“Nuit "calme" à Patong Beach” 4 5 étoiles
Avis sur Troy Guest House

Troy Guest House a été ajouté à vos Favoris
Troy Guest House
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   78/16-19, Soi Na Nai 8, Phungmeaung Sai Kor Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
“Nuit "calme" à Patong Beach”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Calme relatif car on est quand même à Patong... Hôtel sympathique à environ 10 min du centre de Patong. Accueil plus ou moins sympathique. Chambre assez vaste et moderne. Tout y est. Certaines chambres ont leurs fenêtres qui donne directement sur les fenêtres des chambres d'en face (à 1m50...). L'hôtel fait actuellement des travaux de rafraîchissement. Une bonne adresse à Patong. Pas de petit déj.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

En famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons réservé cette hôtel de la France pour 2 jours sans trop savoir ou nous allions tombé, mais à notre arrivée nous avons été agréablement surpris par Le personnel est accueillant et souriant, et au petit soins.Une chambre spacieuse et magnifique et un grand lit avec une très bonne literie, un coffre, un mini bar, une grande télévision, une salle de bains avec une douche à l'italienne. Proche de la plage et de divers boutiques, épicerie, salons de coiffure, massage et divers restaurants. Juste à côté de l'hôtel vous a vez un endroit pour le petit déjeuner. Nous avons prolongé notre séjour de 2 jours avant de prendre notre chemin pour la visite de la Thailande.
Nous avons eu un problème avec notre ordinateur Alex nous a réglé le problème. Que du bon très bonne expérience, je ne regrette pas mon choix. Qualité prix Excellent.

Astuce pour la chambre : Notre chambre se trouvait côté rue, mais la rue est calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Troy Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Troy Guest House

Adresse: 78/16-19, Soi Na Nai 8, Phungmeaung Sai Kor Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N° 4 sur 141 hébergements spéciaux à Patong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Troy Guest House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Troy Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Troy Guest House Patong, Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Troy Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.