“Sans hésitation” 5 5 étoiles
Avis sur Phil Boutique Hotel

et 1 autre site !
Phil Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Phil Boutique Hotel
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   179/83-84 Soi Sansabai, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Classé n°3 sur 137 hébergements spéciaux à Patong
4.5 5 étoiles 49 Avis
Mirabel, Canada
“Sans hésitation”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Hotel tenue avec soin c'est nickel partout , le lit est très confortable.Deco au goût du jour et très bien situé. A Patong vous avez un choix impressionnants d'hotel....mais sans hésitation Le Phil boutique.Merci à Philippe pour sa gentillesse et de s' être deplacer pour nous dire bonjour à notre départ.
Merci à tout le personnel ce fût un séjour innoubliable.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Philippe B, Owner de Phil Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher LucMirabel_Canada,

Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire et merci egalement pour avoir choisi le Phil Boutique Hotel pour la fin de votre sejour a Patong.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passe un agreable moment dans notre etablissement ainsi d'ailleurs qu'a Patong.

J'ai fait part de votre revue aux receptionnistes et egalement aux femmes de menage. Ces dernieres ont ete sensibles au fait que vous mentionnez la proprete des chambres et par consequent leur travail, dans votre commentaire. Elles vous remercient vivement d'avoir pense a elles.

J'espere que votre (tres long ...) voyage de retour s'est bien passe, et j'espere egalement avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau. Comme vous me l'avez dit le jour de votre depart, 2 semaines c'est trop court, surtout quand on vient de si loin, donc n'hesitez pas a revenir 3 semaines pour une decouverte plus approfondie de la Thailande et quelques jours sous le chaud soleil de Patong.

Merci a vous 2 pour avoir ete des hotes si agreables et encore une fois merci pour votre commentaire sur Tripadvisor.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Je sais que donner son avis est d'une grande importance pour les prochains voyageurs et que c'est en parti à ce dernier qu'on se fit pour réserver. De façon la plus honnête je recommande pleinement cet hôtel pour plusieurs raisons:
-cadre et ambiance très agréable
-très bon rapport qualité/prix
-internet/télévision/coffre fort et sèche cheveux pour les nanas
-patrons français accueillants et de très bon conseil
-personnels super gentils, aimables et respectueux
-hôtel propre et bien entretenu
-total confiance pour le personnel (tu peux laisser ton passeport et ton argent sur la table est quitter la chambre sans aucun souci)

Autrement si tu es sur Patong je pense c'est le lieu idéale près de tout les commodités dont tu auras besoin comme moi. Phil Boutique Hôtel à refaire l'an prochain c'est sûr!!

Slah

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Philippe B, Owner de Phil Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher Slah A

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rediger un commentaire aussi complet et detaille qui je pense sera utile a d'autres lecteurs de Tripadvisor. Et surtout merci d'avoir choisi le Phil Boutique Hotel pour sejourner a Patong avec votre petite bande :)

Cela nous fait bien sur enormement plaisir de savoir que vous avez apprecie notre etablissement, sa proprete, son emplacement ainsi que notre personnel. Par contre il est quand meme recommande de laisser ses choses de valeur dans le coffre, on ne sait jamais.... Il arrive par exemple que des gens exterieurs a l'hotel aient a entrer dans votre chambre dans la journee pour eventuellement effectuer une reparation ou fixer quelque chose. En general une de nos femmes de menage les accompagne, mais ce n'est pas toujours possible surtout si nous sommes complets et qu'elles aient beaucoup de travail. On appelle bien evidemment des gens avec qui on a deja travaille et en qui on a confiance, mais il est quand meme preferable de ne pas prendre de risques inutiles. :)

Nous vous recevrons bien sur a nouveau avec grand plaisir l'an prochain puisque vous nous avez menace de revenir :)

Je suis desole pour les accents car je tape sur un clavier qwerty. J'espere neanmoins etre comprehensible. :)

Merci beaucoup encore une fois et a tres bientot.

Cordialement

Philippe, Philippe et le staff :)
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Petit hôtel bien sympathique avec des chambres belles et spacieuses, sans oublier un très bon accueil des propriétaires et de leur personnel.
Nous recommandons cet endroit très bien situé à deux minutes à pied de Bangla road et moins de 10 minutes de la très belle plage de Patong.
tout simplement que la vie est belle !! au Phil boutique hôtel !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Philippe B, Owner de Phil Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher Jerome,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rediger un si sympathique commentaire. Merci egalement d'avoir choisi le Phil Boutique Hotel lors de votre passage a Patong.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprecie votre sejour chez nous, et esperons bien sur avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, avec Madame et le fiston. :)

Nous esperons que votre sejour a Chiangrai s'est bien passe, et que tout roule pour votre petite famille en vue de votre future installation au Pays du Sourire. :)

Merci encore et surement a bientot,

sud
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Super central proche de tout mais au calme, personnel tres sympa. Nous y avons passé 9 nuits, et un merveilleux sejour. Belle chambre propre et lumineuse. Sans compter la gentillesse des patrons et leur bons conseils sur les alentours. Pour sur on y retourne l'année prochaine!
Encore merci d'avour rendu nos vacances si agreable!

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Philippe B, Propriétaire de Phil Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Chère venus13,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire aussi sympathique et surtout merci d'avoir choisi le Phil Boutique Hotel pour votre séjour à Patong.

Votre petit groupe d'amis était tout à fait sympa et nous avons eu grand plaisir à vous recevoir.

Nous avons traduit votre commentaire pour l'ensemble du personnel qui a été très sensible au fait que vous les ayez mentionnés, aussi bien pour leur gentillesse que pour la propreté des chambres, chose à laquelle nous attachons beaucoup d'importance.

Mis à part l'hôtel, nous pensons également que le super beau temps don't vous avez bénéficié a largement contribué au bon déroulement de votre séjour. Celà vous a permis de profiter au maximum de tous les atouts de cette île magnifique qu'est Phuket.

Nous espérons vraiment que la suite de vos vacances en Thaïlande se déroule également dans de très bonnes conditions, et nous attendons de pied ferme C et S qui reviennent le 21 chez nous pour leur dernière nuit en Thaïlande, pendant que A et vous serez déjà dans l'avion du retour. :)

Encore une fois merci beaucoup pour votre gentillesse à tous les 4 et pour votre commentaire sur Tripadvisor.

On espère avoir le paisir de vous recevoir à nouveau si vous revenez à Patong

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Petit hôtel très très sympathique. Personnel charmant et à l'écoute. Ils essayent même de parler français pour nous être agréable. La propreté des chambres est remarquable. Les chambres elles mêmes sont refaites à neuf et arrangées avec goût. L'hôtel est très bien situé, à deux pas des rues animées, du marché, du centre commercial et à 5 minute de la plage. La piscine sur un toit est agréable et le bar très pratique. Les patrons sont adorables et nous ont donné des tas de conseils pour visiter, j'y retournerai si je suis en Thailande.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Philippe B, Owner de Phil Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Chère GenevieveD75

Merci beaucoup pour vos très bons commentaires sur Tripadvisor et notre partenaire hotels.com. Et surtout merci beaucoup d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Patong.

L'ensemble du personnel et nous mêmes sommes très heureux de savoir que vous avez passé un merveilleux séjour chez nous et espérons vivement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau si vous décidez de revenir un jour à Patong. D'ici là les réceptionnistes auront sûrement fait des progrès en Français :)

Merci beaucoup encore une fois et peut-être à bientôt,

Très cordialement,

Patong, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Tout d'abord merci au Phil Boutique Hôtel pour cet agréable séjour.
Situé au centre de Patong,l’hôtel permet une proximité directe au centre commercial mais aussi à la plage.
La chambre fut vraiment superbe avec une vue excellente sur la rue animée en contrebas .
Quant au staff il fut très sympathique et vraiment agréable.
Philippe,le propriétaire, nous a énormément conseillé pour les excursions qui valaient le coup d’œil.
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Philippe B, Owner de Phil Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Cher Sétphane974,

Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire et pour avoir choisi le Phil Boutique Hôtel pour votre séjour à Patong.

Cela nous fait énormément plaisir de savoir que votre séjour chez nous fut agréable, nous espérons également qu'il en fut de même pour vos 2 autres compères. :)

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau, après tout l'ile de la Réunion n'est qu'à un saut de puce de Phuket. :)

Merci encore d'avoir pris le temps d'écrire une revue sur Tripadvisor,

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous venons de passer un excellent séjour au Phil Boutique Hôtel. La situation au centre de Patong est imbattable et tout est accessible à pied en quelques minutes : le grand centre commercial, le marché Baanzam si typique où il est possible de manger sur place à des prix défiant toute concurrence, la rue très animée de Bangla road et bien sur, la plage.

Les propriétaires, Philippe et Philippe sont français et sont vraiment très sympathiques. Ils sont sur place tous les jours et toujours prêts à vous conseiller sur les lieux à visiter, les excursions et à vous faire partager leurs coups de cœur (demandez leur l’adresse du restaurant thaï de barbecue à volonté, super !!!!).

Le personnel thaï est chaleureux, souriant et très professionnel. Les femmes de ménage font un travail remarquable, les chambres sont immaculées. Les réceptionnistes vous accueillent toujours avec le sourire et n’hésiteront pas à vous dire « bonjour », « merci » ou « à toute à l’heure » en français.

Les chambres ne sont pas immenses, mais sont très bien conçues, fonctionnelles et décorées avec goût Les lits sont excessivement confortables, ce qui est assez rare en Thaïlande. Nous avions une chambre donnant sur la rue (chambre 501), et c’était vraiment agréable le soir de prendre un verre sur notre balcon tout en regardant la vie animée de la rue en contrebas, avec le mélange de cultures thaï et occidentale.

La piscine est sur le toit du bâtiment voisin, ce qui n’est pas gênant, car elle est vraiment très belle et agréable. Il y a en fait 2 piscines, ainsi qu’un bar et possibilité de se restaurer. La vue sur Patong et la mer est superbe.

Merci encore aux Philippe et à toute l’équipe pour un super séjour, nous n’hésiterons pas à revenir lors d’un prochain passage en Thaïlande.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Philippe B, Owner de Phil Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Chère namur75

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire aussi sympathique, et surtout merci beaucoup d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances à Patong.

Nous sommes très touchés et bien sûr très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour au Phil Boutique Hôtel, et avons bien évidemment fait profiter le staff de votre revue.

Pour on ne sait quelle raison, en plus de « bonjour », « merci » et « à toute à l’heure », ils savent aussi dire « ça va pas la tête », sauf qu’il est bien évident que cela leur est formellement interdit de faire profiter nos hôtes de TOUS leurs talents linguistiques dans la langue de Molière ….. :)

Ahhhhhh, le petit restau thaï de barbecue à volonté !!!! Ce fut pour nous un vrai coup de cœur et c’est un endroit que nous avons découvert grâce à nos amis thaïs. Depuis que nous le conseillons ce restaurant a toujours fait l’unanimité, et ceci quelle que soit la nationalité de nos clients. C’est pour nous un plaisir de partager et de faire découvrir à nos hôtes nos petits coins (encore) secrets.

Merci beaucoup encore une fois pour votre revue, et nous espérons vraiment avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Cordialement

Philippe, Philippe et le staff.

Vous connaissez Phil Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phil Boutique Hotel

Adresse: 179/83-84 Soi Sansabai, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°3 sur 137 hébergements spéciaux à Patong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Phil Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phil Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phil Boutique Hotel Patong, Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phil Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.