“Super hôtel !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur The Frutta Boutique

The Frutta Boutique a été ajouté à vos Favoris
The Frutta Boutique
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   86/14 Pra Baramee Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
“Super hôtel !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Dès notre arrivée super accueil par la responsable de l'hôtel qui nous a gentillement préparé des fruits et un jus.
L'hotel est impecable, la chambre est spacieuse, très propre, lit confortable et le must : le petit dejeuner peut etre servi en chambre gratuitement et il est tip top!!!
La responsable de l'hotel est toujours souriante, c'est elle qui nous a trouvé un scooter malgré notre arrivée tardive (22h), il y a des vélos a votre disposition aussi, serviettes de bain prêtées pour la plage , bref un hotel dans lequel nous devions seulement passer une nuit mais vu que tout était parfait on est encore là-bas lol et cela fait déjà 4 nuits!!!! Un excellent rapport qualité prix , à conseiller
surtout qu'à Patong il est difficile de trouver un hotel calme sobre classe et tranquille !!!

• Séjour du août 2013

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Phuket-ville, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

pour un 3 etoiles ,l'accueil par le personnel mameka et may a ete tres bon apres avoir mange les fruits et le jus de fruit lors du check in , les chambres sont confortables et les conseils donnes sont excellents , le petit dejeuner peut etre servi en chambre gratuitement , serviette de bain pretee si vous voulez aller a la plage , le personnel s'occupe de vous contrairement a beaucoup d'autres hotels , vraiment tres bon rapport qualite prix , a conseiller

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Frutta Boutique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Frutta Boutique

Adresse: 86/14 Pra Baramee Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 16 sur 360 chambres d'hôtes à Patong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Frutta Boutique 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Frutta Boutique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Frutta Boutique Patong, Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Frutta Boutique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.