“C'est notre salon préféré...” 5 5 étoiles

Type : Spas
Attraction Details
Lille, France
3 avis sur les activités
“C'est notre salon préféré...”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Depuis 5 ans que nous allons à Patong, nous ne manquons jamais d'aller nous faire masser ici. Nous en avons pourtant essayé beaucoup mais c'est toujours chez BMS que nous revenons. Orn et les filles sont super sympas et les massages sont de haute qualité. C'est toujours avec un pincement au coeur que nous devons vous quitter les amis mais ainsi va la vie. L'endroit est trés propre et les filles sont hautement qualifiées. N'hésitez pas à leur rendre visite pour massage, pédicure manicure etc..... Je vous dis à l'année prochaine les ami(e)s.

Visité en juin 2013

Nogaro, Midi-Pyrenees, France
“une trés bonne adresse a Patong”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Une agréable découverte dans la multitude des salons de massage de Patong.
Un personnel compétent et trés agréable. Des installations trés propres et confortables.
Un accueil charmant, on s'y sent tout de suite trés bien.
L'endroit vaut vraiment d'y faire un arrèt,moi,je vais y revenir.

JC Toulouse France

Visité en juin 2013
ajaccio
“tres bon salon de massage”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

salon de massage tres serieux, personnel professionnel,pedicure et manucure excelent,le plus un petit bar devant qui vous permet d'attendre une personne qui fait son fishing massage.acceuil sympa ,je recommende ce salon

DUME d'ajaccio france

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté BMS. Body Mind Soul ont aussi consulté

Vous connaissez BMS. Body Mind Soul ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BMS. Body Mind Soul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.