avec des pâtes, servie pendant notre apéritif. Ensuite grâce à l'aide du personnel professionnel et chaleureux qui ont fait les nounous, nous avons pu apprécier notre repas exceptionnel en toute tranquillité. Tous les plats sont disponibles en grandes ou petites portions. Cela permet de déguster plein de bonnes choses. A noter une carte des vins bien fournie et des crus au verre de très bonne qualité. Nous étions tellement bien que nous sommes revenus plusieurs soir durant notre séjour!! Les patrons Georges et Alain avec l'aide de Cécilia font tout pour que les heures que vous passez dans ce restaurant restent une expérience spéciale. Découvrez-là...

Les voyageurs ayant consulté Le Versace ont aussi consulté

Vous connaissez Le Versace ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Versace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.