“Juste excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Patong Mansion Hotel

Patong Mansion Hotel a été ajouté à vos Favoris
Patong Mansion Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   29/1 Soi Prasertsub 1- Road Ratchapathanuson, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
N° 3 sur 284 hôtels à Patong
“Juste excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

J'ai séjourné dans cette Hôtel au mois d'octobre, l'hôtel est tout neuf. L’accueil est excellent par Pierre-Luc ou Nouk, les 2 gérants et le personnel est au petit soin. L’hôtel dispose de tous les services nécessaires : petit déjeuner, wifi gratuit, piscine sur le toit pour se rafraichir et location de scooter et tout est en parfait état. De plus Pierre-Luc est de très bon conseil pour les excursions et les sorties. Il prend le temps de bien vous donnez tout les bons tuyaux et les pièges à éviter.
Je ne parle pas du rapport qualité/prix.
Si vous êtes amené à vous rendre sur Phuket et que vous cherchez un hôtel, bien situé, confortable, avec tous les services d’un grand hôtel, vous pouvez réserver l’esprit tranquille c’est l’adresse qu'il vous faut. Bon séjour

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Pierre-Luc L, Propriétaire de Patong Mansion Hotel, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire fantastique. Effectivement, J'essaie toujours de donner de mon temps aux clients de l'hôtel car je souhaite qu'ils apprécient leur séjour sur Phuket. Je n'oublie jamais que j'ai été un touriste avide d'information avant de devenir propriétaire d'un hôtel.
Nous faisons en sorte que nos clients se sentent comme chez eux.
Très amicalement.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

L'hôtel vient d'ouvrir.
Le boss est passionné et accueillant, Frenchie marié à une Thailandaise donc bien informé.
piscine sur le toit, bon lit, plateau de courtoisie.
Le sérieux et le charme .
J'adore!

• Séjour du décembre 2013
La Grande Motte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

En réservant ma chambre sur le net, j'étais un peu sceptique car le rapport qualité/prix paraissait formidable, et j'ai souvent été déçu par les hôtels peu chers en Thaïlande... Mais en arrivant, quelle claque! L’hôtel est vraiment très agréable, avec des équipements au top! La piscine sur le toit... un vrai régal! Le personnel s'est montré très agréable et avenant. Le patron est super sympa (il est Français). La propreté est au rendez-vous, et la literie est top. Le petit déjeuner est super, enfin moi j'ai bien aimé (œufs brouillés, tartines grillées, bacon, saucisses...) et pour 150 bath seulement.
Bref, j'ai trouvé l’hôtel dans lequel je reviendrais dans 6 mois (je vais souvent à Patong)... la réservation est déjà enregistrée!

Astuce pour la chambre : J'avais une chambre au 7eme étage, près de la piscine, qui était très bien. Je n'ai pas vu l...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Pierre-Luc L, Propriétaire de Patong Mansion Hotel, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire fantastique. Effectivement, notre hôtel offre un rapport qualité-prix imbattable sur Patong. Nous faisons en sorte que nos clients se sentent comme chez eux et notre staff est là pour les aider à passer un séjour inoubliable. Très amicalement.
MONTPELLIER
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Bonjour à tous,
Je rentre tout juste de mon voyage sur la Thaïlande, et je suis passé par Pucket notamment sur Patong.
Je me suis arrêté dans ce charmant hôtel, et je suis tombé sur le gérant, un Français: Pierre Luc et sa femme. Immédiatement le courant est passé, il m'a tout de suite indiqué les meilleurs plages de l'îles, les bons plans, les zoos à voir, et m'a convié à un match de Boxe Thai le soir même.
Il s'est réellement intéressé à mon voyage et m'a proposé de s'occupé de tout pour rejoindre ma prochaine destination, bus, ferry, hôtel...
En bref, un vrai moment de plaisir et de partage comme l'indique mon titre..
Un seul mot: Foncez!!!
Christopher B de Montpellier

Hello everyone,
I just returned from my trip to Thailand, and I went through Pucket including Patong.
I stopped at this lovely hotel, and I came across the manager, French: Pierre Luc and his wife. Immediately the current is passed, I am immediately shown the best beaches on the islands, deals, zoos to see, and invited me to a Thai Boxing match that evening.
He is genuinely interested in my trip and asked me to care of everything to reach my next destination, bus, ferry, hotel ...
In short, a true moment of pleasure and sharing as my title says ..
One word: Go for it!
Christopher B Montpellier

Astuce pour la chambre : Prendre la chambre coté rue pour pouvoir admirer la vue sur tout Pucket
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Patong Mansion Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Patong Mansion Hotel

Adresse: 29/1 Soi Prasertsub 1- Road Ratchapathanuson, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 284 hôtels à Patong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Patong Mansion Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Patong Mansion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Patong Mansion Hotel Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patong Mansion Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.