“Super séjour” 5 5 étoiles

Classé n°71 sur 338 chambres d'hôtes à Patong
Le Bourget, France
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous avons choisi le Palais en arrivant sur Patong beach. Cela c'est avéré une super idée car des 5 jours que nous sommes restés, nous avons été superbement satisfait mes amis et moi.
Les propriétaires nous ont très bien accueilli (en français) et nous ont donnés pleins de conseils avisés sur quoi faire à Phuket.
L’accueil est aussi excellemment géré par une femme (Ka-waw) qui s'occupera de vous aider à booker les excursions, locations de scooters,...
Le service de chambres est aussi très bien fait autant dans les chambres que dans les parties communes..
enfin, l'hôtel à de superbes chambres spacieuses pour un prix très raisonnables, dans un quartier très sympathique et tout cela à 5-10 min de la plage principale de Patong beach.
je conseille cet hôtel a tout le monde!!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

En famille
En couple
Patong, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

sejour entre amis L accueil en francais et italien pour un de nos proches, les chambres sont tres spacieuses et impeccables , le staff est tres sympathique et toujours disponible 24/24 nous y retournerons au mois d Avril :)) a conseiller les yeux fermes.

Astuce pour la chambre : les chambres avec balcon ont une tres jolie vue
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Palais Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Palais Hotel

Adresse: 34/109 Sirirat Rd, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Navette aéroport
Classé n°71 sur 338 chambres d'hôtes à Patong
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Palais Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Palais Hotel Patong, Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Palais Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.