“Bel hôtel récent à l'écart de l’agitation de Patong Beach” 4 5 étoiles
Avis sur Absolute Twin Sands Resort & Spa

Absolute Twin Sands Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Absolute Twin Sands Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   97 Mueang Ngoen Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
N° 45 sur 288 hôtels à Patong
Saint-Germain-en-Laye, France
“Bel hôtel récent à l'écart de l’agitation de Patong Beach”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avons séjourné 7 nuits dans cet hôtel dans le cadre d’un package « découverte » (incluant 14 nuits en hébergement de standing luxe) acheté à « ABSOLUTE DESTINATIONS ».
L’hôtel est situé sur une grande presqu’ile au sud de Patong Beach (Voir Google Map). Il est très récent et confortable.
L’hôtel dispose d’une très belle piscine à débordement, d’une salle de sport et héberge un spa très accueillant et au service parfait. Le restaurant de l’hôtel « Blue Mango Grill & Bar » est tres bon et dispose d’une carte composée de spécialités thaïlandaises et italiennes.
Notre « chambre/studio » est très grande et de très bon standing. Elle dispose de tout le confort : Très grand lit, bonne literie, TV écran plat, cuisine bien équipée, belle salle de bain, peignoirs de bain et pantoufles, parapluie, eau minérale offerte chaque jour, mini bar (payant), terrasse vue mer.
Les plages sont accessibles assez facilement. Nous avons particulièrement aimé l’ambiance de « Paradise Beach » qu’il faut impérativement rejoindre en taxi ou tuk-tuk. Cette plage se trouve au bout de Thawewong Road.
L’hôtel organise des navettes gratuites pour rejoindre le centre de Patong Beach. Très pratique !!
Nous n’avons aucunement été dérangés par des travaux. A noter que la première tranche de construction de cet hôtel est achevée mais des nuisances sont à prévoir lors du commencement de la deuxième tranche d’extension de l’hôtel. A vérifier avant vos réservations.

En conclusion, nous sommes enchantés par la prestation fournie par « Absolute Destinations » à l'Hôtel Absolute Twin Sands Resort & Spa !! Si nous revenons à Phuket, nous reviendrons dans cet hôtel très agréable et situé au calme.
Une fausse note cependant : Nous regrettons la forte pression psychologique/commerciale des agents « Absolute », très actifs sur Patong et au sein de l’hôtel Twin Sands, pour nous convaincre de renouveler notre contrat de « time-sharing ».

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au dernier etage superieur avec vue mer.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Bayeux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

très bel hotel au calme.,chambre très spacieuse et luxueuse, très propre, superbe piscine à débordement,salle de sport, restaurant extra, personnel très agréable et très souriant (sauf un grand srin en costume gris qui se la pète un peu). certes quelques travaux en cours mais rien de dérangeant. hotel ouvert depuis moins d'un an. plage accessible à pieds sur le coté de l hotel et à 5 mn en scootel de paradise beach

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Patong ou ses environs
Absolute Bangla Suites
Absolute Nakalay Beach Resort
Absolute Nakalay Beach Resort
N° 23 sur 31 à Kamala
Absolute Sea Pearl Beach Resort & Spa
Absolute Sea Pearl Beach Resort ...
N° 202 sur 288 à Patong
Baan Yin Dee Boutique Resort
Baan Yin Dee Boutique Resort
N° 15 sur 288 à Patong

Vous connaissez Absolute Twin Sands Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Absolute Twin Sands Resort & Spa

Adresse: 97 Mueang Ngoen Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°22 des hôtels de luxe à Patong
N°29 des hôtels familiaux à Patong
N°38 des hôtels romantiques à Patong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Absolute Twin Sands Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Agoda, Asiatravel.com Holdings et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Absolute Twin Sands Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Absolute Twin Sands Resort & Spa Patong, Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Absolute Twin Sands Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.