“Excellent!!! Je vous le conseil!” 5 5 étoiles

Classé n° 104 sur 412 Restaurants à Patong
Catégorie de prix : USD 3 - USD 15
Cuisines : Pizzas & Pâtes, Thaï, Fusion
Annecy, France
“Excellent!!! Je vous le conseil!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Cette établissement est excellent, je vous le conseil fortement. L’accueil est chaleureux, le staff est très sympathique. De plus les locaux sont très propres, l'hygiène est au rendez-vous et la nourriture est excellente!!! J'ai gouté la pizza aux fruits de mer et le curry rouge! Les 2 plats furent un vrai délisse! Je me suis régalé. En plus les prix sont résonnablent. Donc si vous êtes a pukhet en thailand n'hésitez pas, allez-y et jugez par vous même!

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bread ont aussi consulté

Vous connaissez Bread ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bread, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.