“Faut pas être difficile” 3 5 étoiles
Avis sur The Viridian Resort

The Viridian Resort a été ajouté à vos Favoris
The Viridian Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   206/24 Rat-U-Thit 200 Year Road | We Are Just About 5 Minutes Walk to Jangcelon, Bangla Rd. And Patong Beach. We Situate Next to Patong Resort Entrance and Christine Massage, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande (Anciennement Sea Sun Sand Hotel Phuket)   |
N° 174 sur 280 hôtels à Patong
“Faut pas être difficile”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Un peu vieillot
Salle de bain pas top douche!!!!! En face des wc, ménage pas trop ça non plus
Accueil sympathique de l'équipe
Dans l'ensemble pour le prix payé ça va pour une durée de 3 jours suffit. Lhotel et à proximité de tout centre juceyland, resto etcccc
Et le gros plus la nuit très calme par rapport à l'emplacement
La piscine pas trop propre bizarre couleur verdâtre

• Séjour du avril 2012

• Indonésien en 1er
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Bonne surprise de trouver à Patong un hotel calme avec jardin à deux pas du centre.
Excellent rapport qualité/prix selon moi pour les petits budgets.
Je suis tombée sur cet hotel par hasard et n'avais pas réservé (d'où peut être le prix peu elevé).
La piscine est agréable car entourée d'arbres. Les photos correspondent bien à l'hotel.

Je retournerai sans problème dans cet hotel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
lorient
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Nous avons séjourné avec notre fils de 3 ans dans cet hotel en janvier pour 4 nuits.L'hotel est bien placé dans le centre animé de patong et à 10 minutes a pied de la plage. Les chambres sont spacieuses et bien entretenues , tv , eau chaude , sèche cheveux, frigo, clim et bouteilles d'eau gratuites chaque jour. Malheureusement nous avions une chambre avec une porte communiquante avec un voisin très bruyant qui ramenait des prostituées chaque soir occasionnant énormément de bruits...Après 2 nuits avec insistance auprès de la réception , nous avons réussit a changé de chambre.
Le petit déjeuné buffet est vraiment basic et manque de propreté.
La piscine est de bonne taille , mais en 4 jours je n'ai jamais vu personne la nettoyer et pourtant ce ne serait pas du luxe ( crasse sur les bords intérieurs , feuilles et sables dans l'eau qui est trouble ) , les transats sont viellots et sales .Pret de serviettes pour la piscine. En partant ils étaient entrain de changé le nom de l'hotel "virgin ".Nous avons payé 2200 baths la chambre par nuit avec petit déj au lieu de 2500 en négociant.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Nous avons demandé à nous changer de chambre, chambre sale, moisissure, pas de salle de bain, salle d'eau et toilette dans la même pièce.
Petit-déjeuner mauvais, repas vraiment pas bon. Ne ressemble pas du tout au photo, Piscine eau trouble et sale.
Point positif : Très bien placé dans les rues ambiances de Patong, et 5mn a pied de Patong Beach!

Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Viridian Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Viridian Resort

Adresse: 206/24 Rat-U-Thit 200 Year Road | We Are Just About 5 Minutes Walk to Jangcelon, Bangla Rd. And Patong Beach. We Situate Next to Patong Resort Entrance and Christine Massage, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande (Anciennement Sea Sun Sand Hotel Phuket)
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
N° 174 sur 280 hôtels à Patong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Viridian Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Viridian Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Phuket Sea Sun Sand
Sea Sun Sand Phuket
The Viridian Resort Patong, Phuket
Sea Sun Sand Patong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Viridian Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.