“Sejour d'un mois” 4 5 étoiles
Avis sur Stanley's Guesthouse

Stanley's Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Stanley's Guesthouse
3.0 sur 5 Pension de famille   |   74/6 Soi Banzaan, Nanai Rd, Kathu, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Classé n°40 sur 338 chambres d'hôtes à Patong
Toulouse, France
“Sejour d'un mois”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Guest house fort sympa, propre et agréable. Bien placée avec tous les commerces à proximité ( marché, centre commercial, restaurants ainsi que bangla road et de la plage). Personnel accueillant et souriant. Je recommande ce lieux.
La prochaine fois que je retourne à Patong je sais ou aller sans hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

En famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

J'ai séjourné 10 jours au Stanley. Que dire? C'est parfait!
Très bien situé : on peut faire beaucoup de choses à moins de 5 min à pied( Banzan Market, Junceylon: centre commercial, Bangla Road, à 10min a pied de la plage).
Le boss est super sympa et heureux de donner de bons conseils, toujours prêts pour nous aider( que ce soit pour louer un scooter en toute tranquillité ou pour avoir des exursions à un tarif moins cher...).
Le personnel est adorable :)
La cuisine ( Thaï ou européenne) est délicieuse!
Les chambres sont spacieuses, confortables, lumineuses et tout a été refait à neuf.
Le prix est compétitif avec café/ thé/eau inclus.
Bref, je sais déjà ou je séjournerai lorsque je reviendrai à Patong :)

I stayed at Stanley for 10 days. What telling ? It was perfect.
Very good spot, mains attractions are distance of walk ( Banzan Market, Junceylon...).
The boss is very friendly and advise me about lot of things, he is very helpful ( for rent motobyke or buy excursion's ticket cheaper).
The staff is so friendly.
The food ( thaï or european) is simply delicious.
The rooms are spacious, clean and confortable.
Price include coffee, thea and water.
Then, I know where I Will stay when I Will come back in Patong:)

Thanks so much to Stanley:)

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

J'ai séjourné 1 petite semaine dans cette sympathique hotel que j'ai adoré, situé à 5mn de la fameuse grande rue de bangla est a 8mn de la plage de patong, les chambres sont spacieuses est la literie très propre, le ménage et fait tous les jours, ont vous offre aussi 2 bouteille d'eau tous les jours est il y'a du café ainsi que du thé, le bar restaurant qui ce trouve en bas fait d'excellent petit plat thai ainsi que européen, je recommande vraiment cette hotel le personnels est juste extraordinaire très sympa est très aceuillant. Merci a toute l'équipe du Stanley qui ont rendu mon séjour a patong formidable

Séjour du septembre 2013
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Guesthouse très propre bien entretenu,chambre spacieuse très confortable,très bon accueille les employer sont toujours a nos petit soin.
idéalement situé à 5 min à pied de banglaroad et 10 min de Patong beach.
J'ai passer un très agréable séjour dans cette hôtel.
Je le conseil a tout type de voyage, solo,entre amis ou en famille.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Cette guest housse est idéalement placer dans patong , à 5min à pied de la vie nocturne , et 10min de la plage . Les chambre sont grande et agencer avec goût dans le style thaï . Et que dire du prix qui est le meilleur rapport qualité prix de patong .
Le restaurant est tous simplement une des meilleurs assiette de phuket . Goûter le Tom yum qui est incroyable !!! Le personnel est très charmant attachant et très pro . En un mots allez y les yeux fermer vous ne serez pas déçu .

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Idéal pour un séjour long ou court, j'ai tout simplement adoré le lieu et l'accueil de Ghazi, sa femme et de ses employés. Sourire, convivialité et sérénité sont au programme dans cette Guest House qui est très bien située à Patong. J'ai donc pu faire la fête et ensuite aller me coucher à pieds (ou en TukTuk ;), sereinement, dans ce quartier très calme.
Alors certes ce n'est pas un de ces grands Hotel Resort mais ce n'était, de toute façon, pas ce que je recherchais. Le prix de la chambre est très raisonnable, vue la situation géographique de la Guest, la nourriture (Thai OU Européenne!) est tout simplement délicieuse et pas chère, et surtout la Guest est très propre. J'ai rencontré plein de monde dans ce quartier et j'y retournerais c'est sûr!

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Claye Souilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Je séjourne pour trois semaine en solo à Patong et j'ai eu cette adresse par un amis,les chambre sont spacieuse et très propre café et thé gratuit de l'eau aussi gratuit ,le restaurant fait de très bon plat européen et thaï
Une très bonne convivialité au Stanley PUB
Je retournerais certainement à cette maison d'hôte et je recommande cette adresse
Le couple qui tien cette affaire été très à l'écoute et nous a vraiment aide et donner des conseils sur notre séjour

Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Stanley's Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stanley's Guesthouse

Adresse: 74/6 Soi Banzaan, Nanai Rd, Kathu, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°40 sur 338 chambres d'hôtes à Patong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Stanley's Guesthouse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stanley's Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stanley's Guesthouse Patong, Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stanley's Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.