“Desastreux” 1 5 étoiles
Avis sur 88 Hotel

88 Hotel a été ajouté à vos Favoris
88 Hotel
88 Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   88 Nanai Rd., Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Classé n°111 sur 331 chambres d'hôtes à Patong
Kuala Lumpur, Malaisie
“Desastreux”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

A notre arrivée on nous informe qu'il n'y a plus de place pour notre reservation pourtant payée d'avance.
Après un échange désagréable on nous invite a passer plus tard. On nous trouve finalement une chambre qui n'a rien a voir avec la chambre avec balcon qu'on avait réservée.
Nous avions aussi payé pour un petit déjeuner "buffet" qui n'existe tout simplement pas a cet endroit.
Le personnel est des plus désagréable et le patron a l'air complètement dépassé.

Astuce pour la chambre : Choisissez plutôt un autre hôtel.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

24 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Hong Kong, Chine
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avions des chambres à faire face à la fois Nanai Road et à l'arrière de la propriété. Nous avons trouvé que les chambres lumineuses et le potentiel d'être aérée si l'on a ouvert les portes-fenêtres et de grandes fenêtres au-dessus du lit. En raison de la température, nous avons opté pour les garder et les rideaux fermés et l'air sur max. Les deux chambres étaient calmes, le Front ceux ayant une meilleure vue des personnes et la circulation sur la route en contrebas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Vous connaissez 88 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur 88 Hotel

Adresse : 88 Nanai Rd., Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Classé n°111 sur 331 chambres d'hôtes à Patong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — 88 Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Sawasdee, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LateRooms, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 88 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
88 Hotel Patong, Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 88 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.