“SUPERBE VACANCES !!!” 5 5 étoiles

N° 17 sur 286 hôtels à Patong
SAVIGNY LE TEMPLE
“SUPERBE VACANCES !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Superbe hôtel à proximité de tout , accueil parfait, le boss toujours au petit soin pour ses clients .
Chambres spacieuses et fonctionnelles. Hotel très propre et très bien insonorisé.
Piscine sympathique . Rien à redire , je reviendrais surement dans cet hôtel .

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Superbe accueil du manager Max, toujours prêt à rendre service et à donner des conseils.
Hotel familial (12 chambres) très calme et propre.
Emplacement idéal à 2 min en scooter du Banzan Market et 4 min de Bangla Road.
Les chambres sont spacieuses et lumineuses, avec grand balcon, mirco onde, bouilloire, écran plat...
Certaines chambres disposent d'un pôle dance...très fun ;)
Piscine propre.
Nombresues excursions proposées, plongée, massages ( vrais massage!!), location de scooter... Max connait beaucoup de bons plans ;)
7 eleven et pharmacie à côté de l'hôtel.
Très bon rapport qualité prix,.
Je retournerai au CIAO Residence lors de mon prochain séjour à Patong!!

Astuce pour la chambre : je préfère les chambres du 2 ème et "7me étage: meilleure vue :)
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Avec un actif de 10 voyages en thailande en 3 annees, c est la premiere fois que je trouve un hotel qui reunit vraiment ce qu on attend lors d un sejour! Un acceuil chaleureux, un personnel et sa direction francaise disponible, un rapport qualite prix interessant, des chambres spacieuses avec balcon ttes equipées, un piscines propre et privée. L hotel est au calme, sans etre eloigné des zones touristiques et festives...un luxe! Pour un sejour vraiment parfait, n hesitez pas...

• Séjour du mai 2014
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Chambres spacieuses, propres et lumineuses.
Piscine agréable, situation idéale ( tout à proximité mais l'hotel est au calme, un peu en retrait de la rue)
Le personnel est adorable, Max était toujours prêt à nous rendre service et nous faciliter la vie ( il nous a accompagné au bureau de change: le meilleur change sur Patong, nous a négocié des supers tarifs pour les excursions, boxe thaï, Motobyke, taxi pour l'aéroport...), bref je reviendrai dans cet hôtel ou le prix est très attractif pour des prestations de qualité!! :))))
Nous étions 3 potes et nous pensons tous la même chose, ne changez rien: on reviendra et on va vous faire de la pub!!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien, les de luxe disposent de 2 balcons, les autres d'un seul mais suf...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Mennecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Excellent séjour, nous sommes restés 3 semaines, le logement est très bien, très propre, l'équipe est très agréable, Jamie est au petit soin et l'emplacement est très bien. Tout est à proximité, l'idéal est de louer un scooter pour aller à la plage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ciao Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ciao Residence

Adresse: 130 Soi Nanai, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels les plus économiques à Patong
N°8 des hôtels Spa à Patong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ciao Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ciao Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ciao Residence Patong, Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ciao Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.