“Degueux” 1 5 étoiles
Avis sur Deevana Patong Resort & Spa

Deevana Patong Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Deevana Patong Resort & Spa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   43/2 Raj-U Thid 200 Pee Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Classé n°61 sur 273 hôtels à Patong
Casablanca, Maroc
“Degueux”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Cet hotel est tous simplement nul !! Ne merite qu'une petite etoile voir deux! Seul point positif le personnel agreable! Presence de bestioles dans les chambres ! Vraiment un hotel execrable masqué par la beauté de lentrée!! La moitié de lhotel est en renovation et lautre moitié mal ammenagé ! Le petit dejeuné est peu varié ! Leur soit disant ''pancake'' sont aussi large qu'une souris d'ordinateur !( mais beaucoup plus petit que les rats qui se baladent dans leur jardin !
En un seul mot : miserable!

Astuce pour la chambre : Ne venez a cet hotel !!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

1 153 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Abondant.
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Nous avons été à notre surprise, surclassé en chambre avec vu sur la piscine , super sympa . L'accueil , la propreté , le service ,le petit déjeuner : nous n'avons rien à redire , nous avons beaucoup apprécié. Nous avons aimés la déco .
L'hotel est dans une impasse , à l'écart du bruit féstif de la nuit , mais à seulement 5 minutes de Bangla road et 10 minutes maxi. de la plage.
Aucun regret de notre part d'avoir choisi cet hotel.

Astuce pour la chambre : Préferez une vue sur piscine.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Gerpinnes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel septembre 2012. Nous avons apprécier notre voyage dans cet hôtel. Nous n'avons en aucun cas regretter notre choix. Très calme en général sauf quand un groupe de 10 australiens viennent chanter des heures durant dans la piscine sous le balcon =D
Seul bémol était le wi-fi qui n'a pas fonctionné pendant 2 ou 3 jours. Sinon le personnel était souriant, le buffet petit déjeuner n'était pas immense mais très convenable. Et les plats dans les différents restaurants était vraiment très très bon! Nous avons apprécié notre Room service ^^.
Au final, il reste un très bon choix à un prix très abordable proche de tout vus qu'on est en plein Patong ^^

Astuce pour la chambre : Notre chambre du premier étage avec vue sur la petite piscine ainsi que le jardin était très bien
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Nous avons réservé cet hôtel en chambre deluxe avec jacuzzi sur terrasse pour se faire un plaisir de 2 nuits sur patong

L’hôtel est assez bien situé dans le nord de patong par contre tuc tuc taxi ou choupette a louer obligatoire, on ne fait pas grand chose a pied et avec cette chaleur c'est vite fatiguant...
d'entrée il est trés classe fait l'impression d'etre tres grand tres beau et tres propre
c'est le cas nous avons été bien accueilli même dans notre chambre nous attendez des fruits frais très appréciables

Nous n'avons pas tester le petit déjeuner mais il avait l'air complet

Pour parler de notre chambre elle etait tres correcte mais les chambres avec jaccuzzi donne direct sur la piscine et de ce fait tout le monde voit l'interieur de notre chambre et le jaccuzzi et donc pour ma part pas assez en retrait
Cette chambre n'a plus de charme on est sans cesse vu et le coté romantique disparaît c'est un très gros bémol et c'est une chambre que j'avais réserver sur internet donc je ne pouvais plus reculer mais avant le deevana j'avais fait 1 semaine dans un autre hôtel et coté prix je pense que le deevana est très cher pour ce qu'il propose on peut trouver beaucoup mieux sur patong

La piscine est quand a elle très belle mais avec un bar qui été fermé durant nos 3 journées pourtant séjour en mars donc haute saison

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

J'ai passe une nuit dans cet hotel. Dans une chambre basique. je suis arrivée a Patong après 3 vols et 24h de voyage. A ma grande surprise aucun shuttle ne m'attendait a l'aéroport, la demande pour récupérer la chambre vers 11h n'avait pas non plus été prise en compte... On m'a demande de régler la nuit avant même de me remettre les clefs, clefs obtenues après quelques heures d'attente, j'ai attendu au bord de la piscine en traînant moi-même mes valises aucune proposition de mettre mes valises dans un endroit sécurisé, de prendre une douche
Le confort de la chambre est assez minimaliste mais propre, il y a de tout.. Ma chambre était envahie de moustiques et la clim faisait plus de bruit que d'air frais... Le pire l'insonorisation des chambres une horreur!! Le lendemain on m'a demande de libérer la chambre rapidement, j'ai demande un taxi on m'a répondu qu'il y avait 1h d'attente
L'hotel est a une distance a pied raisonnable du Patong by night, les piscines sont correctes.
Personnellement bien pour une nuit mais pas plus..parfait pour jeunes bandes de fêtards

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Des clients Russes faisaient la fete et buvaient des bouteilles d'alcool devant les chambres de l'hotel jusqu'a 2 à 3 heurs du matin tout les jours, vers minuit, un car moteur tournant stationne a proximité des gardiens de l'hotel et de certaines chambres, des clientes se baignent toutes habillées dans la piscine, aucune intervention du personnel de l'hotel à ces sujets, nous étions très content de le quitter.
Des dizaines de chats se promènent partout dans le parc et autour de la piscine de l'hotel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Villefontaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Hotel qui a l'avantage d'être très calme, loin du tumulte de patong, par contre assez loin de la plage.
Chambre correcte mais assez vétuste, déco vieillotte.
SDB pas très pratique, pas de séparation entre wc et douche donc inondation assuré de la salle de bain a chaque douche.
Hotel a prix abordables mais il y a mieux a prix équivalent.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Deevana Patong Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Deevana Patong Resort & Spa

Adresse : 43/2 Raj-U Thid 200 Pee Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°14 des complexes hôteliers à Patong
N°19 des hôtels Spa à Patong
N°29 des hôtels familiaux à Patong
N°42 des hôtels romantiques à Patong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Deevana Patong Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Booking.com, Expedia, Sawasdee, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Deevana Patong Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Deevana Patong Resort And Spa
Deevana Patong Hotel Patong
Deevana Patong Resort & Spa Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Deevana Patong Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.