“a Découvrir” 5 5 étoiles
Avis sur Star Hotel Patong

Star Hotel Patong a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Star Hotel Patong
34 / 103 _ 34 / 104 Prachanookhro Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Classé n°22 sur 320 chambres d'hôtes à Patong
Arras, France
“a Découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Je viens de rentrer d'un séjour à patong et aprés consulté plusieurs hotels sur place, j'ai eu la chance de découvrir celui-ci pour mon plus grand bonheur et celui de mon porte monnaie et mes exigences attendues

Tant pour le tarif des chambres que pour la propreté et la grandeur des chambres, j'ai signé de suite pour 10 nuits.

Rien à redire, l'hotel est neuf. De plus aucun supplément demandé si une personne vous accompagne occasionnellement

A réserver les yeux fermés et merci au personnel qui m'a permis d'utiliser douche et piscine le dernier jour aprés avoir rendu les clefs, allant même par me fournir une serviette

Ps : par contre, coté réservation de scooters, vous pouvez privilégier par contre un loueur de scooters tenu par un français qui est à 50 mêtres de l'hotel et qui m a louer à 150 baths la journée au lieu des 250 baths demandés par l'hotel

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

46 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier

Vous connaissez Star Hotel Patong ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Star Hotel Patong

Adresse : 34 / 103 _ 34 / 104 Prachanookhro Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Classé n°22 sur 320 chambres d'hôtes à Patong
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Star Hotel Patong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Star Hotel Patong Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Star Hotel Patong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.