“Parfait, rien à reproché. ” 5 5 étoiles
Avis sur Patong Mansion Hotel

Patong Mansion Hotel a été ajouté à vos Favoris
Patong Mansion Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   29/1 Soi Prasertsub 1- Road Ratchapathanuson, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
N° 3 sur 286 hôtels à Patong
“Parfait, rien à reproché. ”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons séjourné 9 nuit.
Super Hotel avec un bon emplacement, pas cher pour tout les services proposé, un excellente accueil, wifi dans les chambres, piscine sur le toit, petit déjeuner proposé en supplément le matin, location de scooter. Le ménage est effectuer tout les matins.
Le gérant étant français cela peut vous aidez, pas de barrière de langue.

A prendre sans hésitation.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

L'hôtel est tenu par un français ainsi que sa femme thaïlandaise, ils pourront vous donner les bons plans du coin, les endroits à absolument visiter et ceux a éviter.
Le personnel est d'une gentillesse extrême, toujours quelqu'un de disponible pour vous aider (de jour comme de nuit)
La chambre est très spacieuse, le prix ridicule et la piscine sur le toit est juste terrible ! Même si vous quitter votre chambre à 16h, quand vous reviendrez, tout sera fait.
Vous serez proche du centre ville et de ses activités, pas besoin de prendre de taxi ou tuktuk à chaque fois.
Il y a un petit 7 eleven en bas (supérette H24) qui vous sera bien pratique.
Je vous recommande fortement cet hôtel pour des vacances seuls, entre amis, en couple et même en famille !

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous y avons séjourné pendant 10 jours au mois de mars,hôtel très sympa,chambre propre,piscine sur le toit très agréable!!!
Le personnel est particulièrement accueillant et toujours disponible.

Luc, le propriétaire est très à l'écoute. Il vous conseillera de bonnes adresses pour aller manger ou même découvrir de nouveaux endroits.

C'est la cinquième fois que nous passons nos vacances à phuket et cet hôtel est de loin celui qu'on a le plus apprécié!

Nous retournerons dans cette hôtel avec grand plaisir!!!!
Abdel et Mouna

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Châtellerault, Poitou charentes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Mon mari et moi avons passé 5 nuits au patong mansion et en sommes très satisfaits! Le personnel est très accueillant, chambre nettoyée tous les jours, literie propre et confortable, salle de bain niquel... Aucun problème d'insonorisation, de climatisation ni bien même de vol. Le rapport qualité-prix est excellent! Je recommande vivement cet hôtel a tous! Mention plus pour le propriétaire français de l'hôtel ainsi que son épouse thai, très arrangeants et d'une gentillesse sans égal. Ils nous ont donné beaucoup d'informations sur les activités et les endroits a voir. Nous comptons revenir des que possible!

5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous sommes lyonnais et avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel récent à l'écart de l'agitation de Patong mais à proximité de tout dans une rue assez calme. Chambre supérieur spacieuse et propre. Le propriétaire est français marié à une thaïlandaise. Ils nous ont donné de très bon conseil sur phuket et la vie en Thaïlande. Personnel très sympa et accueillant. Possibilité de louer des scooters en bon état. A recommandé fortement très bon rapport qualité prix !!!

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

16j passe dans cet hotel ou tout à été superbe. Accueil, informations, service, propreté, Pierre luc, sa femme et son équipe sont au petit soin pour vous satisfaire un maximum....
On y trouve vraiment tout pour séjourner dans les meilleurs conditions, même les serviettes de plages sont prêtées.

Le petit plus que vous ne trouverez peut être pas ailleurs : une petite rue typique thaï très calme à quelques minutes a pieds du centre ou à quelques secondes en scooter....vraiment tout à proximité.

Allez y les yeux fermes, vous ne le regretterez pas.
Nous, nous y retournerons.......

Seb et Linda.

Astuce pour la chambre : Réservez.....
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Cet hôtel est tout simplement exceptionnel de par sa qualité de service. Français donc avec un niveau d'exigence défiant toute concurrence je n'ai rien trouvé à redire ! La piscine en top roof est tout simplement excellente pour se détendre après une jrnee d'excursion !
Il y'a un service de Nettoyage de vêtements pour 3x rien, une location de scooter défiant tte concurrence un petit déjeuner possible, la possibilité de booké ses excursions via l'hôtel directement: ils se chargent de tout !!! Et cerise sur le gâteau un hôte parlant français ! Dédicace particulière à Nook la femme du boss qui est une conseillère de choc pour les excursions et pour tout d'ailleurs! C'est une femme exceptionnelle gentille toujours au petit soin pour ses clients ! Merci infiniment! Je reviendrais à Patong c'est sur et je sais ou aller : Patong Mansion ou rien !! Extrêmement bien situé ds une petite ruelle qui atténue totalement le brouhaha de la rue ! Petit supermarché à côté street food aussi ! Bref que demander de plus ! La plage idem très proche !Chambre géniale douche avec beaucoup de pression! Très propre !Bref je m'arrête la car je vais finir par faire une photo de la chambre ! The Place To Be in Patong. Merci à tout le staff vous êtes digne d'un 5 étoile ! Renato

Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Patong Mansion Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Patong Mansion Hotel

Adresse: 29/1 Soi Prasertsub 1- Road Ratchapathanuson, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 286 hôtels à Patong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Patong Mansion Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Patong Mansion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Patong Mansion Hotel Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patong Mansion Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.