“bon” 4 5 étoiles
Avis sur White Box Bar & Restaurant

White Box Bar & Restaurant
247/5 Prabaramee Road, Kalim Beach | Kalim Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
+66 76 346 271
Site Web
Classé n° 274 sur 415 Restaurants à Patong
Catégorie de prix : USD 20 - USD 100
Cuisines : Italienne, Pizza, Pâtes
Conseillé pour : Repas d'affaires, Panorama, Cuisine locale, Café-concert, Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation
Phuket, Thaïlande
“bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Bonne cuisine, service prevenant et tres belle vue sur la baie. Un peu cher ma ca vaut le coup.

Visité en mai 2012

• Thaï en 1er
Phuket, Thaïlande
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

très bon tournedos Rossini,carpaccio de waggu excellent,carte vins et champagne très satisfaisante et à prix raisonnable.Personnel professionnel et souriant.Nous avons pris l'apéritif sur la terrasse,superbe vue sur coucher soleil ,bonne musique.C'est à mon sens un restaurant qui fait honneur à la cuisine française.Nous y retournerons à nos prochaines vacances.

• Visité en février 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Phuket-ville, Thaïlande
“surcote”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

franchement je ne comprends pas tous ces commentaires elogieux sur ce restaurant
certes nous avons bien mange et le staff s occuppe assez bien de vous mais c est loin d etre aussi classe et extraordinaire que certains le pretendent , ils nous ont meme proposer de changer de table en plein milieu du repas parce que du monde arrive , enfin c est plus maladroit qu autre chose , clientele pas tres elegante non plus ce soir la . je reste mitige sur ce restaurant , meme si ils savent vous recevoir quand meme .

• Visité en février 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Clermont-Ferrand, France
“un moment magique pour la st sylvestre”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Nousavions reservé pour le nuit du 31 Décembre et nous avons été enchantés de notre soirée.
Nous avions une table avec vue sur toute la baie de patong et ses inombrables feux d'artifices de 22H00 à 3H00 du Matin.
Le restaurant est très cosy, et très bien placé. Le menu était un peu chère, mais je dirai que cela resté coherant par rapport à une soirée du 31, et les plats.
Nous avons eu 4 plats avec Trou normand, fromage et dessert, les plats étaient fins et bien présentés, digne d'un petit restaurant gastronomique en France (noix de St jacques, foie gras poelé, 1/2 Langouste, Filet de boeuf, fromages français et dessert. Tout étaient succulent.
Je donnerai une moins bonne note au service, qui manquait de professionnalisme, mais le sourire était là.

• Visité en décembre 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Très bon restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Super atmosphère pour un dîner en amoureux. La nourriture est excellente et le service attentionné. À conseiller si on a envie de s'évader de Patong centre..

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté White Box Bar & Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez White Box Bar & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de White Box Bar & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.