“La meilleur table de Patong rapport qualité prix.” 5 5 étoiles
Avis sur Urban food

Urban food
Jungceylon Shopping Centre | Rat-u-Thit 200 Pee Road, Jungceylon unit 3107-3109, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
76 366192
Site Web
Classé n° 99 sur 391 Restaurants à Patong
Cuisines : asiatique, européenne, Amérique Latine, Pizzas & Pâtes, Bistrot, Grillades, Sandwiches
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“La meilleur table de Patong rapport qualité prix.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Accueil impeccable, le sourire des serveurs et leur disponibilité mon impressionné, tout le staff parle anglais et certains parlent quelques mots de Français...
Niveau cuisine la cuisson des viandes est juste PARFAITE le steak Australien ou les brochettes de Kebab sont incontournables... Le buffet de garniture à 180 baths (4 euros) est varié et très bon.
Les plats Thaïlandais sont également excellents...La cuisine vitrée ouverte sur le restaurant permet de voir évaluer le staff en cuisine ce qui donne une vie à cet établissement.
Managé d'une main de fer par Baptiste qui m'a fait visiter les coulisses de son restaurant, j'y ai trouvé une hygiène impeccable.
Je retourne en Thaïlande dans un an, j'irai biensur a l'Urban Food pour un bon diner entre amis

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Indonésien en 1er
  • Turc en premier
Nice, France
“Bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Mon plat préfère thaïlandais est le lab kai, mais il n'y en a pas dans tous les restaurants.
Dans ce restaurant, il y est très bon.
Il y a un buffet de salade pour 180 bahts, pour les mangeurs de viandes, des brochettes énormes !
Les desserts y sont très bons aussi, et le service est rapide et sympa.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Vaujours, France
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

bonne qualité bon rapport prix copieux
le mauvais service les serveurs non pas de table attitrée
tous s'occupe de vous ,vous commander plusieurs fois une biere avant qu'elle arrive, ma compagne a fini son plat je n'avais pas encore ma brochette mix grill très copieux mes froides dommage!!! je vais y retourner pour gouter le reste de la carte

Visité en décembre 2013
Rabat, Maroc
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Un restaurant très charmant avec des plats variés: wok, pizzas, pâtes, grillades, salades... L'endroit est bien décoré et propre. Le personnel est vraiment sympathique et serviables, particulièremnt Cedric le maitre de service et le Chef qui nous ont laissé visiter la cuisine (très propre). Nous avons trouvé les plats bien préparés et nos poches n'ont pas souffert. En plus, nous avons adoré les boissons non alcoolisés. Une excellente adresse à Phuket.

Visité en août 2013
“Très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Endroit moyen à phuket.
La viande est un peu dure... Et pour le prix je pense que vous pouvez trouver de la viande de meilleure qualité à phuket...
Mais cela reste mangeable sans plus...

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Urban food ont aussi consulté

Vous connaissez Urban food ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Urban food, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.