“au top” 5 5 étoiles
Avis sur The Place

The Place
94 Thaweewong Road (Beach raod) | Between Burger King and Mc Do , Nearest to Haagen Daaz Ice Cream, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
+(66)0827974017
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Boissons, Livraison, Sur réservation
Grasse, France
“au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

un accueil un cadre une cuisine de grande qualite n avons jamais ete decu de nos divers repas dans the place merci au boss et a son equipe pour ces bons moments pascaline et pascal

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
paris
“catastrophe ... trap PLACE ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

we try (4 person) this nice PLACE in this summer 2013
Big pizzas , skewers , ect but just Nice and not really really tasty ...
im french and the Manager say " oh me too ", yeahh blablabla and we share some plans and we decided to try the PLACE ( not me, my bro ) lol coz i feel the trap restaurant and quiet expensive near the beach , i think Fast Foods are Better ..
oh the waitress spilling sauce and she just smiled, she even asks bother to clean...

PS: see the comments all guys are french and have only 1 post "" TRAPP AGAIN "" good JOB

Decu de ce resto en bord de plage ,que nous avons essayer cette ete , grande Pzzas et Brochette de froide et seche sans compter l'addition salééé
Pizza avec salade rocket , arnaque !! c'etait juste 4 vulgaires feuille de 2cm de large .
Manager Francais cool il fait son JOB c'est normal mais frachement les fast foods valent mieux que ce restaurant
la serveuse a renverser de la sauce , et a juste souri .. meme pas de pardon ni nettoyé apres ...
joli cadre mais a part ca .. , piege a touriste pour ma part comme tant d'autres sur Phuket et ailleurs.
Bonne Continuation quand meme , yaura toujours des touristes a piègééé lol
La apres quelques moi je décide de poster mon Avis !

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Mougins, France
“le meilleur de Patong”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

THE PLACE un vraie restaurant français a Patong
Déjà l année dernière, nous nous sommes régalé, mais alors, cette année le top du top François le big boss a fait venir des vins de France top niveaux.
vous y trouverez une carte digne de bon restaurant français
la viande et a tombé, tendre et saignante a souhait, on y allés avec des amis, un régal les pizzas sont très bonne voir excellente cuite au feu de bois.
le cadre une terrasse en hauteur joliment décorée et bien ventilée sur le bord de mer .
l'accueil formidable et chaleureux, un chef français qui sait ce que préparation veut dire, de vrais frites maison, des sauces excellentes,des jeunes serveuses qui font tout pour vous être agréable, propres et efficaces.elle vous reçoivent avec le sourire digne de la Thaïlande..
le top du top une responsable Alice ,qui surveille tout pour que riens ne vous manque, très efficace et professionnel.
A recommander sans modération, mérite la meilleur place sur Patong..

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Saint-Jean-de-Luz, France
“un restaurateur Francais a sa place”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Depuis le temps que je passe en thailande et plus précisement a Patong (plus de 6 mois par an depuis 9 ans) j'ai enfin découvert en front de mer un restaurant (THE PLACE) qui lui a toute sa place. Attractif avec ces happys hours a 99 bath de 18h a 21 h, un immense bar en béton ciré au rez de chaussée ou coule des mojitos,des gin to a gogo et toutes sortes de cocktails avec ou sans bules, mais toujours bien dosés. après ces agapes de début de soirée, les choses sérieuses débute au resto du premier étage ou un bataillon de petites mains thais s'agitent pour vous faire passer un diner au top. il y en a pour tous les goûts, de la pizza au feu de bois (eh oui) dans un vrai four, avec une vrai pâte a pizza fraiche et d'une circonférence a faire palir certaines pseudo pizzeria du front de mer qui travaillent du surgelés. Mais oui c'a existe des pizzas fraiches avec des vraies tomates, allez voir ce breton a THE PLACE; Et puis c est aussi une cuisine thais avec un chef cook thais, cet aussi du poisson, du boeuf, au final une très belle carte , des produits de qualité, frais. Et c 'est a souligner la qualité et la fraicheur a Patong, car depuis 4/5 ans, moultes restaurant ont disparues, vous me direz autant ont été crees, c'est vrai, mais au détriment de la vrai restauration.De surcroit ce resto au beau milieu du front de mer entre The Port et Burger King a une terrasse franchement très sympa, des tables hautes, une jolie petite cave, ou on trouve du Bordeaux, il faut le dire c'est important le bordeaux,,,,,,,,,,,pour moi
pour finir une belle adresse, un patron breton avec un humour pince sans rire,une Manager ALIX avec un accent anglais des plus cocasses, et surtout une cuisine thais et international a un très joli niveau............ a recommander chaudement.
Phillip Lenders

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Metz, France
“THE PLACE a ne pas louper ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Cadre idéal en bord de mer, serveurs au top, ils parlent absolument tous anglais ! Véritable carte avec choix divers et varies. Tous les goûts, tous les aimants de la bonne cuisine y trouverons plaisir a prendre place a la terrasse de ce restaurant. Le patron la manager sont plus que souriant, plus que avenant a eux seul ils vous donne envi de revenir...
A faire et refaire sans modération !!!
Les pizzas sont excellentes !! Et les burgers pareil !!
A bientôt François, Ricard et sambuca couleront a flot !

Les voyageurs ayant consulté The Place ont aussi consulté

Vous connaissez The Place ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.