“hotel de qualite” 4 5 étoiles
Avis sur Banthai Beach Resort & Spa

Banthai Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Banthai Beach Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   94 Thaveewong Road | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
N° 24 sur 287 hôtels à Patong
belgique
“hotel de qualite”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Hotel de qualité, chambres modernes bien équipées, propreté, piscines magnifiques, tout était parfait, petit déjeuner super, hôtel en retrait, au calme, tout en étant en ville, personnel souriant et aux petits soins, un seul hic: à l'arrivée, l'accueil n'a pas été très chaleureux, heureusement vite oublié par l'atmosphere que dégage cet hotel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Hôtel chic et design situé en bord de mer en léger retrait de l'avenue de la plage. Pas de nuisance sonore (trafic, discothèque). Chambre standard spacieuse, linge de lit et linge de bain échangés tous les jours, propreté irréprochable, personnel sympathique et très dévoué.
Des centaines de restaurant à tous les prix à moins autour de l'hôtel. Pour plus de liberté, je recommande de ne pas prendre la demi-pension ou pension complète.
Nous y retournerons avec plaisir !!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Chiang Mai, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

After a bad experience with some hotel in Patong , I came to look at Banthai and I was quite surprise by the quality of this hotel ! The management is really good ,mell maintain and the service really professional ... The atmosphere of the hotel is more like a Boutique hotel even it's a big resort ! The resort have 3 differents section and on each section a nice pool with pool bar , many rooms with pool access , all the others rooms got balcony facing the pool ... Beautifully trea around the pool .
It's really nice to spend the day around the pool and very quiet , in this noisy Patong beach , it's a must . Will definitely comeback !

• Séjour du décembre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Hôtel calme, avec de belles prestations, très bien placé à Patong : à deux pas de la plage (il faut simplement traverser une petite route), proches de plein de restaurants et boutiques.
Évidemment il faut aimer Patong : bruyant, avec des rues qui grouillent, pas super super propre... Mais si l'on veut être au cœur de l'animation de Phuket, c'est à Patong qu'il faut être ! Du coup le Banthai Beach Resort est un bon compromis car il n'est pas placé directement sur la route, on est donc bien protégé du bruit.
Il y a 4 piscines assez agréables avec un bar dans chacune d'entre elles.
Le personnel est très gentil et toujours au petit soin avec les clients.
Les chambres sont propres, assez spacieuses, on s'y sent bien, les balcons donnent sur la piscine.
Le petit déjeuner est copieux, sous forme de buffet et on peut manger à l'intérieur climatisé ou bien sur une petite terrasse à l'ombre des parasols.
L'hotel n'a pas de plage privée mais l'on peut prendre des transats juste devant l'hotel pour seulement 200 BHT la journée (2 transats + parasol), on peut également faire du jet ski pour pas très cher.
Les restaus autour ne sont pas exceptionnels mais si on marche un peu on peu trouver des trucs sympa. Je conseille particulièrement le restaurant Ba Rim Pa, un peu cher mais un lieu magnifique et une très bonne nourriture, qui vaut vraiment le détour !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Le Mesnil-Esnard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

3 piscines, du calme et un certain standing. Au bord de la plage de Patong, juste la route à traverser. Le soir, au coeur des boutique amusantes pour le shopping, mais grand calme dans l'hôtel.
Un bémol : nos chambres étaient souvent faites le soir vers 17 h à notre retour de la plage...

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

J'ai séjourné au Banthai avec quelques amis en chambres à lits jumeaux, notre première impression était que la façade et les installations de l'hôtel étaient magnifiques !
100% 5 étoiles.
Quand on nous a emmenés dans nos chambres, nous avons été choqués de voir à quel point les chambres étaient médiocres.
Nous avions réservé 3 chambres à lits jumeaux, et elles n'avaient pas l'air d'être en bon état.
Dans l'une des chambres, la télévision était cassée.
Mais étant donné que les chambres étaient en mauvais état, le personnel amical et les équipements ont compensé.
Les 2 piscines et leurs bars sont un émerveillement et incontournables pour tous ceux qui séjournent au Banthai.
L'hôtel est situé dans le centre de Phuket et à une courte distance à pied de la plage, des magasins et des marchés.
Je vous recommande de séjourner ici, mais je vous conseille de changer pour une chambre de catégorie supérieure en-rez-de-jardin, qui, parait-il, sont en meilleur état que les chambres standard.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.au. Voir l'original
niçois
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

séjour très agréable, l'hotel est très bien placé,le spa de l'hotel est hors de prix 80€ /personne mieu vaut se rendre en ville, personel très sympa très serviable , piscine et chambre très propre chambre nettoyées tous les jours avec une belle orchidée fraiche tous les jours sur le lit. petit déjeuner très complet ! accès wii fi un peu chèr 5e l'heure je crois garde de très bon souvenirs

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux