“hotel au coeur des activités sans les inconvénients” 4 5 étoiles
Avis sur Patong Mansion Hotel

Patong Mansion Hotel a été ajouté à vos Favoris
Patong Mansion Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   29/1 Soi Prasertsub 1- Road Ratchapathanuson, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
N° 3 sur 283 hôtels à Patong
Viroflay, France
“hotel au coeur des activités sans les inconvénients”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hotel au calme, un peu en retrait pour apprécier toutes les activités sans subir le bruit. Le personnel est très accueillant et serviable. Ca change par rapport à d'autres... L'hôtel est parfait dans ses moindres détails, soigné et rien n'a été oublié ou négligé. Le prix est très raisonnable pour le secteur. Une chambre très comfortable, voire haut de gamme à petit prix. Une petite piscine fort agréable en toiture font que les vacances y seront parfaites.

Astuce pour la chambre : Prendre les dernières etages et négocier les chambres supérieures.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Pierre-Luc L, Gérant de Patong Mansion Hotel, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Cher client, merci pour votre commentaire qui reflète bien les nombreux atouts que nous souhaitons mettre en avant pour notre clientèle. Notre volonté est de toujours fournir une qualité de service à son maximum, et une proximité relationnelle pour que nos clients se sentent comme chez eux.
Très cordialement,

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Situé à 3min en scooter du centre de Patong.10 mon a pied.
Vous êtes parfaitement bien accueillis dans cet hôtel, vous serez vite lié d'amitié avec le personnel.
Le français y est parlé par le boss.
Très propre. Piscine sur le toit,location de scooter.
7eleven en bas de l'hôtel.
N'hésitez pas à leurs demander de vous programmer vos excursions,ils sont de très bons conseils.
Nous avons rencontrés pas mal de monde dans cette hôtel.. tous étaient ravis de leur choix.
(Pratique:n' encombrez pas votre valise d'une serviette de plage,ils vous en donne une tout les jours si vous leur demandez. Et bien évidement serviette de douche aussi)
(Bon plan: resto barbecue en face de la caserne des pompier, c'est à 1min de l'hôtel, vous mangerez au milieu de thaï avec un buffet à volonté très complet. Attention 100bath en plus si vous ne finissez pas votre assiette.)
merci à tout le personnel du PATONG MANSION pour ce super séjour dans votre hôtel !
Emily's
France
Evian

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Villemomble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Super hotel, propre, personnel très gentil , la patronne est adorable et à l'écoute , location de scooter, piscine , proche de tout supérette pharmacie juste à côté , je recommande cette hotel !!!!! Oooo top!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Hôtel propre et agréable,
location de scooters de bonne qualité,
piscine sur le toit,
chambres spacieuses et propres,
équipe serviable,
bons conseils sur les sorties,
wifi excellent,
le gérant étant français, ça peut aider.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons séjourné 9 nuit.
Super Hotel avec un bon emplacement, pas cher pour tout les services proposé, un excellente accueil, wifi dans les chambres, piscine sur le toit, petit déjeuner proposé en supplément le matin, location de scooter. Le ménage est effectuer tout les matins.
Le gérant étant français cela peut vous aidez, pas de barrière de langue.

A prendre sans hésitation.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

L'hôtel est tenu par un français ainsi que sa femme thaïlandaise, ils pourront vous donner les bons plans du coin, les endroits à absolument visiter et ceux a éviter.
Le personnel est d'une gentillesse extrême, toujours quelqu'un de disponible pour vous aider (de jour comme de nuit)
La chambre est très spacieuse, le prix ridicule et la piscine sur le toit est juste terrible ! Même si vous quitter votre chambre à 16h, quand vous reviendrez, tout sera fait.
Vous serez proche du centre ville et de ses activités, pas besoin de prendre de taxi ou tuktuk à chaque fois.
Il y a un petit 7 eleven en bas (supérette H24) qui vous sera bien pratique.
Je vous recommande fortement cet hôtel pour des vacances seuls, entre amis, en couple et même en famille !

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous y avons séjourné pendant 10 jours au mois de mars,hôtel très sympa,chambre propre,piscine sur le toit très agréable!!!
Le personnel est particulièrement accueillant et toujours disponible.

Luc, le propriétaire est très à l'écoute. Il vous conseillera de bonnes adresses pour aller manger ou même découvrir de nouveaux endroits.

C'est la cinquième fois que nous passons nos vacances à phuket et cet hôtel est de loin celui qu'on a le plus apprécié!

Nous retournerons dans cette hôtel avec grand plaisir!!!!
Abdel et Mouna

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Patong Mansion Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Patong Mansion Hotel

Adresse: 29/1 Soi Prasertsub 1- Road Ratchapathanuson, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 283 hôtels à Patong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Patong Mansion Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Patong Mansion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Patong Mansion Hotel Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patong Mansion Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.