“Un grand moment de plaisir et partage” 5 5 étoiles
Avis sur Patong Mansion Hotel

Patong Mansion Hotel a été ajouté à vos Favoris
Patong Mansion Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   29/1 Soi Prasertsub 1- Road Ratchapathanuson, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Classé n°2 sur 261 hôtels à Patong
MONTPELLIER
“Un grand moment de plaisir et partage”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Bonjour à tous,
Je rentre tout juste de mon voyage sur la Thaïlande, et je suis passé par Pucket notamment sur Patong.
Je me suis arrêté dans ce charmant hôtel, et je suis tombé sur le gérant, un Français: Pierre Luc et sa femme. Immédiatement le courant est passé, il m'a tout de suite indiqué les meilleurs plages de l'îles, les bons plans, les zoos à voir, et m'a convié à un match de Boxe Thai le soir même.
Il s'est réellement intéressé à mon voyage et m'a proposé de s'occupé de tout pour rejoindre ma prochaine destination, bus, ferry, hôtel...
En bref, un vrai moment de plaisir et de partage comme l'indique mon titre..
Un seul mot: Foncez!!!
Christopher B de Montpellier

Hello everyone,
I just returned from my trip to Thailand, and I went through Pucket including Patong.
I stopped at this lovely hotel, and I came across the manager, French: Pierre Luc and his wife. Immediately the current is passed, I am immediately shown the best beaches on the islands, deals, zoos to see, and invited me to a Thai Boxing match that evening.
He is genuinely interested in my trip and asked me to care of everything to reach my next destination, bus, ferry, hotel ...
In short, a true moment of pleasure and sharing as my title says ..
One word: Go for it!
Christopher B Montpellier

Astuce pour la chambre : Prendre la chambre coté rue pour pouvoir admirer la vue sur tout Pucket
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

76 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Patong Mansion Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Patong Mansion Hotel

Adresse : 29/1 Soi Prasertsub 1- Road Ratchapathanuson, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 261 hôtels à Patong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Patong Mansion Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Patong Mansion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Patong Mansion Hotel Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patong Mansion Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.