“Bof !!!” 3 5 étoiles
Avis sur The Viridian Resort

The Viridian Resort a été ajouté à vos Favoris
The Viridian Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   206/24 Rat-U-Thit 200 Year Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande (Anciennement Sea Sun Sand Hotel Phuket)   |
Classé n°166 sur 278 hôtels à Patong
lorient
“Bof !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Nous avons séjourné avec notre fils de 3 ans dans cet hotel en janvier pour 4 nuits.L'hotel est bien placé dans le centre animé de patong et à 10 minutes a pied de la plage. Les chambres sont spacieuses et bien entretenues , tv , eau chaude , sèche cheveux, frigo, clim et bouteilles d'eau gratuites chaque jour. Malheureusement nous avions une chambre avec une porte communiquante avec un voisin très bruyant qui ramenait des prostituées chaque soir occasionnant énormément de bruits...Après 2 nuits avec insistance auprès de la réception , nous avons réussit a changé de chambre.
Le petit déjeuné buffet est vraiment basic et manque de propreté.
La piscine est de bonne taille , mais en 4 jours je n'ai jamais vu personne la nettoyer et pourtant ce ne serait pas du luxe ( crasse sur les bords intérieurs , feuilles et sables dans l'eau qui est trouble ) , les transats sont viellots et sales .Pret de serviettes pour la piscine. En partant ils étaient entrain de changé le nom de l'hotel "virgin ".Nous avons payé 2200 baths la chambre par nuit avec petit déj au lieu de 2500 en négociant.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Nous avons demandé à nous changer de chambre, chambre sale, moisissure, pas de salle de bain, salle d'eau et toilette dans la même pièce.
Petit-déjeuner mauvais, repas vraiment pas bon. Ne ressemble pas du tout au photo, Piscine eau trouble et sale.
Point positif : Très bien placé dans les rues ambiances de Patong, et 5mn a pied de Patong Beach!

Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Viridian Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Viridian Resort

Adresse: 206/24 Rat-U-Thit 200 Year Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande (Anciennement Sea Sun Sand Hotel Phuket)
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Classé n°166 sur 278 hôtels à Patong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Viridian Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Sawasdee, Voyages SNCF, Ctrip TA, HotelTravel.com, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Viridian Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Phuket Sea Sun Sand
Sea Sun Sand Phuket
The Viridian Resort Patong, Phuket
Sea Sun Sand Patong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Viridian Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.