“Super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Patong Mansion Hotel

Patong Mansion Hotel a été ajouté à vos Favoris
Patong Mansion Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   29/1 Soi Prasertsub 1- Road Ratchapathanuson, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
N° 3 sur 285 hôtels à Patong
Gruissan, France
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Accueil très chaleureux au Patong Mansion ! Personnel très agréable et toujours aux petits soins si vous avez besoin de quoi que ce soit. La chambre était très spacieuse, bien propre et la piscine sur le toit est un vrai régal pour se détendre après une journée de vadrouille ! Le patron et sa femme sont aussi très serviables et se feront un plaisir de vous indiquer tout un tas de jolis endroits à voir ou de vous en dire plus sur les pratiques locales. Pour ce qui est de l'emplacement géo, nous avons apprécié le fait que l'hôtel soit près du centre névralgique (10 min à pied pour rejoindre Bangla road) et à la fois suffisamment éloigné pour dormir au calme !
En fait, très bon rapport qualité/prix !

Astuce pour la chambre : Nous avions la deluxe qui était top !
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
La Grande Motte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Pour notre premier séjour en Thailande, nous avons passé quelques nuits à l'hotel Patong Mansion à Phuket. L'accueil fut excellent, le personnel est vraiment sympathique et le patron est "Français"! C'est avec un grand sourire et beaucoup de patience qu'il a su nous aiguiller pour nous réserver de fabuleuses excursions aux îles Similan, et à Koh Phi Phi!
Quant à l'hotel, quasi neuf, il est situé au calme à quelques minutes des plages et de l'effervescence de Patong! Notre chambre: spacieuse, très propre et avec une vue dégagée (7ème étage).
Piscine sur le toit et wifi gratuit!
Nous y retournerons certainement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Frontignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

nous avons passé 10 jours dans cette hôtel. Tout est parfait, accueil service personnel et ce qui ne gâche rien un patron français et très serviable. l'hôtel très bien situé, proche de la plage, des restaurants et de l'animation

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Excellent accueil. Chambre spacieuse, très propre. Personnel au petit soin. De très bon conseil pour les excursions et activités sur place. Nook et Pierre-Luc, les gérants super sympas et à l'écoute du client. Secteur calme, à peine 10 à 15 mn à pied de la plage, du centre commercial et des activités nocturnes. La cerise sur le gâteau, la piscine sur le toit. Nous y retournerons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lunel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

5 jours dans cette hôtel le temps passe vite! Accueil excellent, hôtel très propre et bien équipé ,piscine superbe sur le toit!!! Très bien situé à 5 min des belles plages...rien à dire. Très satisfait!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Situé à une dizaine de minutes à pieds de Patong Beach et des rues (très) festives de la ville, l'hôtel est neuf, propre et sécurisé. Les chambres sont très spacieuses, calmes, la piscine sur le toit est un atout non négligeable, wifi gratuit, service de laverie etc, le tout pour un tarif très compétitif.
Les tauliers sont en outre super accueillants et excellents conseillers pour qui découvre les joies de la Thaïlande.
Je recommande sans hésiter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
LILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

tres propre et bon suivi , rien à dire , belle chambre douche bien seul bémol l'emplacement à patong ou les barres logement style minguette sont en train de prendre le pouvoir , cela construit à tout vas et cela gache le sejourà mon avis

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Patong Mansion Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Patong Mansion Hotel

Adresse: 29/1 Soi Prasertsub 1- Road Ratchapathanuson, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 285 hôtels à Patong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Patong Mansion Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Patong Mansion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Patong Mansion Hotel Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patong Mansion Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.