“Hotel simple avec bonne situation géo..” 2 5 étoiles
Avis sur Baan Sabai De

Baan Sabai De a été ajouté à vos Favoris
Baan Sabai De
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   5/33-34, Soi Aroonsom, Patong Beach Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
“Hotel simple avec bonne situation géo..”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Hotel plutot bien situé sur patong : proche de la plage (3mim de marche), de 7 eleven, et a 10 mim de marche de Bangla road pour ceux qui aime faire la fête.
Par contre le Wifi ne marche pas tout le temps et rame bcp...
Pas de pression dans les douches quand il y a de l'eau.. les personnes de l'hôtel auront toujours une bonne raison pour expliquer ce manque d'eau mais bon... Pas très réactif sauf pour te vendre les excursions et autres servivces.
Les chambres sont pas mal meme si +/- vetustes, avec Climatisation. Par contre pas d'ascenseur.
La restauration: Niveau petit dej c'est pas trop mal. Testez les clubs Sandwich c'est une tuerie !!
Rapport qualité/prix : un peu cher pour ce que c'est, tu payes l'emplacement... jai connu mieux au même prix a Patong.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

saint germain en laye
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjourné durant 13 nuits dans cet hotel de Patong, Phuket.
J'avais réserver pour 2 nuits dans un hotel via internet avant le départ, puis nous avions prévu de chercher des hotels sur place afin de comparer les prix et se faire directement une idée des lieux. Ce qu'il faut savoir, c'est que lorsque vous vous rendez directement dans les hotels demander les prix, le personnel vous fait visiter les chambres afin de vous donner un aperçu, et le tarif est dégressif selon le nombre de nuits réservées.
Nous sommes donc arrivés par hasard au Baan Sabai De et sommes tombés sur le gérant de l'hotel qui s'est avéré être un français, Christopher, qui a pu nous renseigner et nous convaincre de choisir son hotel, ce que nous avons fait après une discussion et une comparaison des prix. Nous avons donc réserver pour le reste des vacances (13 nuits) dont 3 dans une chambre supérieure très très jolie, et ensuite dans une chambre standard.
-la supérieure: très spacieuse, propre, avec une joli vue sur les hauteurs de phuket, située au dernier etage, 5ème sans ascenseur, ce qui était le seul inconvénient, mais bon ça permet de s'entretenir après une journée farniente.
-la standard: plus petite mais de l'espace tout de meme pour 2 personnes largement suffisant.
Les chambres disposaient d'un balcon très agréable avec une table et 2 chaises, et la clim. la salle de bain était propre, gel douche et shampoing dans un distributeur dans la douche, et serviettes changées au quotidien.
Pas de petit déjeuner compris avec la chambre.
Concernant le personnel, un grand merci à Ja, employée polyvalente, toujours souriante et avec qui j'ai pu discuter et sur qui j'ai pu compter pour divers conseils, un immense plaisir de l'avoir rencontrée; ainsi qu'a Wali, veilleur de nuit fort sympathique!
L'hotel en lui meme est apparemment très récent, donc très joliment décoré, toutes les entrées sont ouvertes ou vitrées ce qui ouvre l'espace; il y a un coin ordinateurs (2) avec webcam et casque avec accès à skype, ainsi que des tables en extérieur pour boire un verre.
Concernant la situation de l'hotel, elle est excellente pour l'accès à la plage qui est à 50m à peine, dans un quartier assez "chic" et nouveau avec de beaux hotels. Il est très proche des commodités, restaurants, service de locations, salons de massages, alimentaire...
La rue la plus connue de patong, Bangla Road se situe à environ 15 minutes de marche, l'hotel est assez loin des animations et rues très fréquantées de patong (25/30 minutes de marche), ce qui est assez positif la nuit on évite les gros bruits relatifs à ce genre d'endroits.
Un point positif, c'est que l'hotel prete des serviettes pour la plage!
D'un point de vue général, c'est un bon hotel, bien situé, un bon rapport qualité prix, idéal pour les familles ou les couples.
Christopher, le gérant, nous a préciser que l'hotel n'est pas au bout de ses projets, et possède aussi 2 spas attenants à l'hotel.
Globalement je recommande volontiers cet hotel :)

Astuce pour la chambre : les chambres standard sont spacieuses, et les supérieures le sont encore plus, je ne me souviens pas...
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Queenstown, Otago, New Zealand
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Hôtel calme et confortable, personnel très accueillant procurant de bons conseils sur les activités, réservations... , proches des commerces, plages et autres restaurants. Vous passerez un bon séjour pour un prix très attractif. A conseiller.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Patong
Nap Patong
Nap Patong
N° 8 sur 288 à Patong
4.5 5 étoiles 1 148 avis
Holiday Inn Express Phuket Patong Beach Central
Holiday Inn Express Phuket Paton...
N° 23 sur 288 à Patong
4.5 5 étoiles 1 127 avis
Patong Mansion Hotel
Patong Mansion Hotel
N° 3 sur 288 à Patong

Vous connaissez Baan Sabai De ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baan Sabai De

Adresse: 5/33-34, Soi Aroonsom, Patong Beach Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Navette aéroport
N° 60 sur 363 chambres d'hôtes à Patong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baan Sabai De 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Sabai De en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baan Sabai De Patong, Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Sabai De, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.