“Un vrai Salon de Massage a un prix raisonnable !” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 26 sur 53 Spas et bien-être à Patong
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Un vrai Salon de Massage a un prix raisonnable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

j'ai été dans ce salon de massage pour la première fois , la première chose qu'il m'a attiré c'est son aspect extérieur propre avec sa pelouse artificielle et sa propreté.

Le propriétaire, un jeune français et sa femme thai nous ont accueilli comme un membre de la famille en nous proposant les différents massages . j'ai opté pour un oil massage et je peux vous dire ue je n'ai pas regretter.

c'est la mère de la propriétaire, diplômé a l'institut de Bangkok qui m'a masser et enlever tous les maux de dos et autres que j'avais , un vrai bonheur professionnalisme, beaucoup de sérieux et pas de dérapage on peut y aller en famille sans problème le tout pour 300 bahts.

je suis retourné toute la semaine de vacances, on vous propose aussi un petit thé, allez-y les yeux fermé si vous souhaité un vrai massage de pro et un bon prix !!!

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Exceptionnel !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Un moment de détente inoubliable!
Accueil, prestations, simplicité, tarifs...
A recommander vivement.

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super! Great salon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Établissement facile d'accès, propre et joliement décoré. Staff sympathique et compétent. Je recommande!
Establishment easy to find, clean and really nice inside. Friendly and professionnal staff. +1!

common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“C'est un endroit superbe, la détente est à l honneur et c'est le lieu incontournable de patong pour se faire chouchouter!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Ce salon nous fait vivre une véritable rêve, les massages sont extras, l accueil est parfait et le lieu et magnifique !! A faire absolument !!

Les voyageurs ayant consulté Kanchana Massage & Spa ont aussi consulté

Vous connaissez Kanchana Massage & Spa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kanchana Massage & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.