“ne surtout pas reserver cet hotel” 1 5 étoiles
Avis sur Patong Lodge Hotel

Patong Lodge Hotel a été ajouté à vos Favoris
Patong Lodge Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   284/1 Prabaramee Road | Mu 5 Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
N° 203 sur 280 hôtels à Patong
Pattaya, Thaïlande
“ne surtout pas reserver cet hotel”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

nous étions pendant 9 jours dans cet hôtel très bruyant moteur de VMC ou autre infernal une clientèle d'anglais ivre
la piscine ne ressemble pas du tout a la réalité
petit déjeuner médiocre pas de chocolat
emplacement moyen
le personnel moyen
je le décconseil vivement
pour le même prix ou un peu plus cher vous pouvez vraiment mieux

Astuce pour la chambre : aucune mais les mieux sont dans les 1100 au 3 eme étage
  • Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

Vitrolles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Géographiquement bien situé dans Patong, il m’a été proposé par Promovacances en extension de séjour d’une semaine suite à un circuit dans le nord de la Thaïlande.
A moins de régler un supplément journalier de 18€ vous aurez droit à une chambre face nord. j’avais la chambre 1310 avec vue sur les cuisines de l’hôtel mitoyen (8m de distance) donc une vue horrible, et de ce fait un réveil assuré dès 6h du matin (toutes les chambres face nord n’échappent pas cette proximité).
Le petit déjeuné très complet est varié, les chambres sont propres, les parties communes et l’ascenseur plutôt crades, des odeurs d’égouts sont très présentes dans les allées extérieures.
Je n’ai pas aimé les seul repas pris au resto de l'hôtel, et n’y suis pas retourné,
La langue Française est inconnu, et si vous êtes Anglophone, ne vous croyez pas sauvés, à la réception, ils ont d’énormes difficultés, et de plus l'amabilité plutôt nulle, par contre, les femmes de chambre sont souriantes.
La piscine est très belle sur les photos de l’hôtel, mais ……
Bref, si pour vous l’hôtel est fait uniquement pour dormir, et s’échapper après le petit déjeuné, c’est jouable (heureusement c’est le cas pour mon épouse et moi même).

Astuce pour la chambre : Chambres nord à éviter absolument, les autres de même prestation sont dites "supérieures"
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

chambre defraichie vue sur un depautoir acces accenseur tres en pente et souvent en panne petit dejeune pauvre pas de viennoiserie et quant il y en as les croissant sont rassi pas de lait chaud acces internet tres difficile personnel pas aimable et surtout tres loin du centre ville et en haut dune cote salle de bain tres defraichie et pas de pression d'eau cheveux long s'abtenir, hotel tres calme quant ont arrive il faut attendre 14h00 pour avoir acces au chambre

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres de base
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Creil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

L'hôtel est très moyen heureusement que la chambre qu'on avait eu était grande. Le personnel n'est pas du tout accueillant limite désagréable et n'est pas du tout à l'écoute du client. La piscine n'est pas accessible après 19€ sinon vous avez une amende de 1000 bath c'est 25€ (c'est du jamais vu). Accès à internet est trop chère 25€ les 5 jours ça ne marche pas les chambre et il y'a aucun remboursement si ça fonctionne pas. Le petit déjeuné est inexistant pour les français a moins que vous voulez manger du riz des œufs et du bacon des le matin vous serez bien servis. C'est pas la première fois que je voyage et c'est le pire hotel et service que j'ai eu.
Le seul point positif la chambre est propre et spacieuse la salle de bain est nikel

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Albertville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2009

L'hôtel est très bien placé, à quelques minutes du centre de Patong & à côté d'une plage magnifique, c'est le seul atout de cet hôtel. Le personnel de l'accueil est très désagréable !!! du jamais vu surtout à Pukhet où les gens sont charmants partout ailleurs ! Les chambres sont fonctionnelles, nous avions 1 chambre supérieure vue piscine, pas mal mais ne pas choisir les chambres standards qui ont une vue sur un mur !!! Le petit déjeuner n'est pas terrible .... il y a beaucoup d'autres hôtels pas chers à Pukhet et certainement avec un meilleur accueil. Je vous déconseille cet hôtel qui n'est pas du tout à l'image de pukhet et des thai qui sont des gens charmants.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Japan
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2008

C'est un bon hôtel en fait. Mais à l'agence de voyage la plus proche de cet hôtel (à une dizaine de mètres), ce sont des voleurs. Cette agence n'a rien à voir avec l'hôtel. Ne passez pas par elle pour réserver quoi que ce soit, même si des employés vous disent de le faire. Je suis actuellement en voyage à Patong, Phuket et à cet hôtel (30/07/08). Méfiez-vous!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Patong Lodge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Patong Lodge Hotel

Adresse: 284/1 Prabaramee Road | Mu 5 Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°55 des hôtels en bord de mer à Patong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Patong Lodge Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Patong Lodge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Patong Hotel Patong
Patong Lodge Hotel Phuket
Phuket Patong Lodge Hotel
Patong Relais Hotel
Patong Hotel Kathu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patong Lodge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.