“Very Well manage hotel with a very Nice atmosphere ...” 5 5 étoiles
Avis sur Banthai Beach Resort & Spa

Banthai Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Banthai Beach Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   94 Thaveewong Road | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
N° 22 sur 286 hôtels à Patong
Chiang Mai, Thaïlande
“Very Well manage hotel with a very Nice atmosphere ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

After a bad experience with some hotel in Patong , I came to look at Banthai and I was quite surprise by the quality of this hotel ! The management is really good ,mell maintain and the service really professional ... The atmosphere of the hotel is more like a Boutique hotel even it's a big resort ! The resort have 3 differents section and on each section a nice pool with pool bar , many rooms with pool access , all the others rooms got balcony facing the pool ... Beautifully trea around the pool .
It's really nice to spend the day around the pool and very quiet , in this noisy Patong beach , it's a must . Will definitely comeback !

• Séjour du décembre 2011

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Hôtel calme, avec de belles prestations, très bien placé à Patong : à deux pas de la plage (il faut simplement traverser une petite route), proches de plein de restaurants et boutiques.
Évidemment il faut aimer Patong : bruyant, avec des rues qui grouillent, pas super super propre... Mais si l'on veut être au cœur de l'animation de Phuket, c'est à Patong qu'il faut être ! Du coup le Banthai Beach Resort est un bon compromis car il n'est pas placé directement sur la route, on est donc bien protégé du bruit.
Il y a 4 piscines assez agréables avec un bar dans chacune d'entre elles.
Le personnel est très gentil et toujours au petit soin avec les clients.
Les chambres sont propres, assez spacieuses, on s'y sent bien, les balcons donnent sur la piscine.
Le petit déjeuner est copieux, sous forme de buffet et on peut manger à l'intérieur climatisé ou bien sur une petite terrasse à l'ombre des parasols.
L'hotel n'a pas de plage privée mais l'on peut prendre des transats juste devant l'hotel pour seulement 200 BHT la journée (2 transats + parasol), on peut également faire du jet ski pour pas très cher.
Les restaus autour ne sont pas exceptionnels mais si on marche un peu on peu trouver des trucs sympa. Je conseille particulièrement le restaurant Ba Rim Pa, un peu cher mais un lieu magnifique et une très bonne nourriture, qui vaut vraiment le détour !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Le Mesnil-Esnard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

3 piscines, du calme et un certain standing. Au bord de la plage de Patong, juste la route à traverser. Le soir, au coeur des boutique amusantes pour le shopping, mais grand calme dans l'hôtel.
Un bémol : nos chambres étaient souvent faites le soir vers 17 h à notre retour de la plage...

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

J'ai séjourné au Banthai avec quelques amis en chambres à lits jumeaux, notre première impression était que la façade et les installations de l'hôtel étaient magnifiques !
100% 5 étoiles.
Quand on nous a emmenés dans nos chambres, nous avons été choqués de voir à quel point les chambres étaient médiocres.
Nous avions réservé 3 chambres à lits jumeaux, et elles n'avaient pas l'air d'être en bon état.
Dans l'une des chambres, la télévision était cassée.
Mais étant donné que les chambres étaient en mauvais état, le personnel amical et les équipements ont compensé.
Les 2 piscines et leurs bars sont un émerveillement et incontournables pour tous ceux qui séjournent au Banthai.
L'hôtel est situé dans le centre de Phuket et à une courte distance à pied de la plage, des magasins et des marchés.
Je vous recommande de séjourner ici, mais je vous conseille de changer pour une chambre de catégorie supérieure en-rez-de-jardin, qui, parait-il, sont en meilleur état que les chambres standard.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.au. Voir l'original
niçois
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

séjour très agréable, l'hotel est très bien placé,le spa de l'hotel est hors de prix 80€ /personne mieu vaut se rendre en ville, personel très sympa très serviable , piscine et chambre très propre chambre nettoyées tous les jours avec une belle orchidée fraiche tous les jours sur le lit. petit déjeuner très complet ! accès wii fi un peu chèr 5e l'heure je crois garde de très bon souvenirs

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Hôtel à 20m de la plage, 200m de la vie nocturne de Bangla Road, très proche des commerces et restaurants en tout genre, mais en retrait et à l'abri de l'agitation. Chambres type "supérieures" spacieuses, lit impeccable pour ceux qui aiment les matelas durs. Le seul intéret des chambres "de luxe" est qu'elles donnent directement dans la piscine. Petit déjeuner buffet très complet international et spécialités Thai, le chef Marc est Français. Piscines propres et originales. Nous n'avons pas testé les deux restaurants de l'hôtel, ni les 3 bars, préférant les établissements Thai typiques.
Quelques moins : Le personnel maitrise mal l'anglais. Pas de chaines francophones sur le réseau TV. Internet Wifi payant (le wifi est gratuit dans certains bars/restaurants en ville, par ex le ThongLor sur le coté de JungCeylon). Bruyant dès 8h du matin lors du ménage des chambres (demander une chambre loin des escaliers mais pas trop proche de l'entrée à cause de la proximité du restaurant ThePortRest et de son orchestre).

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

de retour hier de thailande ou nous avons sejourné a l hotel banthai une semaine(plus deux jours merci le volcan)
Superbe hotel a 30 m de la plage et a 150m de bangla road.... tres calme malgré le quartier tres animé service impec et petit dej royal .Il y a quatre piscine ,tres propre avec pool bar assez de transats pour tout le monde
A noter, frigo dans la cahmbre et un coffre fort gratuit
Pour remplir le frigo, il y a un magasin juste devant l hotel (bieres et boissons pas cheres du tout)
Plages de sables blanc nettoyees tou tles jours
Allez voir les james bond islands c est sublime et cela coute environ 1000b/personnesLemplacement de cet hotel vous permet de tout faire a pied

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Banthai Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Banthai Beach Resort & Spa

Adresse: 94 Thaveewong Road | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Petit déjeuner offert Kitchenette Spa
N°6 des complexes hôteliers à Patong
N°10 des hôtels Spa à Patong
N°11 des hôtels de luxe à Patong
N°13 des hôtels romantiques à Patong
N°21 des hôtels familiaux à Patong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Banthai Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Banthai Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Banthai Beach Hotel Phuket
Banthai Beach Phuket
Avis Ban Thai Spa
Banthai Beach Resort Spa Phuket
Banthai Beach Resort & Spa Patong, Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Banthai Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.